[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWVyY3VyZSIsIjEiOiJuaWZyb3UiLCIyIjoiQWR2aXN0byIsIjMiOiJNZXJjdXJlIiwiNCI6Im1hdGhpZXUuZSIsIjUiOiJtYXRoaWV1LmUiLCI2IjoiZHBvZCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[SEO Soft]actualisation quotidienne pendant nos congés

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[SEO Soft]actualisation quotidienne pendant nos congés

le Ven 3 Juil 2009 15:44

Nos vacances arrivent !

Jusqu'aujourd'hui, je lance manuellement la recherche globale chaque jour mais est il possible d'effectuer cela automatiquement en laissant le pc allumé pendant nos vacances ?

Je n'ai pas trouvé comment faire, :(

Merci

Mercure

le Sam 4 Juil 2009 04:55     Re : [SEO Soft]actualisation quotidienne pendant nos congés      

Bonjour c'est possible.
Pour les connaisseurs qui peuvent être intérréssé par des fonctionnalités d'automatisation :
SEO Soft fonctionne en ligne de commande avec des arguments

On peut demander SEO de lancer automatiquement les recherche au demamarage
Exemple stat.exe 0 20 permet de lancer la recherhce 20 seconde apres le lancement de SEO Soft.

------------
Sachant cela on peut automatiser
Exemple Avec le planificateur de tache windows XP.

Ouvrir le planificateur de tâches :arrow: - cliquez sur Démarer -> Panneau de configuration -> Tâches planifiées

Créer une nouvelle tache
:arrow: clic droit ->Nouveau -> Tache planifié

Configurer la nouvelle tache
:arrow: double clic sur la nouvelle tache -> cliquer sur parcourir pour trouver et selectionner (ouvrir) SEO Soft
modifier le champ executer en rajoutant 0 20 a la fin de l'adresse de SEO Soft
pour moi cela donne cela "C:\Documents and Settings\toto\Bureau\stat\stat.exe" 0 20

indiquer le mot de passe windows
:arrow: cliquer sur mot de passe et rentrer le mot de passe du compte utilisateur de windows actuel.

..................
facultatif :
Si vous n'avez pas de mot de passe windows il faudras en créer vous pourez le suprimer facilement quant vous n'aurez n'en aurais plus besoin
Ouvrir les configuration de Comptes d'utilisateurs
:arrow: - cliquez sur Démarer -> Panneau de configuration -Comptes d'utilisateurs
cliquez sur l'utilisateur -> Créer un mot de passe
................

Configurer l'arret de SEO Soft (pour qu'il se ferme apres avoir finit
:arrow: cliquer sur Parametre -> selectionner 'arreter la tache si elle s'execute durant' -> selectionner 1 heure

nifrou

le Lun 6 Juil 2009 12:13     Re : [SEO Soft]actualisation quotidienne pendant nos congés      

Merci Nifrou pour les explications, cela peut intéresser beaucoup de membres. :)

Advisto

le Mer 15 Juil 2009 12:05     Re : [SEO Soft]actualisation quotidienne pendant nos congés      

Merci nifrou pour cette réponse rapide et détaillée !

La procédure fonctionne très bien

Sous windows vista :

Pour ouvrir le Planificateur de tâches, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, sur Outils d’administration, puis double-cliquez sur Planificateur de tâches.? Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un m

Mercure

le Mer 5 Jan 2011 11:38     Re : [SEO Soft]actualisation quotidienne pendant nos congés      

Bonjour à tous,

Désolé de refaire remonter un vieux sujet mais il correspond exactement à ce que je souhaite faire. J'ai suivi la démarche décrite par nifrou et je n'arrive pas à faire fonctionner la tache planifiée sur Windows 7. Est-ce que l'un d'entre vous l'utilise sur 7? Mes autres taches planifiées marchent bien, celle-ci se lance correctement, mais la recherche ne se lance pas.

Si vous avez une idée je suis preneur,

( Au passage je précise que j'ai tester avec la version 1 et la 2 BETA mais sans résultat et que lorsque je fais un raccourci vers l'application avec comme arguments 0 20 la recherche se lance bien 20s après le démarrage du logiciel)

Merci pour votre réponse et merci Nifrou pour ce logiciel.

mathieu.e

le Lun 7 Fév 2011 16:55     Re : [SEO Soft]actualisation quotidienne pendant nos congés      

Bonjour,

Je n'ai toujours pas trouvée la solution. Personne n'a une idée?

mathieu.e

le Lun 28 Jan 2013 16:18     Re : [SEO Soft]actualisation quotidienne pendant nos congés      

J'ai fait les mêmes test que toi ok en raccourci, mais pas moyen de faire fonctionner en tache planifiée

dpod

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Mercure

Nouveau
    3 Messages
    2 sur ce sujet