gemmes a écrit:Personnellement, j'utilise la configuration avancée, comme la configuration du délai entre deux recherches. Ou le paramétrage du nombre max de recherches.
nifrou a écrit:Je n'ais pas encore finit, il reste encore les champs d'éditions de mots clef a remplacer par un unique champ texte
gemmes a écrit:Personnellement, j'utilise la configuration avancée, comme la configuration du délai entre deux recherches. Ou le paramétrage du nombre max de recherches.
nifrou a écrit:Bonjour,
je pense à supprimer le mode de configuration avancé pour la prochaine version.
C.A.D. la saisie des mots clef se ferait directement dans un champ de texte, 1 ligne => 1 URL
Voici une version à tester qui gagne en performance + stabilité + un débogage sur la fermeture
Les buts :
Simplifier le fonctionnement de SEO Soft.
La gestion actuelle est aussi un goulot d'étranglement de la performance de SEO Soft ( à cause des ressources prise par les multiple champs texte et la TrackBar).
+ d’explications
Bonjour,
J'ai désinstallé puis réinstaller et depuis plus moyen de faire fonctionner SEOSoft
J'ai bien l'exemple et les 3 mots
Je tape mon url puis quelques mots clés je fais sauver
mais dans la liste déroulante rien de rien
Comment faire
Merci
Je viens de tester avec une liste de 1900 mots clef (merci milano) : la version actuelle et lentes.
La simple suppression de ces éléments fait gagner +80% de temps de calcul.
chez moi (je découpe mes liste en plusieurs onglet de maximum 150 Mots clef) je gagne environ 20% de performance.
Je n'ais pas encore finit, il reste encore les champs d'éditions de mots clef a remplacer par un unique champ texte
Voila qu'en pensez vous ?
Merci d'avance au bêta testeurs..
Si il y des fans du mode avancé merci de vous déclarer pour soutenir son maintien.
nyx a écrit:Superbe pour le champ de saisie rapide des mots clefs, cela sera primordial
Je me demande également s'il serait possible de récupérer la liste des principaux mots clefs depuis analytics par exemple ..
milano a écrit:Déjà fini, je me suis fais jeter par Google à partir du 31ème mot clé. PAr contre, l'onglet config avancé est toujours présent chez moi, normal ?

taeky a écrit:milano a écrit:Déjà fini, je me suis fais jeter par Google à partir du 31ème mot clé. PAr contre, l'onglet config avancé est toujours présent chez moi, normal ?
Augmente le délais d'attente entre 2 recherches. Heureusement qu'il y a l'onglet avancé sinon tu ne pourrais pas le faire
Déjà fini, je me suis fais jeter par Google à partir du 31ème mot clé. PAr contre, l'onglet config avancé est toujours présent chez moi, normal ?
taeky a écrit:Tu recherches autant de mots que ça ?

36positions a écrit:J'en ai plusieurs des comme ça.
Pour le suivi, tu prends tous les mots uniques qui composent ta traine, les expressions les plus intéressantes que tu vas travailler manuellement/individuellement, et un échantillon varié et que tu juges représentatif des expressions composées en spin. Enfin si tu travaille ta traine en spin
Ensuite tu juges comme d'hab de l'évolution de ton référencement en suivant surtout l'augmentation de ton trafic plus que tes positions. Les positions, surtout sur un site à traine importante, c'est plus pour convaincre le client que tu fais bien ton boulot.
Sur une boutique à 10 sections, j'arrive à m'en sortir avec 100 expressions dans le suivi pour plusieurs milliers en traine.
pas de version en français mais en gros, c'est une méthode pour génèrer automatiquement des textes variés à partir d'un modèle écrit dans un langage dédié. Un peu (?) blackhat comme méthode, mais ça sert aussi au niveau whitehat pour écrire en masse des articles variés sur certains annuaires.
36positions a écrit:spin ? Je n'ai pas de version en français mais en gros, c'est une méthode pour génèrer automatiquement des textes variés à partir d'un modèle écrit dans un langage dédié. Un peu (?) blackhat comme méthode, mais ça sert aussi au niveau whitehat pour écrire en masse des articles variés sur certains annuaires.
Pour la deuxième partie: en général, tes mots à fort trafic, tu les as en suivi, et ce sont des chutes sur ces mots là qui se sentent dans le cas d'une catastrophe SEO, donc dans ce cas là, ton info sur les mouvements de position à caractère unique, tu l'as. Quand tu sens une baisse sur la traine, un échantillon te suffit, et en général, tu trouves vite quelle partie de ton site est devenue mal notée par Google, ou inaccessible.

36positions a écrit:C'est un peu ça, sauf que là, si tu dois te fader du texte unique pour une boutique à 5000 produits, tu te retrouves un peu sec rapidement. Un bon spin va te permettre de générer du texte en masse.
doeurf a écrit:+1 Idem

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft