[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIyIjoicmVmZXJlbmNlNjkiLCIzIjoiYm9ybmlvbCIsIjQiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjUiOiJXYWxsYXMiLCI2IjoiYm9ybmlvbCIsIjciOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjgiOiJuaWZyb3UiLCI5IjoiYm9ybmlvbCIsIjEwIjoibmlmcm91IiwiMTEiOiJuaWZyb3UiLCIxMiI6ImJvcm5pb2wiLCIxMyI6Im5pZnJvdSIsIjE0IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxNSI6ImJvenpvIiwiMTYiOiJXYWxsYXMiLCIxNyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMTgiOiJib3JuaW9sIiwiMTkiOiJib3p6byIsIjIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIyMSI6ImJvenpvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci

le Mar 14 Aoû 2012 14:04

Si vous découvrez des erreurs ou bugs avec le Like-Rank, vous pouvez les signaler ici, merci.

Pour les suggestions c'est par ici : like-rank-f41/suggestions-pour-le-like-rank-t4291.html .
Pour le récapitulatif : blog-referencement/sites-internet-utilisateurs-wmr-t4144.html .
Astuce pour le référencement et le Like-Rank : like-rank-f41/like-rank-ameliorer-son-referencement-t4839.html .
Pour d'autres informations : referencement/kit-madrileno-t4273.html .

Dernière édition par Madrileño le Mar 14 Aoû 2012 14:10, édité 1 fois.

Madrileño

le Mar 14 Aoû 2012 14:08     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

Exemple de bug aujourd'hui, avec la page principale :
http://www.like-rank.com/ .
2ème résultat par Like-Rank Top pages Web et Par Like-Rank affiché (2ème onglet).

URL : http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel ... nt_gratuit
Texte affiché : Aucun

Peut-être avez-vous remarqué la même erreur ou d'autres ? Merci.

Madrileño

le Lun 20 Aoû 2012 17:18     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

Bonjour,

j'ai quelques petits soucis pour installer le Like Rank sur Wordpress. En effet, j'ai essayé de le mettre sur mes articles, comme tout lien html. Cependant, celui-ci n'est pas visible lorsque l'article est publié. Existe-t-il une petite astuce?

Je vous remercie de votre réponse

Bonne journée

reference69

le Ven 24 Aoû 2012 16:38     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

Le Like Rank est crashé là à cette heure :/

borniol

le Ven 24 Aoû 2012 21:13     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

Bienvenue au forum.

Vous pouvez faire votre présentation ici : Forum de présentation des membres du forum .
Pour savoir comment faire une présentation : Comment vous présenter.

reference69 a écrit:j'ai quelques petits soucis pour installer le Like Rank sur Wordpress. En effet, j'ai essayé de le mettre sur mes articles, comme tout lien html. Cependant, celui-ci n'est pas visible lorsque l'article est publié. Existe-t-il une petite astuce?

Vous pouvez utiliser le menu des widgets ou éditer le template pour placer le script avant les articles.

Madrileño

le Sam 25 Aoû 2012 17:05     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

Bonjour,

J'aimais bien le Like-Rank,

Mais ça fait à plusieurs reprises que je remarque, lorsque le Like-Rank ( le site ) est HS.
Et bien, ça plante aussi mes sites qui ont le Like-rank.

Et j'avoue, je n'aime pas trop ça... :geek:

Là ça vient encore d'arriver sur Gooplus, :|
J'ai donc désactivé le Like-Rank,
puisque j'estime + important que mes sites soit accessibles, que le Like-rank.

Wallas

le Dim 26 Aoû 2012 20:43     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

La pour le coup, le Like-Rank affiche "out of panel" quand ont essaye de voter... Une raison particulière ?

A+

borniol

le Dim 26 Aoû 2012 20:49     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

borniol a écrit:La pour le coup, le Like-Rank affiche "out of panel" quand ont essaye de voter... Une raison particulière ?

Même erreur ici, à vérifier si cela est avec tous les sites ou pas.

Madrileño

le Dim 26 Aoû 2012 21:59     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

bonjour
Si la navigation n'est pas 'normale' (fréquent avec Google chrome, ou un retour page précédente), il faut faire F5 avant de voter afin que le script chargé corresponde bien à la page en cours.

nifrou

le Dim 26 Aoû 2012 22:35     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

J'ai pas encore relever de navigation anormal (j'utilise FF), simplement le "out of panel" qui s'affichait quand ont voulait voter (mais ça ne le fais plus là).

En revanche suite au message de Iluc, j'ai ajouter defer="defer" dans l'appel du script (sans savoir si c'est efficace dans ce cas). Pouvons nous héberger l'image sur nos FTP afin de palier aussi un manque de chargement si des fois ton serveur est crashé ?

A+

borniol

le Dim 26 Aoû 2012 23:05     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

iLuc a écrit:Bonjour,
Mais ça fait à plusieurs reprises que je remarque, lorsque le Like-Rank ( le site ) est HS.

J'en avais profité pour vérifier ça et je n'ais rien vue :( tu utilise quel navigateur ?
Maintenant que tu essayé, à tu fait un tour dans ton webmaster tool ? ;) (pour voir si le jeux en vaut la chandelle)

nifrou

le Dim 26 Aoû 2012 23:10     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

Salut
defer="defer" ,
merci pour cette piste.
Pouvons nous héberger l'image sur nos FTP afin de palier aussi un manque de chargement si des fois ton serveur est crashé ?

