[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Signature alternée

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Signature alternée

le Mar 5 Mar 2013 15:10

Et après c'est moi qui ne lis pas correctement ... :?

GAVSC

le Mar 5 Mar 2013 19:14     Re : Signature alternée      

C'est peut-être dû au fait que même si vous n'aviez qu'une signature, vous n'avez pas assez de points, non?

A priori, vous n'avez que 2 points.

Or, pour un lien en signature, je crois qu'il en faut 3. :wink2:

BrunoT

le Mar 5 Mar 2013 20:31     Re : Signature alternée      

BrunoT a écrit:
gorchfock a écrit:J'ai trouvé... Il n'aime pas quand je rajoute le lien pour WIT Créations (du moins tel qu'il est dans mon code ci dessus. Comme c'est un copier-coller d'une signature d'un autre forum... :oops:

Je crois qu'il faire attention au "www", non?

@Tous, si vous apprécier ce sujet, n'oubliez pas de le Like-Ranker :wink2: Merci d'avance :wink2:

Non, j'ai réussi à tout mettre (j'ai refait le lien) :p
Topic Link-Ranké :wink2: :P

Merci de : BrunoT

gorchfock

le Mar 5 Mar 2013 21:40     Re : Signature alternée      

BrunoT a écrit:C'est peut-être dû au fait que même si vous n'aviez qu'une signature, vous n'avez pas assez de points, non?

D'après ce que j'ai lu sur le sujet dans le topic officiel : 1 ligne + 1 lien = 2 points. De toutes façons on m'en demande 8 alors que c'est une signature alternée, donc il y a un problème...

Pour vérifier je n'ai laissé que la première signature et cela fonctionne...

GAVSC

le Mar 5 Mar 2013 22:37     Re : Signature alternée      

GAVSC a écrit:D'après ce que j'ai lu sur le sujet dans le topic officiel : 1 ligne + 1 lien = 2 points. De toutes façons on m'en demande 8 alors que c'est une signature alternée, donc il y a un problème...

Bon alors, je n'ai plus d'idée. Il vous faudra donc attendre la réponse de Nifrou :wink2:

P.S: N'oubliez pas votre présentation :wink2:

BrunoT

le Mer 6 Mar 2013 01:05     Re : Signature alternée      

GAVSC a écrit:
BrunoT a écrit:C'est peut-être dû au fait que même si vous n'aviez qu'une signature, vous n'avez pas assez de points, non?

D'après ce que j'ai lu sur le sujet dans le topic officiel : 1 ligne + 1 lien = 2 points. De toutes façons on m'en demande 8 alors que c'est une signature alternée, donc il y a un problème...

Je viens de regarder votre signature alternée. Il y a peut-être une règle supplémentaire pour que la fonctionnalité soit active.

Vous vous êtes inscrit que depuis hier, et vous n'avez que 14 messages à l'heure actuelle. Il est peut-être nécessaire d'avoir un peu plus d'ancienneté. D'autre part, j'ai vu que plusieurs de vos liens renvoyaient tous vers la même page (au moins 5 ou 6).

Ce n'est que mon opinion, et quelque part un conseil que je vous donne : C'est dommage de rediriger tous ces liens vers la page d'accueil, pourquoi ne pas profiter de cet outil pour mettre des liens vers différentes page de votre site ? :wink2:

En plus ça sera une mauvaise chose pour votre ref, si sur une même page (où il y a 50 messages je crois), il y en a 16 réponses de vous dont 12 avec le même lien qui pointe sur le site mais dans 6 signatures différentes (je ne sais pas si je suis clair dans ce que je dis :oops: ). Parfois, pour un même topic/sujet et sur une même page, le membre peut se retrouver avec 3 messages d'affilés ayant la même signature, et l'alternance qu'au quatrième.

Donc il vaudra mieux se limiter à 2 signatures différentes ayant le même lien, mais vous êtes autorisé à programmer 100 liens différents en tout.( re-je ne sais pas si je suis clair dans ce que je dis :oops: )

Merci de : JimcailBrunoTref19

gorchfock

le Mer 6 Mar 2013 01:09     Re : Signature alternée      

Donc c'est ce que je dis depuis le début

« Tout vient à point à qui sait attendre. »

:lol:

Merci de : BrunoTgorchfockref19

Jimcail

le Mer 6 Mar 2013 01:17     Re : Signature alternée      

@gorchfock: Personnellement, j'ai compris :wink2:

Et je pense que ton conseil est plutôt judicieux :wink2:

Merci de : gorchfockref19

BrunoT

le Mer 6 Mar 2013 01:26     Re : Signature alternée      

BrunoT a écrit:@gorchfock: Personnellement, j'ai compris :wink2:

Et j'espère qu'il sera suivi ;)

Merci de : Jimcailref19

gorchfock

le Mer 6 Mar 2013 01:42     Re : Signature alternée      

gorchfock a écrit:

C'est assez mal parti pour
Bref pour être plus clair,
3 liens différents sur un post qui pointent vers la même page ne peuvent être que négatifs pour votre ref :!:

ref19

le Mer 6 Mar 2013 01:58     Re : Signature alternée      

ref19 a écrit:
gorchfock a écrit:

Bref pour être plus clair,
3 liens différents sur un post qui pointent vers la même page ne peuvent être que négatifs pour votre ref :!:

Laissons-le répondre, se présenter... si il n'est venu que pour la signature, je connais déjà la sanction que je lui infligerai :twisted: :evil: :hoho:

Merci de : ref19

gorchfock

le Mer 6 Mar 2013 02:09     Re : Signature alternée      

Tu la fera teindre en "brune" :?:
Parce que apparemment ce n'est pas il mais elle :lol: :lol:

ref19

le Mer 6 Mar 2013 11:05     Re : Signature alternée      

Bonjour à tous,

BrunoT a écrit:P.S: N'oubliez pas votre présentation :wink2:

Ma présentation à été faite hier, après vous avoir dit que j'allais la faire ;) Par contre, je n'ai toujours pas vu le message initial où vous me demandiez amicalement de me présenter ... :bof:

gorchfock a écrit:Je viens de regarder votre signature alternée. Il y a peut-être une règle supplémentaire pour que la fonctionnalité soit active.

Vous vous êtes inscrit que depuis hier, et vous n'avez que 14 messages à l'heure actuelle.

Je n'ai vu aucune règle de ce genre dans le topic officiel. Si c'était le cas, est-ce que cela ne devrait pas être mentionné ?

gorchfock a écrit:D'autre part, j'ai vu que plusieurs de vos liens renvoyaient tous vers la même page (au moins 5 ou 6).

Ce n'est que mon opinion, et quelque part un conseil que je vous donne : C'est dommage de rediriger tous ces liens vers la page d'accueil, pourquoi ne pas profiter de cet outil pour mettre des liens vers différentes page de votre site ? :wink2:

En plus ça sera une mauvaise chose pour votre ref, si sur une même page (où il y a 50 messages je crois), il y en a 16 réponses de vous dont 12 avec le même lien qui pointe sur le site mais dans 6 signatures différentes (je ne sais pas si je suis clair dans ce que je dis :oops: ). Parfois, pour un même topic/sujet et sur une même page, le membre peut se retrouver avec 3 messages d'affilés ayant la même signature, et l'alternance qu'au quatrième.

Donc il vaudra mieux se limiter à 2 signatures différentes ayant le même lien, mais vous êtes autorisé à programmer 100 liens différents en tout.( re-je ne sais pas si je suis clair dans ce que je dis :oops: )

Ce que vous dites est très clair et c'est très aimable à vous de vous souciez de mon référencement. Mais je ne faisais qu'un test pour voir si la fonctionnalité présentée sur ce topic fonctionne, du coup j'ai fais une signature très rapide avec des liens en copier / coller pour faire un test de signature. Je comptais, bien évidemment, la modifier après vérification. Parce que bon, passer 1h à faire une signature alternée avec 100 liens, pour au final me retrouver avec une signature unique ... :bou:

Jimcail a écrit:Donc c'est ce que je dis depuis le début

???

ref19 a écrit:
gorchfock a écrit:

Pourquoi tant d’agressivité avec les nouveaux ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ?
J'essai de suivre le sujet et de répondre fréquemment, mais j'aimerais bien savoir ce qui vous permet de dire une chose pareille aussi gratuitement. Il me semble que vous ne me connaissez pas ?

gorchfock a écrit:Laissons-le répondre, se présenter... si il n'est venu que pour la signature, je connais déjà la sanction que je lui infligerai :twisted: :evil: :hoho:

1. C'est laissons-LA répondre
2. Ma présentation est postée depuis hier après-midi
3. J'ai déjà participée à plusieurs autres posts que celui de la signature, et j'attend juste qu'elle fonctionne avant de participer plus, pour ne pas avoir 400 liens similaires qui pointent vers ma page d'accueil. Finalement je ne suis peut-être pas aussi stupide que ce que vous pensez...

------

Ecoutez, je me doute bien que vous devez avoir des cas sociaux sur ce forum. En général tout ce qui est en dofollow attirent des gens bien douteux... Mais je suis venue en paix, pour apprendre un peu plus en SEO et essayer d'améliorer mon référencement. SI je rencontre quelques personnes sympa c'est un plus.
Alors s'il vous plait, prenez le temps de lire et d'essayer de me connaître avant de faire des commentaires pas très sympathiques sur moi.
Je vous remercie d'avance.

Merci de : gorchfock

GAVSC

le Mer 6 Mar 2013 11:40     Re : Signature alternée      

J'ai fais un autre test avec :

Code: Tout sélectionner
Le [url=http://www.avsconcept.fr]portage salarial[/url], la solution pour entreprendre sans risque ! | [url=http://www.test.fr]test1[/url]

Cela ne fonctionne pas non plus.
C'est dommage :bof:
J'espère qu'on trouvera une solution parce que la signature alternée m'intéresse.

GAVSC

le Mer 6 Mar 2013 11:45     Re : Signature alternée      

Bonjour,

Auriez-vous l'amabilité de nous donner le lien de votre présentation, car je ne la trouve pas :wink2:

Il semblerait qu'il y a quelques bugs ces jours-ci, c'est peut-être cela et votre problème de signature vient peut-être également de là.

Avez-vous pris contact avec Nifrou, le propriétaire-administrateur du forum?

Bonne journée :wink2:

Merci de : GAVSC

BrunoT

le Mer 6 Mar 2013 11:51     Re : Signature alternée      

Bonjour BrunoT

Bien sûr : Ma présentation

J'ai envoyé un MP à Nifrou hier en début d'après-midi. Je vais attendre sa réponse.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
A bientôt.

GAVSC

le Mer 6 Mar 2013 12:50     Re : Signature alternée      

Bonjour GAVSC
Il n'y a aucune agressivité de notre part,
juste un poil d'ironie vis a vis de quelqu'un qui arrive ici et donne plus l'impression d’être la pour des liens en signature (qui ne sont pas un dû soit dit en passant) que pour un participation active!
Mais on est bien d'accord, ce n'est qu'une impression ? :wink2:
Soit la bienvenue ici

ref19

le Mer 6 Mar 2013 12:57     Re : Signature alternée      

GAVSC a écrit:Bonjour BrunoT

Bien sûr : Ma présentation

J'ai envoyé un MP à Nifrou hier en début d'après-midi. Je vais attendre sa réponse.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
A bientôt.

Désolé d'avoir été insistant pour la présentation, mais je crois franchement que le forum bug :mrgreen:

Sois patiente avec Nifrou, il finira par te répondre, mais je sais qu'il est en général débordé et à fond dans le code :wink2:

Bonne journée et à bientôt :wink2:

BrunoT

le Mer 6 Mar 2013 13:13     Re : Signature alternée      

ref19 a écrit:Bonjour GAVSC
juste un poil d'ironie vis a vis de quelqu'un qui arrive ici et donne plus l'impression d’être la pour des liens en signature (qui ne sont pas un dû soit dit en passant) que pour un participation active!
Mais on est bien d'accord, ce n'est qu'une impression ?
Soit la bienvenue ici

Bonjour ref19,

Je vous remercie d'avoir répondu et d'avoir mis un terme à mes suspicions de complots contre les nouveaux. ;)
Soit dit en passant, en plus du travail de référencement que je fais pour ma société j'ai également un travail de webmaster / graphiste, une vie de famille, des activités sportives, un chantier en auto-construction, un enfant à gérer, etc...

Donc, oui j'essaies de participer activement au forum pour les sujets qui me paraissent intéressants. Mais étant inscrite depuis maintenant un peu plus de 48h avec 15 messages à mon actif pour 2 ou 3 sujets différents, je pense avoir une bonne moyenne...
Je suis désolée d'avoir donné l'impression de me préoccuper que des signatures, ce qui n'est évidemment pas le cas. J'espère que votre première impression sur moi s'estompera rapidement.

Je sais bien que la signature alternée n'est pas un dû. Mais étant donné qu'il y a un sujet ouvert sur cette fonctionnalité et que je rempli (je pense) toutes les conditions pour pouvoir l'utiliser, j'aimerai bien pouvoir le faire. Il me semble que je ne demande rien de bien extraordinaire ? :bof:

Merci pour le message de bienvenu et à bientôt pour un nouveau sujet. :hoho:

BrunoT a écrit:Désolé d'avoir été insistant pour la présentation, mais je crois franchement que le forum bug

Aucun soucis avec cela.
Après plusieurs remarques des membres j'ai seulement eu l'impression que ma présence n'était pas vraiment désirée sur le forum...

BrunoT a écrit:Sois patiente avec Nifrou, il finira par te répondre, mais je sais qu'il est en général débordé et à fond dans le code

Oui je me doute bien qu'il doit être débordé. Il n'y a aucun soucis avec cela, je ne suis pas pressée. Je demandais juste pourquoi je n'y arrive pas. Maintenant que je pense plus que c'est dû à une erreur de ma part, je vais attendre et voir.

GAVSC

le Mer 6 Mar 2013 14:11     Re : Signature alternée      

Aucun soucis avec cela.
Après plusieurs remarques des membres j'ai seulement eu l'impression que ma présence n'était pas vraiment désirée sur le forum...

S'il est une certitude, c'est que tout le monde est le bienvenu sur ce forum,
certainement le forum de ref le plus ouvert du Web francophone! :hoho:
Alors, n'imagine surtout rien de pareil,
tu as peut être simplement été victime d'une mauvaise interprétation de tes propos qui nous semblaient peut être un peu trop interessés
Pour la signature, ça se mettra en place au fur et a mesure de ta participation
rangs-et-signatures

ref19

le Mer 6 Mar 2013 14:49     Re : Signature alternée      

GAVSC a écrit:
ref19 a écrit:Bonjour GAVSC
Mais on est bien d'accord, ce n'est qu'une impression ?
Soit la bienvenue ici

Bonjour ref19,

Je vous remercie d'avoir répondu et d'avoir mis un terme à mes suspicions de complots contre les nouveaux. ;)
Soit dit en passant, en plus du travail de référencement que je fais pour ma société j'ai également un travail de webmaster / graphiste, une vie de famille, des activités sportives, un chantier en auto-construction, un enfant à gérer, etc...

Donc, oui j'essaies de participer activement au forum pour les sujets qui me paraissent intéressants. Mais étant inscrite depuis maintenant un peu plus de 48h avec 15 messages à mon actif pour 2 ou 3 sujets différents, je pense avoir une bonne moyenne...
Je suis désolée d'avoir donné l'impression de me préoccuper que des signatures, ce qui n'est évidemment pas le cas. J'espère que votre première impression sur moi s'estompera rapidement.

Je sais bien que la signature alternée n'est pas un dû. Mais étant donné qu'il y a un sujet ouvert sur cette fonctionnalité et que je rempli (je pense) toutes les conditions pour pouvoir l'utiliser, j'aimerai bien pouvoir le faire. Il me semble que je ne demande rien de bien extraordinaire ? :bof:

Merci pour le message de bienvenu et à bientôt pour un nouveau sujet. :hoho:

BrunoT a écrit:Désolé d'avoir été insistant pour la présentation, mais je crois franchement que le forum bug

Aucun soucis avec cela.

BrunoT a écrit:Sois patiente avec Nifrou, il finira par te répondre, mais je sais qu'il est en général débordé et à fond dans le code

Oui je me doute bien qu'il doit être débordé. Il n'y a aucun soucis avec cela, je ne suis pas pressée. Je demandais juste pourquoi je n'y arrive pas. Maintenant que je pense plus que c'est dû à une erreur de ma part, je vais attendre et voir.

Aucune inquiétude vous êtes la bienvenue sur ce forum comme la dit nos deux compères vous verrez vite qu'ils sont adorables taquins et serviables et des que notre bigboss à deux secondes il remettra tout cela en place bonne journée à vous :D

Merci de : BrunoTGAVSCgorchfockref19

Sorcierenat

le Mer 6 Mar 2013 16:47     Re : Signature alternée      

fredopig a écrit:
GAVSC a écrit:C'est rigolo ... ça sert à quelque chose pour le référencement...? :OOO:

Le référencement ne sert à rien, tout le monde le sait!!!

D'ailleurs, le nec plus ultra du référencement en ce moment, c'est de faire du SEO en surtout ne laissant pas croire qu'il référence un site :mrgreen:

Tommyknocker

le Mer 6 Mar 2013 17:23     Re : Signature alternée      

GAVSC a écrit:Bonjour à tous,

BrunoT a écrit:P.S: N'oubliez pas votre présentation :wink2:

Ma présentation à été faite hier, après vous avoir dit que j'allais la faire ;) Par contre, je n'ai toujours pas vu le message initial où vous me demandiez amicalement de me présenter ... :bof:

gorchfock a écrit:Je viens de regarder votre signature alternée. Il y a peut-être une règle supplémentaire pour que la fonctionnalité soit active.

Vous vous êtes inscrit que depuis hier, et vous n'avez que 14 messages à l'heure actuelle.

Je n'ai vu aucune règle de ce genre dans le topic officiel. Si c'était le cas, est-ce que cela ne devrait pas être mentionné ?

gorchfock a écrit:D'autre part, j'ai vu que plusieurs de vos liens renvoyaient tous vers la même page (au moins 5 ou 6).

Ce que vous dites est très clair et c'est très aimable à vous de vous souciez de mon référencement. Mais je ne faisais qu'un test pour voir si la fonctionnalité présentée sur ce topic fonctionne, du coup j'ai fais une signature très rapide avec des liens en copier / coller pour faire un test de signature. Je comptais, bien évidemment, la modifier après vérification. Parce que bon, passer 1h à faire une signature alternée avec 100 liens, pour au final me retrouver avec une signature unique ... :bou:

Jimcail a écrit:Donc c'est ce que je dis depuis le début

???

ref19 a écrit:
gorchfock a écrit:

Pourquoi tant d’agressivité avec les nouveaux ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ?
J'essai de suivre le sujet et de répondre fréquemment, mais j'aimerais bien savoir ce qui vous permet de dire une chose pareille aussi gratuitement. Il me semble que vous ne me connaissez pas ?

gorchfock a écrit:Laissons-le répondre, se présenter... si il n'est venu que pour la signature, je connais déjà la sanction que je lui infligerai :twisted: :evil: :hoho:

1. C'est laissons-LA répondre
2. Ma présentation est postée depuis hier après-midi
3. J'ai déjà participée à plusieurs autres posts que celui de la signature, et j'attend juste qu'elle fonctionne avant de participer plus, pour ne pas avoir 400 liens similaires qui pointent vers ma page d'accueil. Finalement je ne suis peut-être pas aussi stupide que ce que vous pensez...

------

Ecoutez, je me doute bien que vous devez avoir des cas sociaux sur ce forum. En général tout ce qui est en dofollow attirent des gens bien douteux... Mais je suis venue en paix, pour apprendre un peu plus en SEO et essayer d'améliorer mon référencement. SI je rencontre quelques personnes sympa c'est un plus.
Alors s'il vous plait, prenez le temps de lire et d'essayer de me connaître avant de faire des commentaires pas très sympathiques sur moi.
Je vous remercie d'avance.

Oupss désolé madame de vous avoir prise pour un monsieur :oops: (Je n'ai pas encore lu votre présentation :oops: :wink2: )

Loin de moi l'idée de penser que vous êtes stupide ;). Et désolé de vous avoir paru agressif, ce n'était pas mon but. Il est vrai que très régulièrement nous avons la visite de ce que vous appelez des cas sociaux :mrgreen: . Mais si vous venez en paix alors soyez la bienvenue :hoho: .

Comme l'on dit mes confrères, et c'est ce que j'ai supposé en constatant que vous êtes nouvelles avec peu de message (c'est quelque part logique, il faut bien commencer un jour :wink2: ), il faut se montrer patiente pour que ce système de liens s'active. J'ai eut moi même un petit soucis pour la mise en place de la mienne comme vous avez pu le constatez sur ce topic, plus haut.

Moi je dois avoir dans les 120 messages postés pourtant je n'affiche que 6 liens différents, je préfère y aller progressivement ;).

Si c'est pas bien expliqué au niveau du règlement/charte/topic des signatures/... il faudra qu'on s'y penche l'équipe des modos avec notre admin supercool :hoho: : Il arrive parfois que quand on ajoute une nouvelle fonctionnalité on ne met pas forcément à jours le règlement, ou on ne s'aperçoit pas que dans certaines conditions ça peut bloquer à cause des autres règles ;).

Donc dès le retour du grand manitou, on en saura un peu plus sur les conditions, et on mettra à jours certaines pages, pour éviter d'avoir d'autres déçus ;).

Bon maintenant, il parait que j'ai un topic de présentation à lire :hoho:

Merci de : BrunoTGAVSCref19

gorchfock

le Jeu 7 Mar 2013 10:56     Re : Signature alternée      

Je crois que c'est bon ! Ma signature alternée fonctionne avec 3 signatures :D
Je n'ai rien changé pourtant :bof:
Bref je vais pouvoir m'amuser ... merci !! ;)

Merci de : JimcailgorchfockBrunoTref19

GAVSC

le Jeu 7 Mar 2013 12:20     Re : Signature alternée      

Peut-être y-avait-il tout simplement un bug? :wink2:

BrunoT

le Jeu 7 Mar 2013 12:58     Re : Signature alternée      

Aucune idée, c'est possible mais perso je n'ai jamais vu un bug se résoudre tout seul :bof:

GAVSC

le Jeu 7 Mar 2013 13:07     Re : Signature alternée      

Je pense simplement que ton nombre de messages a passé un cap :wink2:

Merci de : Tommyknocker

ref19

le Jeu 7 Mar 2013 14:45     Re : Signature alternée      

Je pencherai également pour cette option, il me semble avoir vu auparavant que tu ne disposais pas des crédits nécessaires, comme c'est le cas pour moi pour le moment.
Enfin, avec 2 ans sans post, voilà la moyenne à rattraper :mrgreen:

Tommyknocker

le Jeu 7 Mar 2013 16:21     Re : Signature alternée      

BrunoT a écrit:Signature alternée (forum): spécificité du forum WebMasterRank, la signature alternée se différencie de la signature traditionnelle, dans le sens où elle permet de configurer jusqu'à 100 liens différents (merci grand maître Nifrou) tout en limitant l'affichage à 1 ou 2 lien(s) par message, mais en les alternants.

Ses avantages pour le membre sont:
- jusqu'à 100 liens différents pour le référencement (de ses pages profondes, par exemple)

de moins de 20 car alors, URL + Ancre compris, car tu es limité à 2000 car au total

detectimmo

le Jeu 7 Mar 2013 16:27     Re : Signature alternée      

detectimmo a écrit:
BrunoT a écrit:Signature alternée (forum): spécificité du forum WebMasterRank, la signature alternée se différencie de la signature traditionnelle, dans le sens où elle permet de configurer jusqu'à 100 liens différents (merci grand maître Nifrou) tout en limitant l'affichage à 1 ou 2 lien(s) par message, mais en les alternants.

- jusqu'à 100 liens différents pour le référencement (de ses pages profondes, par exemple)

de moins de 20 car alors, URL + Ancre compris, car tu es limité à 2000 car au total

... et que les [ url=http://****] [ /u r l] sont comptabilisés dans les 2000 caractères :wink2:

gorchfock

le Jeu 7 Mar 2013 16:30     Re : Signature alternée      

C'est vrai que 2000 caractères c'est un peu juste... Du coup je n'ai mis que des mini-ancres dans mes signatures et je suis loin des 100 signatures alternées :bof:
Mais on ne va pas se plaindre ! On a une super fonctionnalité que, je suis sûre, beaucoup de forums nous envient :D

GAVSC

le Jeu 7 Mar 2013 16:32     Re : Signature alternée      

Il faut avouer que le système est ingénieux, le calcul pour les étoiles ne l'est pas moins non plus.

Au moins, ça permet de pondérer des interventions et aussi, de faire disparaître les liens des webmasters inactifs automatiquement, au fur et à mesure que la moyenne diminuera.

Tommyknocker

le Jeu 7 Mar 2013 16:57     Re : Signature alternée      

@tous: 100 liens et 2000 caractères, ce sont les limites maximales, mais généreuses que Nifrou a imposées.

A près chacun fait comme il veut, mais nul n'est obligé d'utiliser les 100 liens maxi et ne vaut-il mieux pas se priver de quelques liens afin d'augmenter la qualité de ceux qu'on a :?: :wink2:

Merci de : Tommyknockergorchfock

BrunoT

le Jeu 7 Mar 2013 17:06     Re : Signature alternée      

Je pense qu'il n'y a pas photo, autant miser sur la qualité ;)

Tommyknocker

le Jeu 7 Mar 2013 17:19     Re : Signature alternée      

Qu'est-ce que vous appelez lien de qualité ? Est-ce qu'un lien de qualité prend en compte le texte brut (donc sans lien hypertexte) autour du lien lui-même ?
Je ne sais pas si je suis claire :bof:

GAVSC

le Jeu 7 Mar 2013 17:28     Re : Signature alternée      

oui, le contexte dans lequel est inséré le lien entre en compte pour la pondération.

D'où l'intérêt de placer son lien dans une phrase ou encore mieux, dans un texte ;)

Tommyknocker

le Jeu 7 Mar 2013 17:53     Re : Signature alternée      

Tommyknocker a écrit:oui, le contexte dans lequel est inséré le lien entre en compte pour la pondération.

D'où l'intérêt de placer son lien dans une phrase ou encore mieux, dans un texte ;)

Sauf que pour une signature, un texte serait un peu long ^_^.

Merci de : Tommyknocker

gorchfock

le Jeu 7 Mar 2013 18:10     Re : Signature alternée      

gorchfock a écrit:
detectimmo a écrit:

... et que les [ url=http://****] [ /u r l] sont comptabilisés dans les 2000 caractères :wink2:

Oui, c'est ce que j'entendais par "URL + Ancre compris" ;)

Merci de : gorchfock

detectimmo

le Jeu 7 Mar 2013 18:17     Re : Signature alternée      

C'était pour précisé, des fois que certains se posent la question... :mrgreen:

gorchfock

le Jeu 7 Mar 2013 18:34     Re : Signature alternée      

gorchfock a écrit:
Tommyknocker a écrit:oui, le contexte dans lequel est inséré le lien entre en compte pour la pondération.

