[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.hostingpics.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Raymond

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Raymond

le Lun 7 Jan 2013 00:50

Raymond
A la recherche de vache à lait

Nom donné à une personne qui ne souhaite pas de l'entraide, mais juste trouver une vache à lait pour avoir des réponses et améliorer son business (définition simplifiée).

URL Site Officiel Raymond.

Merci de : JimcailBrunoTref19

Madrileño

le Lun 7 Jan 2013 02:06     Re : Raymond      

xD :lol:

Jimcail

le Lun 7 Jan 2013 02:56     Re : Raymond      

Pour ceux qui s'intéressent à ce thème, voici quelques histoires :
Raymond qui n'écoute pas, toujours sympa lol
Raymond et la crise SEO, un de mes préférés
Technique du devis pour avoir de l'aide gratuite
Quelques blagues avec Raymond
beaucoup de rires, mais il faut savoir que l'entraide c'est bien
que ce soit avec les forums et avec les communautés. :hoho:

Merci de : Jimcail

Madrileño

le Lun 7 Jan 2013 19:12     Re : Raymond      

Un post qui tombe bien, car aujourd'hui c'est la saint?

Jipeee

le Lun 7 Jan 2013 19:37     Re : Raymond      

MDR: Raymond se met à commenter les articles de la SEO rockstar: -http://www.laurentbourrelly.com/blog/1319.php#comment-10629

Je n'ai pas pu m'empêcher!

Merci de : JimcailMadrileñoref19

BrunoT

le Mar 8 Jan 2013 00:03     Re : Raymond      

Jipeee a écrit:Un post qui tombe bien, car aujourd'hui c'est la saint?

Raymond ! :mrgreen:
BrunoT a écrit:MDR: Raymond se met à commenter les articles

LOL !

Merci de : BrunoT

Madrileño

le Mar 8 Jan 2013 01:57     Re : Raymond      

BrunoT a écrit:
Je n'ai pas pu m'empêcher!

péché de gourmandise ;)

+100 Bruno

ref19

le Mar 8 Jan 2013 02:18     Re : Raymond      

ref19 a écrit:
BrunoT a écrit:Je n'ai pas pu m'empêcher!

péché de gourmandise ;)

En espérant que Laurent se souviendra du prénom (on en avait parlé l'autre jour). :mrgreen:

Madrileño

le Sam 12 Jan 2013 01:51     Re : Raymond      

ah, Madrileño mon plus grand fan, merci pour tout les articles que tu me consacre :lol:

Raymond

le Sam 12 Jan 2013 05:11     Re : Raymond      

Bienvenue sur le Forum Raymonde ! :lol:

Wallas

le Sam 12 Jan 2013 19:12     Re : Raymond      

iLuc a écrit:Bienvenue sur le Forum Raymonde ! :lol:

merci ,ta pas pleins de liens gratos pour moi? j'ai des tunes mais je veus pas t'en donner pour ça :roll:

Raymond

le Sam 12 Jan 2013 19:17     Re : Raymond      

Si tu veux, on t'en file plein de pourris! :lol:

BrunoT

le Sam 12 Jan 2013 19:23     Re : Raymond      

BrunoT a écrit:Si tu veux, on t'en file plein de pourris! :lol:

je prend tout les liens c'est juste pour spammer la pub de mon site !

Raymond

le Sam 12 Jan 2013 21:10     Re : Raymond      

Raymond a écrit:merci ,ta pas pleins de liens gratos pour moi? j'ai des tunes mais je veus pas t'en donner pour ça :roll:

Déjà fait c'est le topic à côté. :mrgreen:

Madrileño

le Lun 14 Jan 2013 01:04     Re : Raymond      

Il faudrait présicer également que le vrai raymond à des sous, mais c'est surtout un gros radin :twisted:

Raymond

le Lun 14 Jan 2013 01:48     Re : Raymond      

C'est pas faux. :hoho:

Madrileño

le Lun 14 Jan 2013 03:41     Re : Raymond      

Raymond a écrit:Il faudrait présicer également que le vrai raymond à des sous, mais c'est surtout un gros radin :twisted:

Tiens d'hab tu l’écris pas comme ça :lol: :lol: :lol:

ref19

le Mar 15 Jan 2013 23:57     Re : Raymond      

Étant en rupture de lait, je cherche encore des vaches :twisted:

Raymond

le Mer 16 Jan 2013 00:04     Re : Raymond      

J'ai une palette de briques de lait
bon la date est un peu dépassée, si ça peut te dépanner :lol: :lol: :lol:

Merci de : JimcailBrunoT

ref19

le Mer 16 Jan 2013 00:08     Re : Raymond      

si je veu en tirer autre chose qu'un gastro je prend :twisted:

Raymond

le Mer 16 Jan 2013 00:15     Re : Raymond      

Raymond a écrit:merci ,ta pas pleins de liens gratos pour moi? j'ai des tunes mais je veus pas t'en donner pour ça :roll:

Pourquoi plein de liens, un seul suffira, en voila un, avec la notice de montage gratuite vu que tu es radin :mrgreen: Image

Merci de : JimcailBrunoT

accrophp

le Mer 16 Jan 2013 02:42     Re : Raymond      

accrophp a écrit:avec la notice de montage gratuite

C'est nul, la corde est payante. :mrgreen:

Madrileño

le Mer 16 Jan 2013 02:58     Re : Raymond      

On peut lancer une souscription :wink2:

accrophp

le Mer 16 Jan 2013 15:02     Re : Raymond      

accrophp a écrit:

Pourquoi plein de liens, un seul suffira, en voila un, avec la notice de montage gratuite vu que tu es radin :mrgreen: Image

MDR, ça c'est du lien sur mesure! :lol:

Tkt Madri, s'il faut on la lui paiera la corde! :arrow: :mrgreen:

BrunoT

le Mer 16 Jan 2013 16:46     Re : Raymond      

Je ne connaissais pas cette saga, j'ai bien souris à quelques situations que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer au détour du web. :P

SylvainSEO

le Mer 16 Jan 2013 18:19     Re : Raymond      

SylvainSEO a écrit:Je ne connaissais pas cette saga, j'ai bien souris à quelques situations que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer au détour du web. :P

C'est pour cela que ça nous plait autant. C'est parce qu'on a tous eu affaire à un Raymond à un moment donné ou un autre. Ça nous parle ! ;)

vlana

le Mer 16 Jan 2013 18:21     Re : Raymond      

22 vla la modo :D :arrow:

boutiPub

le Mer 16 Jan 2013 19:13     Re : Raymond      

boutiPub a écrit:22 vla la modo :D :arrow:

cache la drogue. :mrgreen:

Madrileño

le Mer 16 Jan 2013 19:33     Re : Raymond      

Madrileño a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vlana

le Mer 16 Jan 2013 19:36     Re : Raymond      

MDR, ça c'est du lien sur mesure!

Tkt Madri, s'il faut on la lui paiera la corde!

Il a du se la payer et s'en servir, il a pas posté aujourd'hui :o

accrophp

le Mer 16 Jan 2013 22:21     Re : Raymond      

LES TEMPS SONT DURS

Image

:twisted: :evil: :twisted:

Raymond

le Mer 16 Jan 2013 23:03     Re : Raymond      

Sort de ce corps !

Image

borniol

le Jeu 17 Jan 2013 01:50     Re : Raymond      

Il a du se la payer et s'en servir, il a pas posté aujourd'hui

A force de tirer sur la corde elle a du casser...

LES TEMPS SONT DURS

A force de tirer sur les pis t'as bouffé ta quigne :mrgreen:

accrophp

le Jeu 17 Jan 2013 22:22     Re : Raymond      

vlana a écrit:
Madrileño a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MERCI D INTERVENIR LA MODO :twisted:

MERCI DE TENIR COMPTE DU SUICIDE ASSISTE PROPOSE PAR CERTAINS MEMBRE DU FORUM !

Raymond

le Ven 18 Jan 2013 00:38     Re : Raymond      

Raymond a écrit:MERCI D INTERVENIR LA MODO :twisted:

Il est déjà à l'absinthe lui. :mrgreen: :arrow:

Cela ne sera pas utile, nous sommes tous clean.

Madrileño

le Ven 18 Jan 2013 10:56     Re : Raymond      

Intervention de la modo !

