[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiV2FsbGFzIiwiMSI6InNoZWxrbyIsIjIiOiJTdXBlck5vdmEiLCIzIjoiV2FsbGFzIiwiNCI6IndlYm9vc3QiLCI1IjoiQnJ1bm9UIiwiNiI6IldhbGxhcyIsIjciOiJCcnVub1QiLCI4IjoiV2FsbGFzIiwiOSI6IkJydW5vVCIsIjEwIjoiQnJ1bm9UIiwiMTEiOiJmdWxsZGVhbCIsIjEyIjoiV2FsbGFzIiwiMTMiOiJib2JieTEwIiwiMTQiOiJCcnVub1QiLCIxNSI6Ikplcm9tZTIxMCIsIjE2IjoiQnJ1bm9UIiwiMTciOiJ3ZWJvb3N0IiwiMTgiOiJCcnVub1QiLCIxOSI6IldhbGxhcyIsIjIwIjoiQnJ1bm9UIiwiMjEiOiJ3ZWJvb3N0IiwiMjIiOiJ3ZWJvb3N0In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.hostingpics.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.hostingpics.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/codex.wordpress.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/codex.wordpress.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/codex.wordpress.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/codex.wordpress.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/codex.wordpress.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/codex.wordpress.org.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.like-rank.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.like-rank.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test

le Mar 23 Oct 2012 04:20

Bonsoir !!...

Une petite surprise pour Nifrou et pour les utilisateurs Wordpress ! ;)

Sur un coup de tête hier, ça met venu à l'idée qu'un petit Plugin "Like Rank" serait sympa. Et je viens donc de finir une 1ere version, pour avoir vos impressions, et pour tester.

Enfin, c'est plus pour le lancer, je ne sais pas si par la suite j'aurais le temps d'en faire plus. Il y a juste une petite option qu'il faudra que je trouve, pour pouvoir l'afficher en pied d'Article. Je ne connais pas bien Wordpress leur Class, Hook etc.. Et pas simple de s’y retrouver.

Donc, c'est très simple comme Plugin:
- Affichage du bouton Like Rank
- On peut changer la couleur du bouton --> dans le Widget
- Et sur la droite dans l'Admin, il y a un menu, qui permet d'accéder à une page,
qui elle affiche le classement Like Rank du site qui a le bouton. :geek:

Enfin, rien d'exceptionnel.

Donc, si des personnes veulent le tester !!.. :happy:
J'ai mis le Plugin en Fichier joint ! ;)

Normalement au niveau du code c'est Ok, il devrais ne pas y avoir de Bug.
Faudra juste à l'occasion que je trouve comment pouvoir l'afficher en haut ou en pied des articles. Ce qui sera plus sympa. :geek:

Voici quelques images:

Image

Image

Image

Fichiers joints
like-rank.zip
Plugin Like Rank pour WordPress ( Version Beta Test )
(2,97 Kio) Téléchargé 115 fois

Merci de : SuperNovaJackie ChunJerome210ref19aoliviernifroufulldealcirdec49

Wallas

le Mar 23 Oct 2012 12:36     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

Bon travail et bonne idée ;)
Pour le positionnement le mieux (pour ceux qui aime bricoler comme moi) est de placer le code d'affichage dans une variable que tu appelle où tu veux dans ton thème. De cette façon tu n'as pas à gérer les flexibilité sur ce plan.

shelko

le Mar 23 Oct 2012 14:27     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

Une aubaine pour les noobs, feignants et newbies de tout poil ! :D

Plus sérieusement, comme Shelko le remarque, celui qui touche un tant soit peu le code l'insèrera où il voudra, voire même en html via un widget texte, ce qui évitera au final un plugin supplémentaire, surtout pour un Like Rank qui fait quoi, 2 lignes de code ? ;)

Bien vu en tout cas ! :happy:

SuperNova

le Mar 23 Oct 2012 15:08     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

shelko a écrit:Bon travail et bonne idée ;)
Pour le positionnement le mieux (pour ceux qui aime bricoler comme moi) est de placer le code d'affichage dans une variable que tu appelle où tu veux dans ton thème. De cette façon tu n'as pas à gérer les flexibilité sur ce plan.

