[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQnJ1bm9UIiwiMSI6InZsYW5hIiwiMiI6IkJydW5vVCIsIjMiOiJ2bGFuYSIsIjQiOiJCcnVub1QiLCI1IjoidmxhbmEiLCI2IjoiQnJ1bm9UIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Plusser

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Plusser

le Lun 4 Mar 2013 12:55

Plusser (web): action d'attribuer le fameux "+1" du célèbre réseau social Google+ à un contenu sur le web, normalement pris en compte par le célèbre moteur de recherche propriétaire d'animaux sauvages et farouches dans l'établissement du positionnement dans ses résultats du contenu en question.

Merci de : vlana

BrunoT

le Lun 4 Mar 2013 16:56     Re : Plusser      

Il existe aussi un verbe "plussoyer", qui suivant le dico de mon logiciel Antidote signifie :« signaler son accord », « souscrire à » ou « ajouter sa voix à ». Constitue une expression familière.

Le Corrigeur pourrait nous en dire plus, mais il est relativement absent en ce moment. :(

Merci de : BrunoT

vlana

le Lun 4 Mar 2013 18:43     Re : Plusser      

Hé oh, elle ne va tout-de-même pas commencer à faire du hors-sujet sur mon topic la modo :?: :lol: :lol: :lol: :arrow: :wink2:

BrunoT

le Lun 4 Mar 2013 20:20     Re : Plusser      

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, je ne voulais pas faire du hors sujet, mais plutôt signaler que le verbe plussoyer existe et que sa signification est très proche. On peut dire par exemple je plussoie, qui est donc bien du verbe plussoyer et non pas plusser !

Corrigeur ! Au secours ! J'ai besoin de ton avis éclairé ! :mrgreen:

vlana

le Lun 4 Mar 2013 22:03     Re : Plusser      

vlana a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, je ne voulais pas faire du hors sujet, mais plutôt signaler que le verbe plussoyer existe et que sa signification est très proche. On peut dire par exemple je plussoie, qui est donc bien du verbe plussoyer et non pas plusser !

Corrigeur ! Au secours ! J'ai besoin de ton avis éclairé ! :mrgreen:

Plussoyer = acquiésser, mais n'a strictement rien à voir avec Google+

Plusser = action d'attribuer un "+1", est donc totalement dédié à Google+ :wink2:

BrunoT

le Mar 5 Mar 2013 13:05     Re : Plusser      

Ok ! Je me rends ! :D

Merci de : BrunoT

vlana

le Mar 5 Mar 2013 19:51     Re : Plusser      

vlana a écrit:Ok ! Je me rends ! :D

Ah, tout-de-même, non mais! :lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen: :wink2:

BrunoT

Retourner vers Lexique

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par se briser!
    3945 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    Découvrez le dossier de JeuDecouvre sur Neverwinter
    1045 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009

allez en bast