[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoibmlmcm91IiwiMiI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMyI6Im1pbGFubyIsIjQiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjUiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjYiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjciOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjgiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjkiOiJXYWxsYXMiLCIxMCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMTEiOiJuaWZyb3UiLCIxMiI6IldhbGxhcyIsIjEzIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxNCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMTUiOiJuaWZyb3UiLCIxNiI6IkxhdXJpY2siLCIxNyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMTgiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjE5Ijoibmlmcm91IiwiMjAiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjIxIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIyMiI6IkxhdXJpY2siLCIyMyI6IkVsYW4iLCIyNCI6InZsYW5hIiwiMjUiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjI2Ijoibmlmcm91IiwiMjciOiJuaWZyb3UiLCIyOCI6IlN1cGVyTm92YSIsIjI5Ijoibmlmcm91IiwiMzAiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjMxIjoibmlmcm91IiwiMzIiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjMzIjoiYm96em8iLCIzNCI6Im5pZnJvdSIsIjM1IjoiYm96em8iLCIzNiI6Im5pZnJvdSIsIjM3IjoiYm96em8iLCIzOCI6ImJvenpvIiwiMzkiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjQwIjoiYm9ybmlvbCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.like-rank.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.like-rank.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Evolution] Suggestions pour le Like-Rank

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Evolution] Suggestions pour le Like-Rank

le Mar 29 Mai 2012 18:16

Il semble que certains utilisateurs souhaitent apporter des suggestions pour l'évolution du Like-Rank.
Il est donc intéressant de centraliser les suggestions avec un topic dédié à cela plutôt que de parcourir différents topics afin d'avoir les réponses.

Pour bien cadrer les discussions, placer :
[Forum] s'il s'agit du Like-Rank du forum Webmaster-Rank.
[Site] S'il s'agit du Like-Rank pour tous les sites Internet.

Pour débuter quelques suggestions :

:arrow: [Site] Un logo dédié au Like-Rank (en cours)
:arrow: [Site] La possibilité à un webmaster de désindexer certaines pages
:arrow: [Site] Pouvoir choisir les couleurs du tableau des tops votes

:arrow: [Forum] Afficher avec les sous-forum le tableau des tops votes
:arrow: [Forum] Pouvoir voter les réponses des membres

Ce qui n'est pas pris en compte avec le LR du forum :
Les travaux de modération ne rentrent pas dans le cadre du Like-Rank.
C'est pour cette raison que les modérateurs ont une étoile de plus que les autres.

Merci de : nifrou

Madrileño

le Mar 29 Mai 2012 20:17     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Merci madri, tres bonne suggestion

Elles sont toutes en cours de réalisation.
Sauf la dernières qui pose problèmes car cela est trop, éloigne du fonctionnement du système (néanmoins je réfléchit au problème pour voir si il est possible d'apporter une solution élégante).

nifrou

le Mar 29 Mai 2012 23:37     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Merci Nifrou pour l'information, concernant :
nifrou a écrit:Sauf la dernières qui pose problèmes car cela est trop, éloigne du fonctionnement du système

En effet cela semble un peu lointain à la base du Like-Rank.

Madrileño

le Mar 29 Mai 2012 23:42     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Madrileño a écrit: :arrow: [Forum] Pouvoir voter les réponses des membres

Ca me fait penser à une suggestion que j'ai faites 2 fois déjà dont la dernière il y a quelques dizaines de minutes seulement.

milano

le Mar 29 Mai 2012 23:52     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

En effet il y a différentes personnes qui en ont déjà parlé elle a été ajoutée pour cela. ;)

Madrileño

le Sam 2 Juin 2012 15:53     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Attention de ne pas trop ménager notre Nifrou ! il a le droit aussi à quelques congés :mrgreen:

referenceur

le Sam 2 Juin 2012 20:05     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

referenceur a écrit:Attention de ne pas trop ménager notre Nifrou ! il a le droit aussi à quelques congés :mrgreen:

C'est pas un bot aussi ? :mrgreen:

Madrileño

le Dim 3 Juin 2012 08:55     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Madrileño a écrit:
referenceur a écrit:Attention de ne pas trop ménager notre Nifrou ! il a le droit aussi à quelques congés :mrgreen:

C'est pas un bot aussi ? :mrgreen:

C'est évident mais il est cependant tout aussi efficace et présent notre "B... euh Pote" ;)

referenceur

le Jeu 7 Juin 2012 12:23     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Une suggestion intéressante d'un membre du forum :
florian a écrit:il y aura moyen de pouvoir changer les graphismes du LR ?

Ce qui serait bien pour certains sites.

Madrileño

le Ven 8 Juin 2012 18:24     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Madrileño a écrit:Une suggestion intéressante d'un membre du forum :
florian a écrit:il y aura moyen de pouvoir changer les graphismes du LR ?

Ce qui serait bien pour certains sites.

Sinon, une image passe partout comme G+, Twt, FB

Bon, j'ai essayer de bidouiller pour mon site, via le css, pour changer l'image, etc...
Donc, pas de solution, pour le moment.

Par la même occasion j'ai fait une petite image :
Image

Le Orange marque le coté Négatif [ - ]
Le vert marque le côté positif [ + ]

Ce qui à mon sens, permet de bien différencier le + et le -

Et l'avantage, il s'accorde avec les autres boutons.
Donc, peut être pas besoin de faire 36 boutons différents.

Qu'en pensez vous ?...

@Nifrou: si tu souhaite l'image, en png, avec les + et - et l'image vierge, sans le + et le -
Tu me le dis, je te le met à disposition.
- Avec la transparence sur les bords.

Là, l'image au dessus, c'était juste pour un essai. ;-)

Wallas

le Ven 8 Juin 2012 19:24     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

iLuc a écrit:Le Orange marque le coté Négatif [ - ]
Le vert marque le côté positif [ + ]

Plutôt rouge pour le - .
iLuc a écrit:Et l'avantage, il s'accorde avec les autres boutons.
Donc, peut être pas besoin de faire 36 boutons différents.

Avec l'exemple cela est suffisant.
Il manque une icone peut-être avec le bouton pour reconnaître le Like-Rank.

Madrileño

le Ven 8 Juin 2012 19:30     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Sympas ton graphique, bonnes idées.
pour le coté technique merci no souci ;) recopier ce que tu à fait ou les idées est plus simple que de les imaginer.
J'ai travaillé sur le bouton dans un autre voie, qui elle imposerait peut être un seul type si je veut qu'il ait une identité reconnaissable.
voila le brouillon http://www.like-rank.com/test/test.htm

nifrou

le Sam 9 Juin 2012 00:12     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

nifrou a écrit:J'ai travaillé sur le bouton dans un autre voie, qui elle imposerait peut être un seul type si je veut qu'il ait une identité reconnaissable.
voila le brouillon http://www.like-rank.com/test/test.htm

Ha oui sympa !! ... :happy:

Wallas

le Sam 9 Juin 2012 05:54     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

C'est sympa ce module Nifrou, merci. :)

Madrileño

le Lun 18 Juin 2012 02:35     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

nifrou a écrit:voila le brouillon

Il serait bien de pouvoir choisir indépendamment la couleur avant et après le passage de la souris.
De la manière automatique cela est un peu limité.

Madrileño

le Lun 18 Juin 2012 14:57     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

ok je regarde cela

nifrou

le Lun 2 Juil 2012 12:23     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

[SITE]
Je veux pas mettre mon grain de sel dans les rouages d'une machine qui a l'air de bien fonctionner mais ... ça gène personne d'insérer un code javascript externe sur son propre site ?
Personne a des craintes que le code soit détourné un jour de son utilisation initiale pour hacker votre site ?

Bien entendu je n'accuse pas les concepteurs de vouloir sciemment faire ça mais le risque existe, non ?

Je vois pas trop comment ça pourrait fonctionner mais peut-être serait-il judicieux de proposer en option pour les plus craintifs de télécharger directement le javascript sur son propre site au lieu d'insérer un code externe qui par définition est modifiable par des personnes externes :bof:

Laurick

le Lun 2 Juil 2012 16:40     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Alors au revoir les scripts des réseaux sociaux ? :hoho:

Madrileño

le Mar 10 Juil 2012 00:27     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

iLuc a écrit:Par la même occasion j'ai fait une petite image :

Code: Tout sélectionner
The owner of this website (www.limonads.com) does not allow hotlinking to that resource (/annuaire/templates/annuaire/images/lrb.png).

Peut-être une exception pour Webmaster Rank ? :mrgreen:

Madrileño

le Mar 10 Juil 2012 00:45     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Laurick a écrit:[SITE]
Je veux pas mettre mon grain de sel dans les rouages d'une machine qui a l'air de bien fonctionner mais ... ça gène personne d'insérer un code javascript externe sur son propre site ?
Personne a des craintes que le code soit détourné un jour de son utilisation initiale pour hacker votre site ?

Bien entendu je n'accuse pas les concepteurs de vouloir sciemment faire ça mais le risque existe, non ?

Je vois pas trop comment ça pourrait fonctionner mais peut-être serait-il judicieux de proposer en option pour les plus craintifs de télécharger directement le javascript sur son propre site au lieu d'insérer un code externe qui par définition est modifiable par des personnes externes :bof:

le JS de cette maniere la, de mon point de vue, cette méthode et la plus simple sur et efficace pour éviter le rétro-engenering, et donc pour protéger d'éventuel fraudes.
Je n'ai nullement l'intention d'afficher de la publicité, des pop-up pour des sites X ou je ne sait quoi à la place du boutton. Ce site n'est pas sur un NDD jetable créée pour l'occasion que je mettrais a la poubelle dans 5J (le temps de monter une arnaque et de me faire jeter par les antivirus ou les browser). C'est un peut plus sérieux.

nifrou

le Mar 10 Juil 2012 09:49     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Nifrou, ce n'est pas sur toi qu'il peut y avoir un doute, mais sur une faille sur ton serveur ou dans ton code, éventuellement exploitée par un hacker pour diffuser du code malicieux sur tout ton réseau de Like-Rank. En ce sens je plussoie laurick.

36positions

le Mar 10 Juil 2012 15:28     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Madrileño a écrit:Alors au revoir les scripts des réseaux sociaux ? :hoho:

Ou même d'analytique. :mrgreen:

Madrileño

le Mar 17 Juil 2012 11:53     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Oui oui, y'avait aucun doute pour ma part sur ton intégrité, Nifrou.
Bien sur que d'autres proposent d'utiliser des JS externes mais ce n'est pas parce que d'autres le font que c'est pour autant la meilleure solution :)

D'un autre côté, si tu proposais de télécharger le code JS sur nos sites, vu que ton code doit j'imagine alimenter une base de données chez toi, le problème de sécurité serait reporté de chez nous à chez toi ^^ Pas forcément bon non plus :D

Si on pouvait compiler le code JS en quelque chose d'indéchifrable ça serait plus du JavaScript mais du Java tout court ^^

Laurick

le Mar 21 Aoû 2012 07:06     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

J'ai eu du mal à trouver des sites utilsant le Like-Rank.
Peut-être faire un début de liste de sites :bof:

Elan

le Mar 21 Aoû 2012 09:09     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Il y a déjà une liste de classement ici en bas de la page, mais c'est vrai qu'elle n'est pas complète. Je dois avouer que j'aimerais bien connaitre cette liste également. :D

vlana

le Mar 21 Aoû 2012 11:39     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Peut-être un annuaire limite vu le nombre déjà grandissant : 167 sites web.

Madrileño

le Dim 26 Aoû 2012 23:53     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Effectivement, Laurick c'est niveau sécurité c'est bien plus simple à gérer de la maniere dont c'est fait actuellement. Pour mêttre le LR ailleurs cela risque d'apporter des problemes.

nifrou

le Dim 26 Aoû 2012 23:55     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Elan a écrit:J'ai eu du mal à trouver des sites utilsant le Like-Rank.
Peut-être faire un début de liste de sites :bof:

vlana a écrit:Il y a déjà une liste de classement ici en bas de la page, mais c'est vrai qu'elle n'est pas complète. Je dois avouer que j'aimerais bien connaitre cette liste également. :D

merci, -> to-do-list
Je n’ai pas encore assez réfléchit à la question, je veut avoir une liste intéressante pour les utilisateur et les moteur de recherche.

nifrou

le Ven 7 Sep 2012 10:35     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Ca va peut-être paraitre futile mais à chaque fois que je vois le favicon du LR j'ai l'impression d'être dans une boutique en ligne de chaussure ! (on dirait une botte) :bof:

SuperNova

le Mer 12 Sep 2012 16:05     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Merci, de me le signaler ;)

nifrou

le Mer 12 Sep 2012 17:14     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Il serait bien d'avoir différents designs pour le bouton du Like-Rank (pas simplement couleur). :)

Madrileño

le Mer 12 Sep 2012 17:45     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Toi même tu préférais un autre design pour intégrer sur ton site ?
Des idées ? je prend :)

Sinon personnellement, j'ai une petite préférence pour le design unique sans fioriture et qui reste reconnaissable, mais voir un super design me ferait peut être changer peut être d'avis :roll:

nifrou

le Mer 12 Sep 2012 19:26     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

nifrou a écrit:Sinon interpersonnelle, j'ai une petite prefereance pour le design unique sans fioriture

Autant donc rester simple (c'était juste une idée). :)

Madrileño

le Jeu 13 Sep 2012 12:57     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Une liste des page qui vienne de recevoir un Like Rank par site en rss.il serait donc possible d afficher sur un site les 10 derniere page qui on eu un like , ou quelque chose dans se genre...
je sait que les blogs font deja ca , mais pour ceux qui n on pas un blog cela peut etre simpat.

bozzo

le Jeu 13 Sep 2012 18:12     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Oui, des fonctionnalité RSS serait intéressante :)
Mais j’hésite un peut car je ne sait pas quel est la charge serveur que cela impliquerait.

Par contre, celle ci, en particulier ne m'interresse pas :/.
Car si je donne ce genre d'info (quel page vient d'être voté), cela pourrait (serait) être détourné pour monter des systèmes de faut like comme il y à pour facebook, tiwtter ou GG+

nifrou

le Jeu 13 Sep 2012 20:45     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

nifrou a écrit:Par contre, celle ci, en particulier ne m'interresse pas :/.
Car si je donne ce genre d'info (quel page vient d'être voté), cela pourrait (serait) être détourné pour monter des systèmes de faut like comme il y à pour facebook, tiwtter ou GG+

ou les page les plus like ranker du jour d avant , et pas forcement en RSS , un html basique peut etre bien aussi

bozzo

le Jeu 13 Sep 2012 23:42     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Oui ce genre de chose c'est plus facilement réalisable (et sera certainement réalisé).
Un peut le même esprit, il y à le top que j’intègre sur la home, mais ça fonctionne par iframe.
il y aune interface pour généré ce genre de choses, mais elle est en version alpha très très brute.

http://www.like-rank.com/getwidget.php? ... number6=15

nifrou

le Lun 17 Sep 2012 22:20     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

par contre , faire que le script ne bloque pas un site si le server Like Rank est down , serait a mon avis prioritaire.
je sait qu il existe des facon de charger les JS pour eviter se probleme.
j avait pencer a faire un phpcurl pour verifier si le server est online ,mais bon , un peut bourin comme methode.

bozzo

le Jeu 18 Oct 2012 14:08     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

petite optimisation pour le Like Rank

Si vous compressez http://www.like-rank.com/lrb.js?col=eeeeee, vous pourriez libérer 10.1 Ko (réduction de 63%).

http://www.like-rank.com/button/boutt-t-b.png (délai d'expiration non spécifié)
http://www.like-rank.com/lrb.png (délai d'expiration non spécifié)

bozzo

le Jeu 18 Oct 2012 17:05     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

bozzo a écrit:par contre , faire que le script ne bloque pas un site si le server Like Rank est down , serait a mon avis prioritaire.

Vous pouvez utiliser le "Defer" pour commencer, plus d'informations avec les réponses ici :
like-rank/topic-pour-signaler-ceux-ci-t4889.html . :hoho:

Madrileño

le Dim 4 Nov 2012 16:45     Re : [Evolution] Suggestions pour le Like-Rank      

Hello,

Pas de Nifrou depuis un certain temps, et je constate un problème avec le Like-Rank, en effet celui ci semble plafonné et ne montrais plus sur la home. Au début je me suis dit, tien personne ne clique plus dessus, mais j'ai vu aujourd'hui et hier que des clics étaient portés dessus et que ça ne changeais rien.

Y-aurait-il donc un léger bug ?

A+

borniol

Retourner vers Like-Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    15 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°3 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches
    3040 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • bozzo

Habitué
    Remerciements : 47
    345 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Laurick

Débutant
    Remerciements : 7
    62 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Le Forum pour les annuairistes
    2172 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Elan

Débutant
    1 Remerciement reçu
    91 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    JeuDecouvre DDO
    1045 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • borniol

Impliqué