Le But du Plugin, c'est de ne pas avoir à toucher le Théme, et ne pas avoir à y retoucher lorsqu'il change de thème par exemple, pour les débutants, comme l'indique supernova. :wink2:

Le LikeRank, c'est que deux lignes de codes, et le Plugin c'est qu'un 'echo'... :lol:
Donc, pas ça qui vas alourdir WP.

Il suffit juste d'utiliser la mise en cache pour que la question ne ce pose plus...

+ aussi c'est un plus pour faire parlé un peu du Like Rank du côté Wordpress. :geek:

@Shelko: pour faire un Hack dans le thème, avec un variable no soucis.
Ce que je recherche, c'est de passé par les Marqueurs d'origine Wordpress.

J'ai la liste, mais je ne trouve pas la bonne, et le bon usage.
http://codex.wordpress.org/Plugin_API/Action_Reference

Merci de : boutiPubweboost

Wallas

le Ven 4 Jan 2013 15:22     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

Je viens de me pencher sur ce "like rank", j'aime beaucoup l' idée, ce système de bookmarks est l' idéal pour le 3/4 des visiteurs du web qui ne veulent pas écrire, c'est vraiment dans l' air du temps, ça me donne une idée ...
SuperNova a écrit:Une aubaine pour les noobs, feignants et newbies de tout poil ! :D

Toujours le mot pour rire :hoho:

iLuc a écrit:
shelko a écrit:Bon travail et bonne idée ;)

Le But du Plugin, c'est de ne pas avoir à toucher le Théme, et ne pas avoir à y retoucher lorsqu'il change de thème par exemple, pour les débutants, comme l'indique supernova. :wink2:

Le LikeRank, c'est que deux lignes de codes, et le Plugin c'est qu'un 'echo'... :lol:
Donc, pas ça qui vas alourdir WP.

Il suffit juste d'utiliser la mise en cache pour que la question ne ce pose plus...

+ aussi c'est un plus pour faire parlé un peu du Like Rank du côté Wordpress. :geek:

@Shelko: pour faire un Hack dans le thème, avec un variable no soucis.
Ce que je recherche, c'est de passé par les Marqueurs d'origine Wordpress.

J'ai la liste, mais je ne trouve pas la bonne, et le bon usage.
http://codex.wordpress.org/Plugin_API/Action_Reference

Bravo Iluc excellent boulot et très bonne initiative, je cherchais justement à faire çà

weboost

le Ven 4 Jan 2013 19:40     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

Salut, je viens de tester et ... ça me met 1 erreur, mais peut-être le plugin n'est-il pas compatible avec la dernière version de WP?

BrunoT

le Ven 4 Jan 2013 22:42     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

SuperNova a écrit:Une aubaine pour les noobs, feignants et newbies de tout poil ! :D

Oui, c'est pour le Noobs, feignants et newbies de tout poil.
Comme 95% des plugins dans Wordpress,...

50% des créateurs de sites / concepteurs web les utilisent... utilisent des Plugin pour Newbies.
Et ensuite vendent des sites Optimisé SEO juste parce qu'ils ont installé un Plugin Yoast SEO...

:lol: :lol: :lol:

weboost a écrit:Bravo Iluc excellent boulot et très bonne initiative, je cherchais justement à faire çà

Merci ! :wink2:

BrunoT a écrit:Salut, je viens de tester et ... ça me met 1 erreur, mais peut-être le plugin n'est-il pas compatible avec la dernière version de WP?

Je test ça à l'occasion sur la dernière version WP.
chose que je n'ai pas fait... Merci ;)

En cas, BrunoT si tu peu me copier l'erreur ?
Comme ça si je n'ai pas l'erreur, j'y regarderai.

:geek:

Wallas

le Sam 5 Jan 2013 02:03     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

La voici: "Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: URL file-access is disabled in the server configuration in /homepages/9/d380848764/htdocs/ronchon/wp-content/plugins/like-rank/likerank-widget.php on line 56

Warning: file_get_contents(http://www.like-rank.com/fr/top/ronchon.08web.fr) [function.file-get-contents]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /homepages/9/d380848764/htdocs/ronchon/wp-content/plugins/like-rank/likerank-widget.php on line 56"

A moins que ce ne soit qu'une incompatibilité quelconque.

@+

Merci de : Wallas

BrunoT

le Sam 5 Jan 2013 02:37     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

Merci Bruno,

il faut que je test ça à l'occasion.

L'erreur, indique que pour la fonction php -> file_get_contents()
-> L'accès aux fichiers est désactivé dans la configuration du serveur.

Je vais quand même regarder à l'occasion de mon côté quand j'ai du temps.
Là un peux le cerveau ramollie . :|

Mais sinon possible que ce soit ton serveur qui est bridé des fonctionnalités.
la fonction file_get_content(), c'est une fonction délicate,
dès lorsque tu récupère du contenu distants, certains serveur désactive par sécurité.
Pour évité des injections de contenu distants.

c'était prévisible que ça ne fonctionne pas pour tous le monde.
j'avais préféré utiliser cette fonction à la place d'une <frame> ( j'aime pas les frames )
c'est plus propre avec cette fonction.
Mais je crois que dans ce cas, il faudra quand même faire avec une <frame>...

Ou alors les deux,

if(la fonction renvoie une erreur) => afficher le contenu distant dans une <frame>. :idea:

Sinon, petites questions:

- Est ce que ça a fonctionné avant ?...
- Tu est chez quel hébergeur ?

Je veux dire, est ce que tu l'utilisé sur une version précédente de WP ? ( sans erreurs )

Quand une fonction est incompatible,
en générale ça te met un message de ce genre: :wink2:

Code: Tout sélectionner
Deprecated: Function file_get_contents() is deprecated in \www\ici\includes\inc.php on line 33

Wallas

le Sam 5 Jan 2013 11:44     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

Salut Luc et chapeau pour ta réactivité!

Je n'ai pas testé ton plugin sur 1 version précédente, mais promis je le ferai.

Mon hébergement est 1 mutualisé "1and1 illimité"

Je te tiens au jus.

@+

BrunoT

le Dim 6 Jan 2013 14:24     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

Salut,

Le problème doit en effet venir de l'hébergeur, car même sur les versions précédentes de WP, il y a le même message.

Par contre je l'ai testé sur 1 blog hébergé chez OVH bénéficiant de la dernière version WP et il n'y a pas de message d'erreur.
Cependant, je ne vois pas le Like-Rank s'afficher sur le site comme quand tu ajoutes le code toi-même.

@+

BrunoT

le Dim 6 Jan 2013 15:33     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

C'est une bonne idée mais Perso j'évite les plugins au Max.

Si tu veux tester la sécurité de ton extension contact moi en privé.
++

fulldeal

le Dim 6 Jan 2013 16:19     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

BrunoT a écrit:Par contre je l'ai testé sur 1 blog hébergé chez OVH bénéficiant de la dernière version WP et il n'y a pas de message d'erreur.
Cependant, je ne vois pas le Like-Rank s'afficher sur le site comme quand tu ajoutes le code toi-même.
@+

Bonjour Bruno,

Pour l'affichage du Like-Rank, tu a était dans les Widgets ?
Il faut configurer le Widgest. ;)

Wallas

le Dim 6 Jan 2013 16:23     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

Merci pour le plugin vais tenter ça.

bobby10

le Dim 6 Jan 2013 16:46     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

iLuc a écrit:Bonjour Bruno,

:oops: Non, le boulet :!: :!: :!: :mrgreen:

Ok, ça fonctionne impec!

Désolé, :oops:

BrunoT

le Dim 6 Jan 2013 18:32     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

Très bonne initiative. Il n'y a plus qu'à mettre ce plugin sur le site des extensions Wordpress, une fois qu'il sera en version finale.

Pour ceux qui veulent économiser un plugin, on peut copier les deux lignes du code du likerank et les mettre en widgets dans la barre latérale par exemple, ou bien pour les plus courageux tripatouiller un peu le code de son thème...

