[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicnN3IiwiMSI6ImFkcmlhbmExNCIsIjIiOiJGb3J0VHJhZmljIiwiMyI6InJzdyIsIjQiOiJGb3J0VHJhZmljIiwiNSI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjYiOiJGb3J0VHJhZmljIiwiNyI6InJzdyIsIjgiOiJ0b3B3ZWJjaCIsIjkiOiJGb3J0VHJhZmljIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Digg

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Digg

le Ven 1 Juin 2012 14:53

Digg
Site de partage de coups de cœur sur la toile

Le digg est à la base un site internet servant à partager un favoris web, une trouvaille. Chaque visiteur peut alors voter pour la page que vous avez rapportée. Le Digg est détourné par le référencement pour faire du netlinking; principalement de second niveau.

rsw

le Ven 2 Mai 2014 17:49     Re : Digg      

je viens de poser une question dans ce forum "a quoi sert un Digg likes??" ca va m'aider a auguementer ma position sur les moteurs de recherche?

adriana14

le Sam 3 Mai 2014 04:32     Re : Digg      

Non ca ne va pas t'aider à manipuler les résultats du seul moteur de recherche qui nous interesse en france.

FortTrafic

le Mar 6 Mai 2014 10:45     Re : Digg      

FortTrafic a écrit:Non ca ne va pas t'aider à manipuler les résultats du seul moteur de recherche qui nous interesse en france.
Vous allez en peu vite en conclusion comme en spam d'ailleurs sur le forum

Le diggs like comme TapeMoi, Digg, spotrank.fr digg-france.com, favoris.me ...etc

ont un bon potentiel SEO qui permettra avec des notices courtes, faites et diffusées rapidement d'améliorer significativement vos résultats en SERP.

Ils aident aussi à l'indexation rapide d'une nouvelle page

Ils ont aussi comme vertu du diversifier la provenance de vos liens

Essayez ceci : https://www.google.fr/search?q=liste+digg-like

Dernière édition par rsw le Mar 6 Mai 2014 10:51, édité 3 fois.

rsw

le Mar 6 Mai 2014 12:13     Re : Digg      

Oui, dans ce cas là TOUT a un bon potentiel SEO.. Ce n'est pas les digglike en particulier, mais n'importe quoi où on peut placer un texte et son lien...

Pour info, j'ai un digglike, et bien sûr dessus pour en faire la promo j'ai écris, Backlink, dofollow, seo, etc. Mais ca c'est normal, c'est un argument pour recruter de nouveaux utilisateurs... Ca ne veut pas dire que c'est vrai/efficace.. Pas plus qu'un autre site en fait.. Que ce soit annuaire, cp, etc.. C'est pas mieux ou moins bien juste parce que c'est un digglike. :-)

En crééant soi-même des liens artificiels comme ça, on ne peut pas manipuler les résultats de Google facilement, combien yen a t'il qui sont venus pleurer ensuite apres penalité, et obligé d'essayer de les faire retirer ces liens suite a un message sur GWT?

Quand au spam sur le forum, je n'ai pas compris ce que tu veux dire? Est-ce que tu veux dire que JE spamme le forum? Ou bien qu'un forum est plus rapide à spammer qu'un digg-like? Ou autre chose?

FortTrafic

le Mar 6 Mai 2014 13:17     Re : Digg      

Concrètement, sans parler de manipuler le SERP GG, ça vous rapporte du traffic vue? des visiteurs d'avoir des digg-like?

Ensuite, comment éviter la sanction GG si je souhaite utiliser ce machin un poil obscur pour le néophyte que je suis?

Caine_DVP

le Mar 6 Mai 2014 13:41     Re : Digg      

Non ca n'apporte rien en termes de vues, je ne connais aucun digg-like survivant de la grande époque qui n'ait été fortement pénalisé :-)
Ils sont encore utilisés aujourd'hui UNIQUEMENT par ceux qui veulent poster leur lien, c'était aussi le cas avant, sauf qu'en plus on entretenait encore l'illusion d'apporter du trafic "à la digg" il y avait même un nom pour ça c'était le "digg effect" ca signifiait la masse de trafic recue si on etait en premiere page de digg.. Mais ca, c'était toujours uniquement pour le vrai digg.. Le seul qui avait un peu de vrai trafic c'était scoopeo, ensuite revendu et parti en sucette, fini, je n'ose meme plus aller voir ce qu'il y a maintenant :-)

Mais oui, poster son lien sur un digg like ne va pas tuer ton site, il n'y aura pas de sanction GG, je dis simplement que tu peux poster ton lien sur n'importe quoi le résultat sera à peu près le même :-)
Après si dans GWT tu vois un message comme quoi des liens en provenance de certains digg like sont mauvais, qu'il faut désavouer, tout ça.. Ca peut arriver, mais comme avec n'importe quel autre site que Google a décidé d'en pénaliser les liens..

Sinon manipulation des SERP ne veut pas dire spam, c'est juste la terminologie exacte quand on parle de créer des liens/backlinks tout ce qu'on veut, faut assumer, il n'y a rien de mal à ça :-) Je ne parle pas pour toi Caine_DVP, simplement je réfléchis encore tout haut à la phrase de rsw que je n'ai pas comprise ou alors que je ne préfère pas comprendre :-)

FortTrafic

le Mar 6 Mai 2014 15:09     Re : Digg      

Caine_DVP a écrit:Concrètement, sans parler de manipuler le SERP GG, ça vous rapporte du traffic vue? des visiteurs d'avoir des digg-like?

Du trafic direct de consommateurs pas vraiment sauf sur les diggs internationaux très connus et parcourrus.

Le but est avant tout le netlinking (et donc le trafic induit par la présence en SERP). Cela s'utilise comme un annuaire ou un site d'article de presse ; en s'inscrivant et en remplissant un formulaire.

L'avantage principal est la rapidité d'exécution. Le texte doit être court et cinglant. La validation toujours/souvent très rapide.

Caine_DVP a écrit:Ensuite, comment éviter la sanction GG si je souhaite utiliser ce machin un poil obscur pour le néophyte que je suis?

- Un netlinking progressif

- Des ancres diversifiées (dont certaines dés-optimisées)

- Des ancres systématiquement encadrées par un texte au lexique en rapport direct avec votre site

- Pas de lien en footer sur toutes les pages d'un site

- Pas de lien sur des pages partenaires (annoncées comme telles)

Avec ces cinq règles simples vous vous protégerez déjà grandement.

Merci de : topwebch

rsw

le Ven 16 Mai 2014 14:27     Re : Digg      

FortTrafic a écrit:Oui, dans ce cas là TOUT a un bon potentiel SEO.. Ce n'est pas les digglike en particulier, mais n'importe quoi où on peut placer un texte et son lien...

Non, tout n'a pas le même potentiel, il faut arrêter avec la notion tout ou rien:
les digg-like permettent:
- de diversifier les liens sans que cela ne soit considéré comme du spam ou de la manipulation.
- d'avoir un peu de trafic sur certain thème.
- d'améliorer le potentiels de certains liens (envoyer quelque liens pour sa fiche d'annuaire)

Voila ce n'est pas indispensable, y a pas de magie, mais ça peu aider si c'est bien utilisé

topwebch

le Ven 16 Mai 2014 14:42     Re : Digg      

Daccord, oui vous avez raison, merci beaucoup.

FortTrafic

Retourner vers Lexique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • FortTrafic

Habitué
    Remerciements : 50
    216 Messages