[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoiSmlwZWVlIiwiMiI6IlNvcmNpZXJlbmF0IiwiMyI6IkppbWNhaWwiLCI0IjoiQ2FpbmVfRFZQIiwiNSI6ImRldGVjdGltbW8iLCI2IjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCI3IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI4IjoiTWF0cml4IiwiOSI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjEwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxMSI6ImJvdXRpUHViIiwiMTIiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjEzIjoiQ2FpbmVfRFZQIiwiMTQiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjE1IjoiQ2FpbmVfRFZQIiwiMTYiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?

Utilisez-vous le Like-Rank ?

Le sondage s’est terminé le Dim 21 Déc 2014 00:33

Oui
12
50%
Non
8
33%
Il fait beau dehors
4
17%

Nombre total de votes : 24

le Jeu 10 Avr 2014 00:33

Bonjour,

Vous pouvez indiquer en votant à ce sujet, si en 2014 vous utilisez encore le Like-Rank, merci.

Pour ma part, certains sites ont encore le LR, mais pas tous (sans CMS).

Cordialement.

Madrileño

le Jeu 10 Avr 2014 12:57     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

Oui et sur plusieurs sites cms, annuaires et blog.

Jipeee

le Jeu 10 Avr 2014 13:12     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

Idem et sur plusieurs aussi ;)

Sorcierenat

le Jeu 10 Avr 2014 16:26     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

A voté :ugeek:

Jimcail

le Ven 11 Avr 2014 06:47     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

Je n'utilise pas car j'ai l'impression que c'est un moyen de noter interne à ce forum et comme la majorité de mes visiteurs viennent de recherche GG...

Il apporte quoi e concret le LR?

Caine_DVP

le Ven 11 Avr 2014 13:11     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

Je l'utilise sur mes sites, avec des influences très différentes......
Je pense même qu'à partir d'un certain nombre de BL générés, cela peut poser quelques problèmes, mais n'en ai aucune certitude.
Votre avis sur le sujet ?

detectimmo

le Ven 11 Avr 2014 13:51     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

detectimmo a écrit:(...)
Je pense même qu'à partir d'un certain nombre de BL générés, cela peut poser quelques problèmes
(...)
Bah je n'ai pas suivi les modifs vu que je ne l'utilise pas, mais il n'est pas passé en NoFollow avec les soucis de nifrou ?

36positions

le Ven 11 Avr 2014 17:04     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

Caine_DVP a écrit:Il apporte quoi e concret le LR?

Des liens.
detectimmo a écrit:Votre avis sur le sujet ?

Il faut bien l'utiliser : complément.
On peut aussi cibler les liens vers son profil LR : complément.

36positions a écrit:Bah je n'ai pas suivi les modifs vu que je ne l'utilise pas, mais il n'est pas passé en NoFollow avec les soucis de nifrou ?

Pas de changements sur le site du LR (mais sur le forum) : complément.

Cordialement.

Madrileño

le Ven 11 Avr 2014 17:11     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

Salut a voté. Je ne me suis pas vraiment penché dessus ni à m'intéresser au Like-Rank, un jour peut être je regarderai de plus près :)

Matrix

le Ven 11 Avr 2014 22:13     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

@Madrileno, j'ai lu ton billet sur l'intégration du Like Rank, puis visiter ta page LR et cliquez sur quelques liens pour voir où ça aboutit.

D'accord c'est comme un mémo pour les utilisateurs de WMR, mais je ne pense pas que le quidam qui aboutit sur une de mes pages depuis une recherche Google ira like-ranker? Ou je me trompe?

Mais ça donne au moins de la visibilité ici.

Plutôt que de me fracasser un neuronne à comprendre je vais testé.

Si j'ai bien compris les liens du LR sont maintenant en nofollow? Donc pour le référencement pas vraiment dimpact?

Désolé je suis développeur , pas référenceur ;)

Caine_DVP

le Ven 11 Avr 2014 23:55     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

Bonjour,

Caine_DVP a écrit:D'accord c'est comme un mémo pour les utilisateurs de WMR, mais je ne pense pas que le quidam qui aboutit sur une de mes pages depuis une recherche Google ira like-ranker? Ou je me trompe?

Ce n'est pas un mémo, c'est un site qui permet d'avoir des liens et une notation sur la popularité des publications des pages qui affichent le bouton (plus le LR est haut, plus c'est populaire, pour faire très très simple).
Caine_DVP a écrit:Si j'ai bien compris les liens du LR sont maintenant en nofollow? Donc pour le référencement pas vraiment dimpact?

Même réponse : Pas de changements sur le site du LR (mais sur le forum) : complément.

Cordialement.

Madrileño

le Sam 12 Avr 2014 11:25     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

Bonjour
A voté
moi je l'ai supprimé il y a quelques mois .
je l'avais mis dans le header mais je ne pense pas que c’était la meilleure solution
ça m'a tout indexé :bou: page order .....

boutiPub

le Lun 14 Avr 2014 23:52     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

Bonjour,
boutiPub a écrit:je l'avais mis dans le header mais je ne pense pas que c’était la meilleure solution
ça m'a tout indexé :bou: page order .....

En effet, il est possible de ne pas indexer avec le Like-Rank certaines pages.
Complément : Indexation des pages avec le Like-Rank. ;)

Cordialement.

Madrileño

le Mar 15 Avr 2014 22:13     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

J'irai voir d'ici quelques jours mes logs,

mais la seule action que j'ai entreprise depuis dimanche étant de mettre le Like Rank sur ma page "phare", je pense que ça marche d'enfer! C'est diabolique.

Je suis passé à 30 visites par jour sans avoir à participer à tous les forums quie me ramènent du jus!

Même si je ne vois pas où ma page apparaît, ça semble ramené du jus. J'ai aussi noté un boost sensible des phrases associés à cette page où je passe à +20% de clics dans les impressions SERP.

Merci pour cet outil même s'il reste obscru comme un sith dans une grotte;)

Caine_DVP

le Ven 25 Avr 2014 15:59     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

Caine_DVP a écrit:Je suis passé à 30 visites par jour sans avoir à participer à tous les forums quie me ramènent du jus!

Merci pour l'information. :hoho:

Madrileño

le Lun 28 Avr 2014 21:48     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

De rien.

Hélas l'effet n'a pas durée mais je pense plus qu'il s'agit d'un tassement des recherches sur le mot clé en question.
Je viens de mettre une deuxième page dans le Like-Rank.

D'ailleurs je me demande, comment gérer le changement de nom d'une page avec le like-rank? Ca se fait tout seul?

Caine_DVP

le Mar 29 Avr 2014 17:49     Re : [2014] Utilisez-vous le Like-Rank ?      

Le -LR va indexer une page = 1 URL, il ne gère pas les redirections ou changement d'URL actuellement. Donc cela fait du contenu dupliqué pour faire simple dans le moteur du -LR. Peut être que Nifrou va améliorer le -LR à la suite.

Cordialement.

Madrileño

Retourner vers Like-Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Caine_DVP

Occasionnel
    Remerciements : 37
    214 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Vous êtes tous consommateur des grands classiques du web, donnez votre avis surLe Bon Coin
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72

Un chat gratuit en ligne simple et sympa pour dialoguer et faire des rencontres en direct.
    307 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • boutiPub

Régulier