Jerome210

le Dim 6 Jan 2013 18:43     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

Jerome210 a écrit:Pour ceux qui veulent économiser un plugin, on peut copier les deux lignes du code du likerank et les mettre en widgets dans la barre latérale par exemple

C'est clair, mais est-ce que chaque page est comptée individuellement?

BrunoT

le Sam 12 Jan 2013 21:57     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

Jerome210 a écrit:Pour ceux qui veulent économiser un plugin, on peut copier les deux lignes du code du likerank et les mettre en widgets dans la barre latérale par exemple, ou bien pour les plus courageux tripatouiller un peu le code de son thème...

On peut mettre du javascript dans le Widget texte/html? Il me semble que non çà n'a pas marché de mon côté (d' après mes souvenirs), car du coups on pourrait mettre des annonces Adsense aussi?
Arff ce wordpress il était temps que je m' y mette( t'inquiète Joomla je t'aime toujours :hoho: )

weboost

le Sam 12 Jan 2013 22:02     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

weboost a écrit:On peut mettre du javascript dans le Widget texte/html? Il me semble que non çà n'a pas marché de mon côté (d' après mes souvenirs), car du coups on pourrait mettre des annonces Adsense aussi?
Arff ce wordpress il était temps que je m' y mette( t'inquiète Joomla je t'aime toujours :hoho: )

Ben si, ça marche, pas de problème et pour Adsense idem!

BrunoT

le Sam 12 Jan 2013 23:57     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

BrunoT a écrit:
iLuc a écrit:Bonjour Bruno,

:oops: Non, le boulet :!: :!: :!: :mrgreen:

Ok, ça fonctionne impec!

Désolé, :oops:

Ha cool, pas grave ça arrive à tout le monde. ;-)

Sinon, oui, c'est mieux d'évité d'installer trop de Plugins.

Mais par contre, dans le cas comme Weeboost, (service de création de blogs gratuits)
il peu l'installer, ça fait connaitre Like-rank et les utilisateurs (débutants) n'ont pas à bidouiller. Le Like Rank sera donc disponible pour tout les blogs.

Bon après, c'est très Light comme Plugin.

Wallas

le Dim 13 Jan 2013 00:09     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

Salut Luc,

Comme la plupart de mes sites sont chez 1and1 et qu'on peut coller le code en widget, je me passe finalement de ton plugin.

Mais ma petite expérience t'aura au moins appris qu'il fonctionne chez OVH, mais pas chez 1and1!

A+

BrunoT

le Mer 16 Jan 2013 03:30     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

iLuc a écrit:[
Mais par contre, dans le cas comme Weeboost, (service de création de blogs gratuits)
il peu l'installer, ça fait connaitre Like-Rank et les utilisateurs (débutants) n'ont pas à bidouiller. Le Like Rank sera donc disponible pour tout les blogs.

Bon après, c'est très Light comme Plugin.

Figures-toi que si j' intervenais là c' était pour çà héhé, et je t'en applaudis, si çà marche en multisite pkoi pas je vais tester je suis à fond pour. C 'est aussi pour çà que je voulais te tel entre autre, mais bon on verra un jour je suis pas pressé.

Merci de : BrunoT

weboost

le Dim 10 Mar 2013 16:46     Re : [Like Rank] -> Plugin Wordpress 0.1 Beta Test      

J'ai une question, j'ai vu que "like rank" utilises
Code: Tout sélectionner
eval(function(p,a,c,k,e,d)
dans le javascript, j'ai déjà vu çà quelque part, peux-tu expliquer ou quelqu'un d'autre la fonction de ce genre de code?
Et comment l'utiliser?

Edit:J' ai été voir sur Google, ok c'est bon j'ai pigé.
C'est pour compresser ton code? c'est çà?

ReEdit:Like rank sur bookmarkoften.com ;)

weboost

Retourner vers Like-Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent, personnellement je préfère faire partie de la première catégorie!
    3945 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Plugin Yoast SEO WordPress
    2172 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web