Si l'image ne se se charge pas (site down, erreur dans le JS pendant que je lui apporte des modif), il y a un texte Like-Rank grisé qui s'affiche à la place.
pour la partie JS, je suit obligé de l'héberger moi même elle contiennent un mot de passe unique à chaque fois pour chaque visiteur/url/timestamp et les transactions s'effectuent entre les visiteurs et mon serveur afin de garantir la sécurité des votes.

nifrou

le Dim 26 Aoû 2012 23:20     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

Ok pour l'image :)

Normalement le defer="defer" retarde le chargement du javascript et permet à la page de ce charger et de finir par les js en defer (si je traduis bien son utilisation), je l'utilise actuellement pour mon slider car 5 images + le js c'est lourd. Du coup le site ce charge et le slider s'affiche après (ça fait de l'effet en plus sans le vouloir :D).

Bref, sinon, je ne sais pas ce que donne le defer sur un script distant par contre...

A+

borniol

le Dim 26 Aoû 2012 23:42     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

Je pense le rajouter ;) pour rendre le chargement du LR encore moins prioritaire.
Pour l'instant a l'intérieur du JS je lance le traitement après que tout les autres traitement JS soit effectué.

nifrou

le Lun 27 Aoû 2012 10:06     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

nifrou a écrit:Si la navigation n'est pas 'normale'

Tu veux dire si on navigue avec 10 onglets ? :hoho:
Donc c'est bien le cas par ici. :hoho:

Madrileño

le Lun 27 Aoû 2012 10:58     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

borniol a écrit:Ok pour l'image :)

Normalement le defer="defer" retarde le chargement du javascript et permet à la page de ce charger et de finir par les js en defer (si je traduis bien son utilisation), je l'utilise actuellement pour mon slider car 5 images + le js c'est lourd. Du coup le site ce charge et le slider s'affiche après (ça fait de l'effet en plus sans le vouloir :D).

Bref, sinon, je ne sais pas ce que donne le defer sur un script distant par contre...

A+

il me semble que le defer ne fonctionne que avec IE ....

il existe des code javascript pour optimiser le chargement des javascript d un site.cela peut être très bien si il y a beaucoup de JS a charger sur une page.

bozzo

le Jeu 30 Aoû 2012 04:24     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

nifrou a écrit:
iLuc a écrit:Bonjour,

J'en avais profité pour vérifier ça et je n'ais rien vue :( tu utilise quel navigateur ?
Maintenant que tu essayé, à tu fait un tour dans ton webmaster tool ? ;) (pour voir si le jeux en vaut la chandelle)

Je l'ai réactivé sur Gooplus.

Le truc, c'est lorsque le Like-Rank plante,
le site avec le Like-rank comme Gooplus.fr ça plante le temps de chargement de la page.

J'avais vérifier, au même moment le forum (ici) était inaccessible, avec un message du genre: "Erreur SQl, le site est inaccessible "

Et le site Like-rank.com aussi, page HS.

J'utilise principalement FF et Safari (Mac)

PS: le like-rank n'y est plus sur Limonads.com, mais ce n'est pas pour les raisons ci-dessus, je l'avais retiré précédemment lors du passage en 100% annuaire.
Je fait une comparaison, sans boutons sociaux, et avec boutons sociaux.
Voir ce que ça donne.

Wallas

le Sam 1 Sep 2012 23:04     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

Il semble y avoir un bug aussi avec l'affichage des dernières réponses.
Comme indiqué ici : annuaires/liste-d-annuaires-des-membres-t4225-50.html#p58006 .

Madrileño

le Jeu 6 Sep 2012 16:52     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

Hello,

Après avoir reçut un message de Google me parlant de la lenteur de mon site, j'ai décidé de l'optimiser encore dans ce sens. Je m'attaque aux images et celle du Like-Rank ressort. Voici donc une version allégé de celle ci (qui est exactement la même image hein), si tu as la possibilité de la changer par celle là...

A+

Fichiers joints
lrb.png
lrb.png (418 Octets) Vu 1041 fois

borniol

le Mar 4 Déc 2012 10:17     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

petit bug dans le tableau du Like Rank...

Dans les top du jour , il y a des page qui on plus d un jour...pareil pour semaine , mois...

bozzo

le Mar 4 Déc 2012 17:26     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

bozzo a écrit:Dans les top du jour , il y a des page qui on plus d un jour...pareil pour semaine , mois...

Les pages peuvent avoir des votes récents, ce qui explique leur présence.

Madrileño

le Mar 4 Déc 2012 18:40     Re : [Bugs Like-Rank] Topic pour signaler ceux-ci      

Madrileño a écrit:
bozzo a écrit:Dans les top du jour , il y a des page qui on plus d un jour...pareil pour semaine , mois...

Les pages peuvent avoir des votes récents, ce qui explique leur présence.

ahhh , donc la date c est celle du premier vote pour la page , la date de création de l entrer dans la db...
mais pourquoi ne pas afficher la date du dernier vote alors....

enfin moi ca me bizarre de voir dans top du jour , un voir 13 jour écris a coter...

bozzo

Retourner vers Like-Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • bozzo

Habitué
    Remerciements : 47
    345 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Wallas

Impliqué