Tant qu'il y a de l'humour, ça va ! Et en plus le texte est caché !

vlana

le Ven 18 Jan 2013 11:05     Re : Raymond      

Alors là , c'est
mal
:lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

BrunoT

le Ven 18 Jan 2013 23:59     Re : Raymond      

Toujours de bonne humeur ! :mrgreen:
vlana a écrit:

Il y en a un qui tente la drague de modo ? Savoir s'il prend un ban ? :mrgreen: :arrow:

Madrileño

le Dim 20 Jan 2013 13:42     Re : Raymond      

Madrileño a écrit:Toujours de bonne humeur ! :mrgreen:
vlana a écrit:

Il y en a un qui tente la drague de modo ? Savoir s'il prend un ban ? :mrgreen: :arrow:

Image

Merci de : BrunoTSorcierenat

Raymond

le Dim 20 Jan 2013 13:47     Re : Raymond      

Bonjour
La c'est pas BAN ces plutôt un vent une veste quoi !

boutiPub

le Dim 20 Jan 2013 19:36     Re : Raymond      

Un bon vent,
mais elle est pas facile Vlana. :mrgreen: :arrow:

Madrileño

le Mar 22 Jan 2013 01:15     Re : Raymond      

JE POST ICI JUSTE POUR FETER MON 50 EME MESSAGES

Raymond

le Mar 22 Jan 2013 01:22     Re : Raymond      

Raymond a écrit:

Félicitations, bientôt les 100. :hoho:

Madrileño

le Mar 22 Jan 2013 11:45     Re : Raymond      

Madrileño a écrit:
Raymond a écrit:

Tu as un sérieux concurrent!

BrunoT

le Mar 22 Jan 2013 12:06     Re : Raymond      

BrunoT a écrit:
accrophp a écrit:

MDR, ça c'est du lien sur mesure! :lol:

Tkt Madri, s'il faut on la lui paiera la corde! :arrow: :mrgreen:

On peut m'en garder un morceau?
La corde de pendu, ça porte bonheur :!: :twisted:

ref19

le Mar 22 Jan 2013 21:08     Re : Raymond      

BrunoT a écrit:
Madrileño a écrit:
Raymond a écrit:

Tu as un sérieux concurrent!

Oui, il est très amusant. :mrgreen:

Madrileño

le Jeu 24 Jan 2013 02:02     Re : Raymond      

UN JOUR, JE DOMINERAIS LE FORUM ET VOUS ME VÉNÉREREZ TOUS !

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Merci de : Madrileño

Raymond

le Jeu 24 Jan 2013 04:00     Re : Raymond      

Au moins très amusant. :hoho:

Madrileño

le Ven 25 Jan 2013 19:24     Re : Raymond      

Voici ce que je viens de trouver sur le net. Même Carla Bruni chante Raymond ! :lol:

Dans le titre Mon Raymond, Carla Bruni parle de son amour pour l'ancien président de la République: «Mon raymond il a tout bon, c'est d'la valeur authentique, pour franchir le Rubicon on peut pas dire qu'il hésite.» Avant de complimenter son mari sur son physique: «Mon raymond il est canon c'est d'la bombe atomique».
Puis celle qui avait écrit la chanson Raphaël pour son compagnon de l'époque (Raphaël Enthoven, ndlr), évoque le charisme de l'ancien président de la République: «Quand il déboule non de non, commence-t-elle, l'air en devient électrique. Mon Raymond reste dans l'axe en toute situation critique. Mon Raymond c'est lui l'patron c'est lui qui tient la boutique». Et pour finir, elle lui lance ce commentaire pour le moins inattendu: «Et bien qu'il porte une cravate, mon Raymond est un pirate».

vlana

le Ven 25 Jan 2013 19:41     Re : Raymond      

vlana a écrit:Voici ce que je viens de trouver sur le net. Même Carla Bruni chante Raymond ! :lol:

C'est pas des blagues LOL. Mais ce n'est pas le même Raymond
ou si ?

. :mrgreen:

Madrileño

Retourner vers Lexique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    18 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Raymond

Débutant
    Remerciements : 26
    82 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
    site web
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    Et pourquoi pas un peu de lecture en ligne ?
    1045 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    3945 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • accrophp

Habitué
    Remerciements : 161
    364 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Vous êtes tous consommateur des grands classiques du web, donnez votre avis surLe Bon Coin
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • boutiPub

Régulier
    Remerciements : 157
    1082 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • Jipeee

Habitué