[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYnVsZG96ZXIiLCIxIjoiQnJ1bm9UIiwiMiI6ImJnNjIiLCIzIjoiYnVsZG96ZXIiLCI0IjoiSmltY2FpbCIsIjUiOiJib3JuaW9sIiwiNiI6IlNpZEIiLCI3IjoiYWx0ZXJ0aWMifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
EMD

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

EMD

le Dim 26 Mai 2013 10:29

EMD
Exact Match Domain

L'EMD est un nom de domaine qui ne contient que des mots clés, sur lesquels on souhaite arriver en tête dans les moteurs de recherche.

Merci de : Jimcailnifroualtertic

buldozer

le Dim 26 Mai 2013 11:22     Re : EMD      

Contrairement à ce que beaucoup prétendent, les EMD ne sont pas pénalisés par Google, surtout si le contenu du site est en rapport direct!

Si on relit bien les propos de Matt Cutts sur ce sujet, il dit simplement que les EMD bénéficiaient avant d'une sorte de bonus (par rapport aux sites sans EMD de la thématique) et que ce serait de moins en moins vrai, surtout pour les sites dont le contenu ne serait pas à la hauteur.

Merci de : buldozerSidBaltertic

BrunoT

le Dim 26 Mai 2013 11:58     Re : EMD      

un NDD dans l'url ???
c'est ça ...

Merci de : buldozer

bg62

le Dim 26 Mai 2013 12:27     Re : EMD      

Oui.
Exemple : lunettes-soleil.net pour un site de lunettes de soleil

buldozer

le Dim 26 Mai 2013 13:23     Re : EMD      

Hello,

merci pour le partage, je pense que cette technique améliore un poil le référencement et fait gagner un peus de temps ...

Jimcail

le Dim 26 Mai 2013 14:08     Re : EMD      

j'y ais toujours crus jusqu'à mon dernier site dont le nom izits.com est un total non-EMD :D et il grimpe plus vite que les autres sites de ma thématique...

Alors EMD, c'est sympa, mais est-ce vraiment utile, je ne sais pas...

A+

borniol

le Dim 26 Mai 2013 15:49     Re : EMD      

slt,
comme je l avais dit ailleurs, je suis partisan du EMD
il me permet souvent de dégrossir le boulot au niveau référencement: assez rapidement indexé et ds les 3 premieres pages de GG en peu de temps
apreès, il reste à finaliser, avec du boulot, et à optimiser le site pour arriver sur la première page...
Tout à fait ok avec Bruno.

SidB

le Lun 27 Mai 2013 11:02     Re : EMD      

Depuis plusieurs années je ne bosse quasiment qu'avec des EMDs et aucune des maj Google n'a à ce jour remis en cause leur efficacité, à condition de travailler avec de manière plus subtile que sur un ndd brandable. Ils permettent de se positionner facilement si le contenu du site est de qualité et surtout qu'il colle parfaitement à la thématique abordée. Le principal risque avec les EMDs c'est la sur-optimisation : on tombe beaucoup plus vite sous le coup d'un filtre qu'avec un ndd brandable donc il faut y aller par toutes petites touches en restant le plus naturel possible et ça fonctionne à merveille ;)

Merci de : SidBbuldozer

altertic

Retourner vers Lexique

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast