[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiV2VibHRiZyIsIjEiOiJKaW1jYWlsIiwiMiI6IldlYmx0YmciLCIzIjoiUHJvdW5zIiwiNCI6IkFkQyIsIjUiOiJHdWVzZSIsIjYiOiJlUm9tIiwiNyI6Im4wMDBiNTEifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Bug à la fermeture

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Bug à la fermeture

le Lun 29 Oct 2012 11:06

Bonjour

Depuis l'installation de la nouvelle version, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant à la fermeture du logiciel (une fois la recherche effectuée) :

"impossible de déplacer fichier. Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"

Cette fenêtre apparait 4 fois et je dois donc faire 4 clics pour la fermer.
J'ai fait une désinstallation complète et réinstallation, le problème persiste ?
Merci pour votre aide

Webltbg

le Mer 31 Oct 2012 00:15     Re : Bug à la fermeture      

même problème :D

Jimcail

le Mer 7 Nov 2012 11:11     Re : Bug à la fermeture      

Bonjour
Un petit up car toujours le meme pb
merci

Webltbg

le Mer 7 Nov 2012 11:21     Re : Bug à la fermeture      

Idem pour moi et j'ai remarqué qu'après une recherche il faut fermer SEO Soft et le redémarer pour qu'il affiche les nouvelles positions des mots clé

Prouns

le Mer 7 Nov 2012 11:28     Re : Bug à la fermeture      

Webltbg a écrit:Depuis l'installation de la nouvelle version, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant à la fermeture du logiciel

Pour ma part j'ai aussi un message à la fermeture (5-6 fois) mais qui est le suivant :
Elément introuvable
Il n'existe plus dans sv. Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez.

AdC

le Mer 7 Nov 2012 12:14     Re : Bug à la fermeture      

J'ai le même problème depuis la dernière version... et je dois cliquer plusieurs fois sur "Recommencer" pour fermer le logiciel.

Guese

le Jeu 6 Déc 2012 11:39     Re : Bug à la fermeture      

Même bug,
Je dois cliquer 5 fois pour fermer le message d'erreur à la fermeture du soft.

de plus l'outil ne calcul pas toutes mes positions, il s'arrête au bout de quelques une en m'indiquant : "trop de recherches effectuées etc etc..." alors que j'ai peu de mots clé, et que je défini un tempo de 4 secondes.

Quelqu'un aurait il des infos svp ?

Merci !

eRom

le Jeu 7 Fév 2013 15:39     Re : Bug à la fermeture      

Bonjour à tous,

@eRom :
Même bug,
Je dois cliquer 5 fois pour fermer le message d'erreur à la fermeture du soft.

Exactement le même soucis. Il semblerait (mais je ne suis en mesure de le vérifier) que ce soit un problème interne de SEO Soft : dans son fonctionnement il doit créer des statistiques et mémoriser les informations des recherches sur sites à analyser quotidiennement. Donc il stocke ses données dans des fichiers .csv ou du genre. Il doit donc créer un dossier pour y écrire dedans (via je ne sais quel langage informatique).
Donc à la fermeture (manuelle) de SEO Soft il doit avoir un problème d'écriture.

Je suis sous Windows XP Pro, et le message d'erreur affiche exactement ceci :
Image

Je fouillerai pas davantage dans les fichiers du programme mais c'est à se demander si le programme a bien les droits pour écrire dans les .CSV situés ici : C:\Program Files\SEO Soft\report\www.mon-site-internet.com (où tous les rapports sont inscrits) ou bien si le problème d'écrire (ou de déplacement de fichiers) ne se situerait pas là : C:\Program Files\SEO Soft\save\1 où sont inscrits tous les mots clés et recherches effectuées notamment.

Aprés on peut toujours fermer le programme via le gestionnaire de tâches mais je ne suis pas sûr qu'il puisse se fermer correctement de cette manière...

Alors je ne suis pas sûr à 100% mais ce genre de problème peut être résolu (ou disons la fréquence peut en être diminué) .
L'auteur de SEO Soft: nifrou donne ici " 10 conseils pour SEO SOFT: "trop de recherche" " qui, je pense, pourrait résoudre ton soucis. À tester donc chez toi ;)

n000b51

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • Webltbg

Nouveau
    4 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
    site web
  • AdC

Occasionnel
    Remerciements : 15
    149 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Premier site de Petite annonce rémunérée avec un lien pour votre site avec une ancre !
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Prouns

Débutant
    Remerciements : 18
    72 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2012
    site web
  • eRom