[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFlbDc0IiwiMSI6Im5pZnJvdSIsIjIiOiJNYWVsNzQifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Bug "Impossible de supprimer fichier"

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Bug "Impossible de supprimer fichier"

le Jeu 21 Fév 2013 16:35

Bonjour,

Je suis Maël. Je gère 3 sites web (2 dans le domaine du tourisme, le dernier dans le domaine de la beauté).
J'utilise SEOSoft depuis longtemps, je n'ai jamais eu de souci avec, jusqu'à il y a 2-3 mois.
Au moment de fermer l'application j'ai un message d'erreur qui apparaît : "Impossible de supprimer fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source." Il y a même eu un moment ou le logiciel ne répondait plus du tout (gros bug, impossible d'en tirer quoi que ce soit, de lancer une recherche etc.). J'ai désinstallé et réinstaller le logiciel plusieurs fois, en prenant garde de bien tout effacer à chaque fois, et en re-téléchargeant l'installation sur votre site à chaque fois, mais rien à faire.
J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des soucis au-delà de 100 mots-clés, peut-être qu'à l'origine le problème venait de ça, mais lors de la réinstallation je n'ai mis qu'une liste restreinte de mots (une vingtaine), mais toujours rien à faire.
Vous a-t-on déjà signalé ce bug ? Avez-vous une idée d'où cela peut provenir ?
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Mael74

le Jeu 21 Fév 2013 18:45     Re : Bug "Impossible de supprimer fichier"      

Bonjour tu peut me dire quel version de Windows tu utilise (XP est bugué niveau droit d'acces).
Le répertoire de SEO Soft est peut être protégé en écriture, dans ce cas il faut soit :
:arrow: modifier les droit du répertoire et de tous les fichier
:arrow: réinstaller en choisissant un nouveau répertoire

nifrou

le Ven 22 Fév 2013 16:04     Re : Bug "Impossible de supprimer fichier"      

Bonjour,
Effectivement il s'agit d'XP (j'ai toujours utilisé SEOSoft avec XP mais bizarrement ce pb n'est survenu que récemment). Je m'en vais donc "fouiner" dans le répertoire.
Merci !

Mael74

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • Mael74

Nouveau
    4 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web

allez en bast