Bug à la fermeture

le Ven 20 Mai 2011 09:51

Salut Nifrou,

Je fais suite à la dernière instal pour te communiquer l'erreur à la fermeture du soft que j'ai pu voir une prmière fois, il y a 2 jours.
Comme indiqué elle apparait 1 fois sur 2

Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (11,58 Ko) Vu 698 fois

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Ven 20 Mai 2011 11:02

J'ai le même soucis depuis la mise à jour. Pour compléter, j'ai également constaté les choses suivantes (qui sont d'ailleurs peut-être liées) :

- lorsque je démarre mon PC, que le soft se met en route et que la petite icône apparait dans ma barre de taches, j'ai un espèce de décompte de temps (dans le title de l'icône) disant : "mise à jour dans 13 secondes", puis "mise à jour dans 12 secondes"... etc. sauf que les secondes ressemblent plus à des minutes qu'à des secondes. Au bout d'un certain temps (assez long), j'ai le message "mise à jour en cours", sauf que j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose.

- Il m'arrive de temps à autre d'avoir le message "Google a banni votre IP, car vous avez fait trop de recherches" et SEO Soft s'arrête. Cela m'étonne car j'ai enlevé des mots-clefs et avant je n'avais jamais eu ce message. J'ai 3 url avec à chaque fois entre 5 et 8 recherches de mots-clefs. Est-ce trop ?

vlana    
Actif

le Ven 20 Mai 2011 11:50

vlana a écrit:- Il m'arrive de temps à autre d'avoir le message "Google a banni votre IP, car vous avez fait trop de recherches" et SEO Soft s'arrête. Cela m'étonne car j'ai enlevé des mots-clefs et avant je n'avais jamais eu ce message. J'ai 3 url avec à chaque fois entre 5 et 8 recherches de mots-clefs. Est-ce trop ?

J'ai eu le même problème
J'ai actuellement 10 sites programmé, avec 15/30 mot clés ... il faut espacer le temps entre 2 recherches (config avancée > délai d'attente de recherches) ... et j'ai donc paramétré à 12s (c'est beaucoup plus long, mais la recherche est complète, sans aucune erreur)

Si cela peut aider

marmotte    
Actif

le Ven 3 Juin 2011 17:37

Plusieurs bugs du même type ont ainsi continué.

Hier j'ai vu ton nouveau billet et ai donc tout désinstallé avant de remettre la version du 20 ou 21 mai et c'est nickel maintenant même si à la fermeture, on sent qu'il se passe un truc bizarre et que le soft ne se ferme qu'au bout de quelques secondes... au lieu de le faire instantanement

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Ven 3 Juin 2011 19:54

Oui cela prend un peu de temps pour fermer car Nifrou a indiqué qu'il avait ajouté des tests pour éviter les bugs avant de fermer le soft.

Bijoux pierres.

gemmes    
Actif

le Ven 3 Juin 2011 23:18

Améliorer le contenu de votre site : Rédaction Web.
Avoir un : Audit de référencement.

Madrileño
Like Rank Total : 12    
Actif

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

Autres sujets proches :
Un bug à la fermeture de la dernière version chez moi       12/10/2011