[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoidG9ycndhcmV6IiwiMSI6IkphY2tpZSBDaHVuIiwiMiI6ImRldGVjdGltbW8iLCIzIjoicnN3IiwiNCI6ImRldGVjdGltbW8iLCI1Ijoic2hlbGtvIiwiNiI6IlN1cGVyTm92YSIsIjciOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjgiOiJyc3ciLCI5IjoicnN3IiwiMTAiOiJkZXRlY3RpbW1vIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Je vois mon like-rank augmenter et diminuer ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Je vois mon like-rank augmenter et diminuer ?

le Mar 29 Mai 2012 09:37

Salut à tous.

Hier j'ai vu mon Like-Rank à 4.5 et aujourd'hui a 3. Ça veut dire qu'il y a des personnes qui baissent mon likerank ?

Autre question : Comment annuler un likerank ? J'ai sans faire exprès cliquer sur le down du likerank de wbrankinfo et j'aimerais plutôt l'augmenter mais il reste bloquer sur
Code: Tout sélectionner
L-Rank 13.5

Merci à vous

torrwarez

le Mar 29 Mai 2012 11:33     Re : Je vois mon like-rank augmenter et diminuer ?      

ben en fait je pense que c'est nifrou qui rééquilibre le tout
je m'auto-lovais de temps à autre vu que je trouve le classement injuste, moi ma place est la première, n'est-ce pas ? :mrgreen:

Jackie Chun

le Mar 29 Mai 2012 12:20     Re : Je vois mon like-rank augmenter et diminuer ?      

torrwarez a écrit:Salut à tous.

Hier j'ai vu mon Like-Rank à 4.5 et aujourd'hui a 3. Ça veut dire qu'il y a des personnes qui baissent mon likerank ?

Non, il n'y a pas de dislike possible

detectimmo

le Mar 29 Mai 2012 12:37     Re : Je vois mon like-rank augmenter et diminuer ?      

detectimmo a écrit:Non, il n'y a pas de dislike possible

Bin oui! Tous ceux qui ont des IP dynamiques/accès à plusieurs IP peuvent faire des [ - ] sur les profils ou les sujets qu'ils veulent sanctionner

rsw

le Mar 29 Mai 2012 12:50     Re : Je vois mon like-rank augmenter et diminuer ?      

Oupss je n'avais même pas remarqué, vu que je ne m'en sers jamais....

detectimmo

le Mar 29 Mai 2012 13:16     Re : Je vois mon like-rank augmenter et diminuer ?      

torrwarez a écrit:Salut à tous.

Autre question : Comment annuler un likerank ? J'ai sans faire exprès cliquer sur le down du likerank de wbrankinfo et j'aimerais plutôt l'augmenter mais il reste bloquer sur
Code: Tout sélectionner
L-Rank 13.5

Merci à vous

Idem, j'oscille entre 2 et 4, enfin, je ne suis pas sur que ce système ajoute quelque chose au forum
Sinon des sujet comme celui-là aurait des notes négatives à 4 chiffres

shelko

le Mar 29 Mai 2012 15:54     Re : Je vois mon like-rank augmenter et diminuer ?      

rsw a écrit:
detectimmo a écrit:Non, il n'y a pas de dislike possible

Bin oui! Tous ceux qui ont des IP dynamiques/accès à plusieurs IP peuvent faire des [ - ] sur les profils ou les sujets qu'ils veulent sanctionner

Oh ! :o :shock:
C'est dégueulasse ! Qu'on puisse plusser ok, mais sinon c'est du n'importe quoi... :evil:

SuperNova

le Mar 29 Mai 2012 17:23     Re : Je vois mon like-rank augmenter et diminuer ?      

torrwarez a écrit:Hier j'ai vu mon Like-Rank à 4.5 et aujourd'hui a 3.

Nifrou à fait une mise à jour : Like-Rank : Updates algorithmes.
shelko a écrit:Sinon des sujet comme celui-là aurait des notes négatives à 4 chiffres

Il est super comme topic celui-là. :mrgreen:

Madrileño

le Ven 8 Juin 2012 11:55     Re : Je vois mon like-rank augmenter et diminuer ?      

Aujourd'hui (dans la nuit) entre le 7 et 8 juin notre LR passe de 4,5 à 0,5 ... alors que personne ne bouge ... no comment !

lr.png
lr.png (15,33 Kio) Vu 594 fois

rsw

le Ven 8 Juin 2012 12:23     Re : Je vois mon like-rank augmenter et diminuer ?      

... avec la remise à ZERO régulière du LR de tous nos sujets !!! faut pas être parano :mrgreen:

rsw

le Ven 8 Juin 2012 12:49     Re : Je vois mon like-rank augmenter et diminuer ?      

Et s'il n'y avait que le LR.... :x

detectimmo

Retourner vers Like-Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Pour élaborer votre programme SEO (Audit, Netlinking, Social, Adwords)
    www.referencement-siteweb.fr
    3872 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • shelko