[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoibGF1cmVudDE1In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Pagination

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Pagination

le Mer 9 Avr 2014 18:27

Pagination
Numérotation des pages

Pagination : Sur le forum il s'agit de la numérotation des pages des sujets et sous-forums. C'est un terme qui peut avoir d'autres significations en informatique.

Madrileño

le Mer 9 Avr 2014 18:52     Re : Pagination      

Oui, ça m'a bien aidé de le savoir Madrinelo. Souvient toi, tu m'en avais parlé il y a pas longtemps. Et grâce à toi :happy: j'ai changé cette manière d'accéder aux pages de mon blog.

Je pensais que c'était novateur de conserver des pages avec des "flèche gauche et flèche droite". Je me disais que le visiteur comprendrait que ça veut dire : "avancer et reculer".

Merci encore une fois. Le visiteur préfère encore : 1-2......15 et c'est dommage mais c'est ainsi. :happy:

Pour la petite histoire, les pages numérotés sont encore la meilleur façon de procéder (j'aurais dû y penser) car le visiteur naviguera plus confortablement.

Bonne soirée

laurent15

Retourner vers Lexique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • laurent15

Occasionnel
    Remerciements : 25
    Débutant mais acharné.
    158 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014