Sauf que pour une signature, un texte serait un peu long ^_^.

Effectivement, surtout si on est à tendance bavard :D

Tommyknocker

le Jeu 7 Mar 2013 18:42     Re : Signature alternée      

P'tain,...........Taurais mis ton avatar des le debut,.................
Ils auraient ete plus gentils avec toi :wink2: :wink2: ......... :lol: :lol: :lol: :gliss:
Ok, je............ :arrow:

ref19

le Jeu 7 Mar 2013 19:23     Re : Signature alternée      

ref19 a écrit:P'tain,...........Taurais mis ton avatar des le debut,.................
Ils auraient ete plus gentils avec toi :wink2: :wink2: ......... :lol: :lol: :lol: :gliss:

Ca ne va pas?

BrunoT

le Jeu 7 Mar 2013 23:30     Re : Signature alternée      

ref19 a écrit:P'tain,...........Taurais mis ton avatar des le debut,.................

Oui sors, ça vaut mieux que de dire des bêtises... :hoho:

gorchfock

le Ven 8 Mar 2013 00:23     Re : Signature alternée      

Suis déjà dehors :lol: :lol: :lol:

ref19

le Ven 8 Mar 2013 23:58     Re : Signature alternée      

pour revenir à la signature je me demandais s'il fallais juste placé le lien, ou caler un petit spitch "blablab venez sur trucmuche.com" ?

Jimcail

le Sam 9 Mar 2013 00:02     Re : Signature alternée      

De préférence oui, l'idéal serait un texte mais un petit slogan peut représenter un bon compromis, le contexte étant renforcé par le contenu de qualité du forum (enfin, pour ceux qui ont une thématique en rapport)

Merci de : BrunoTJimcail

Tommyknocker

le Sam 9 Mar 2013 00:16     Re : Signature alternée      

Jimcail a écrit:pour revenir à la signature je me demandais s'il fallais juste placé le lien, ou caler un petit spitch "blablab venez sur trucmuche.com" ?

Ton bl sera toujours plus en évidence au milieux d'une phrase en rapport :wink2:

Merci de : BrunoTJimcail

ref19

le Sam 9 Mar 2013 00:46     Re : Signature alternée      

Je rejoins mes 2 prédécesseurs, car je pense qu'un lien contextualisé a toujours plus de valeur qu'un lien seul et pour l'expérience internaute, c'est plus sympa et ça donne plus envie de cliquer, non?

Pour finir, il ne faut pas forcément chercher à obtenir le plus de liens possible :wink2:

Merci de : TommyknockerJimcail

BrunoT

le Sam 9 Mar 2013 01:36     Re : Signature alternée      

je prend note, c'est ce que je pensais, mais dans un autres sens, c'est tellement cours ce que l'on inscris, c'est noyé dans la masse...

On le sauras jamais finalement :lol:

Jimcail

le Sam 9 Mar 2013 02:26     Re : Signature alternée      

Jimcail a écrit:je prend note, c'est ce que je pensais, mais dans un autres sens, c'est tellement cours ce que l'on inscris, c'est noyé dans la masse...

On le sauras jamais finalement :lol:

vous êtes intrigués par le paranormal, découvrez les dossiers rationnels ! :wink2:

ref19

Retourner vers Lexique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent, personnellement je préfère faire partie de la première catégorie!
    3945 Messages
    23 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • GAVSC

Débutant
    Remerciements : 30
    69 Messages
    19 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Premier site de Petite annonce rémunérée avec un lien pour votre site avec une ancre !
    2344 Messages
    19 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • gorchfock

moderateur
    Remerciements : 263
    Univers Rumba Congolaise : la référence de la musique congolaise
    577 Messages
    13 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
    site web