Bonjour désolé si le sujet a déjà ete traité, ds ce cas merci de me donner le lien... j ai 4 sites configurés ds le log, mais depuis le telechargement de la nouvelle version, l'analyse s'arrete au 10eme mot clé du 1er site,pour donner l'erreur suivante : Vous avez effectué trop de recherches dans un temps trop court -Reessayer ds quelques heures -Augmentez le délai Si j'essaie de lancer l'analyse d'un 2eme site , meme réponse immediate sans meme tester un seul mot clé... Or je ne lance le log qu'une fois par jour le matin. Pour info, j'utilise windows xp avec IE8. Que dois je faire ?? cdlt philippe
Faut attendre un bon moment avant de relancer si tu as le message "trop de recherches ..." Il m'est déjà arrivé de devoir attendre plus d'1 bonne heure
6 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 3 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 4 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
Faut attendre un bon moment avant de relancer si tu as le message "trop de recherches ..." Il m'est déjà arrivé de devoir attendre plus d'1 bonne heure
++
Sinon, je regarde aussi niveau soft pour améliorer le quotat
n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source