[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZ3dlbm0iLCIxIjoiQXJ2ZWwiLCIyIjoiZ3dlbm0iLCIzIjoiZ3lsbGVzIiwiNCI6Imd3ZW5tIiwiNSI6Ik1pYWx5IiwiNiI6Imd3ZW5tIiwiNyI6ImRldGVjdGltbW8iLCI4IjoiZ3dlbm0iLCI5IjoiTmV0QWNjcm9jIiwiMTAiOiJlbnpvc3BoZXJlIiwiMTEiOiJiZzYyIiwiMTIiOiJnd2VubSIsIjEzIjoiYmc2MiIsIjE0IjoiYm9ybmlvbCIsIjE1IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxNiI6IktveGluTCIsIjE3IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxOCI6ImJvcm5pb2wifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.like-rank.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.like-rank.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Supprimer son site de like rank

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Supprimer son site de like rank

le Mar 25 Juin 2013 09:01

Bonjour, j'aimerais supprimer mon site de Like Rank. Comment faire? Je me dit que seul un admin peut le faire?
Merci

gwenm

le Mar 25 Juin 2013 11:17     Re : Supprimer son site de like rank      

Salut,

Je pense qu'il te suffit de retirer les boutons Like Rank installés sur ton site.

Arvel

le Mar 25 Juin 2013 11:25     Re : Supprimer son site de like rank      

Arvel a écrit:Salut,

Je pense qu'il te suffit de retirer les boutons Like Rank installés sur ton site.

Je le pensait aussi mais ca fait plusieurs mois que je l'est fait, mais les liens apparaissent toujours dans les outils webmaster tools de Google..

gwenm

le Mar 25 Juin 2013 11:43     Re : Supprimer son site de like rank      

Bonjour,

J'ai également des liens qui n'existent plus depuis plusieurs mois venant d'un autre domaine affiché dans GWT,
qui ressemble plus à un historique des liens seulement.

gylles

le Mar 25 Juin 2013 11:47     Re : Supprimer son site de like rank      

comment savoir si les liens pointe vraiment où si c'est juste un historique?

gwenm

le Mar 25 Juin 2013 12:41     Re : Supprimer son site de like rank      

gwenm a écrit:comment savoir si les liens pointe vraiment où si c'est juste un historique?

Bonjour,

Pourquoi ne pas vérifier manuellement sur la page ?

Mialy

le Mar 25 Juin 2013 13:21     Re : Supprimer son site de like rank      

Oui en effet quand je vérifie les liens ils sont bien présent. Par contre quand j'ai déposé le topic ce matin à 9:01 j’était à plus de 700 liens Like Rank et mais à cet heure ci je n'est plus que 233 liens like rank! C'est bizard ! Comment cela ce fait, un pur hasard?

gwenm

le Mar 25 Juin 2013 13:41     Re : Supprimer son site de like rank      

Tu souhaites que ces liens disparaissent car tu penses qu'ils peuvent être pénalisants ?

detectimmo

le Mar 25 Juin 2013 14:00     Re : Supprimer son site de like rank      

detectimmo a écrit:Tu souhaites que ces liens disparaissent car tu penses qu'ils peuvent être pénalisants ?

je ne sais pas si celà pénalise mon site. Ce que je ne veux pas c'est des liens morts qui pointent vers mon site..

gwenm

le Mar 25 Juin 2013 14:41     Re : Supprimer son site de like rank      

Pour le sujet, je pense également qu'il suffit de retirer le bouton et patienter. Personnellement, je n'utilise pas ce système.

NetAccroc

le Mar 25 Juin 2013 14:58     Re : Supprimer son site de like rank      

gwenm a écrit:
detectimmo a écrit:Tu souhaites que ces liens disparaissent car tu penses qu'ils peuvent être pénalisants ?

je ne sais pas si celà pénalise mon site. Ce que je ne veux pas c'est des liens morts qui pointent vers mon site..

Des liens morts ? les pages linkées n'existent plus ? dans ce cas L'idéal serait de gérer tes redirections 404 toi-même, c'est plus propre.

enzosphere

le Mar 25 Juin 2013 18:05     Re : Supprimer son site de like rank      

je ne vois pas du tout pourquoi ... bon enfin c'est 'ta' question 'ton' problème ... :)
- supprime le script
- attends que cela se tasse
- ou à l'extrème limite : 'désavouer' chez GG mais ???

bg62

le Mar 25 Juin 2013 18:36     Re : Supprimer son site de like rank      

Pas d'autre choix que d' attendre que cela se tasse.. merci a vous tous en tous cas ;)

gwenm

le Mar 25 Juin 2013 18:50     Re : Supprimer son site de like rank      

gwenm a écrit:Pas d'autre choix que d' attendre que cela se tasse.. merci a vous tous en tous cas ;)

de rien ... :)

bg62

le Jeu 29 Aoû 2013 11:51     Re : Supprimer son site de like rank      

Hello,

Même constat pour moi, le LR à été enlevé depuis plusieurs semaines et les liens sont toujours présents sur le site du LR.

Nifrou, si tu passe par là, pourrais tu agir manuellement ?

A bientôt

borniol

le Jeu 29 Aoû 2013 12:27     Re : Supprimer son site de like rank      

On en avait parlé ici de la possibilité de choix :
like-rank/suggestions-pour-le-like-rank-t4291.html
il doit y avoir une fonction quelque part, il faudra l'ajouter à un topic.

Madrileño

le Jeu 29 Aoû 2013 14:22     Re : Supprimer son site de like rank      

enzosphere a écrit:Des liens morts ? les pages linkées n'existent plus ? dans ce cas L'idéal serait de gérer tes redirections 404 toi-même, c'est plus propre.

Une redirection 301, c'est mieux.

KoxinL

le Jeu 29 Aoû 2013 15:24     Re : Supprimer son site de like rank      

borniol a écrit:Même constat pour moi, le LR à été enlevé depuis plusieurs semaines et les liens sont toujours présents sur le site du LR.

C'est normal, il y a une indexation à un moment, comme un moteur, après cela reste en base de données, il faut indiquer ensuite le retrait. En attente de l'information donc de Nifrou pour le système (je sais qu'il y en a un pour ne pas indexer certaines pages, mais les désindexer je ne crois pas qu'il y en avait encore).

Madrileño

le Jeu 29 Aoû 2013 22:31     Re : Supprimer son site de like rank      

C'est pour ça que ça serait sympa si il pouvait intervenir manuellement, car je suis en train de nettoyer quasi tous les liens de mega-tchat afin de redemander un examen, alors ça serait bien ^^

A+

borniol

Retourner vers Like-Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • gwenm

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    14 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Déc 2008
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour usage personnel, ou pour mettre dans le forum, vous pouvez télécharger des gifs animés
    3539 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • KoxinL

Occasionnel
    Remerciements : 36
    koxin-l.com, un blog pour les clients d'une Agence web à la Réunion.
    188 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • Mialy

Occasionnel
    Remerciements : 32
    Ma prochaine destination:valras plage
    143 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • NetAccroc

Habitué
    Remerciements : 82
    Quand je cherche une femme d'orient, je vais sur un site de rencontre arabe et je contacte les femmes qui me plaisent :D !
    384 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • enzosphere

Occasionnel