Lorsque je lance la recherche en étant connecté via la 3G de mon téléphone, l'application plante en me renvoyant l'erreur IsBound() @ c:\bcb\emuvcl\utilcls.h/4249.
Y'a t-il moyen de configurer quelque chose pour éviter ce plantage?
Bonjour tout d'abord à tu as bien la version 2.1.58 ? l'erreur a lieu a quel moment ? juste apres le démarrage de la recherche ou il se passe un peut de temps ? escque tu voit les flux RSS en bas a gauche ? merci pour les détails de l'erreur.
Oui l'update a bien été fait sur la V2.1.58 et ce bug apparaissait aussi dans les version precedente.
J'ai bien les flux rss qui défile normalement.
Le message apprarait à différent moment, mais de manière générale, j'ai l'impression qu'il effectue quelque recherche (3-4), ca peut etre plus la 1ere fois que je lance la recherche. si je m'acharne et kill le prog puis le relance, le plantage est bcp rapide (1 voir 2 recherche).
J'ai l'impression que la recherche plante plus facilement si la liste des mots cles est longue (+ que 5).
Je penses également que c'est lié à ma connexion parce que en temps normal (en ADSL) ca fonctionne nikel et quand j'ai de la chance via modem (gsm).