[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoicmVmMTkiLCIyIjoiYWx0ZXJ0aWMiLCIzIjoicmVmMTkiLCI0IjoiYWx0ZXJ0aWMiLCI1IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Black Hat

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Black Hat

le Lun 23 Avr 2012 13:57

black Hat
N'écoute pas les moteurs

C'est le professionnel qui n'écoute pas les conseils des moteurs, le contraire est un White Hat.

Madrileño

le Mer 25 Avr 2012 21:04     Re : Black Hat      

Maman m'a dit de pas ecouter les inconnus!!!
c'est qui Moteur :?:

ref19

le Dim 14 Avr 2013 17:04     Re : Black Hat      

Comme je ne suis pas raciste MOI ( :lol: ) et que du coup je bosse un peu avec toutes les couleurs je vais compléter si vous permettez.

White Hat (WH), black Hat (BH) et Grey hat (GH) sont 3 manières différentes d'aborder le référencement. Dire aujourd'hui que faire du White Hat c'est respecter les recommandations de Google (Google Guidelines) est à mon sens une hérésie car 99% qui prétendent le faire se trompent ou mentent... A partir du moment où vous allez de vous-même chercher un lien sur un autre site pour le faire pointer sur votre site vous contrevenez aux GG Guidelines.

La différence entre les 3 approches est surtout technique en fait : là où le WH travaille quasiment exclusivement manuellement, le BH va au contraire chercher à automatiser toutes les tâches possibles par le biais de petits scripts que l'on appelle communément des "bots".

Le GH est entre les 2 : il travaille la "partie visible de l'iceberg" manuellement (contenu propre, publications propres etc.) mais il automatise un certain nombre de tâches afin de gagner du temps et donc d'améliorer sa productivité.

Le principal inconvénient du BH c'est que lorsqu'on en abuse on salit clairement le web : génération automatisée de site remplis de textes qui n'ont aucun sens, création de faux profils par milliers, détournement de certains outils traditionnels du web (les commentaires pour ne citer qu'une des cibles les plus populaires...) etc.

L'objectif principal du BH est ni plus ni moins le même que celui du WH ou du GH : améliorer le positionnement des sites cibles dans les SERPs.

Merci de : ref19Madrileño

altertic

le Dim 14 Avr 2013 18:34     Re : Black Hat      

White Hat c'est respecter les recommandations de Google (Google Guidelines) est à mon sens une hérésie car 99% qui prétendent le faire se trompent ou mentent...

c'est 100% :mrgreen:

Merci de : altertic

ref19

le Dim 14 Avr 2013 21:46     Re : Black Hat      

ref19 a écrit:
White Hat c'est respecter les recommandations de Google (Google Guidelines) est à mon sens une hérésie car 99% qui prétendent le faire se trompent ou mentent...

c'est 100% :mrgreen:

Lol nan j'ai pas osé... Y a des magiciens quand même dans la SEO :lol:

altertic

le Lun 15 Avr 2013 17:32     Re : Black Hat      

altertic a écrit:je vais compléter si vous permettez.

Merci d'avoir accepté l'invitation à compléter le topic. :)

Madrileño

Retourner vers Lexique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • altertic

Habitué
    Remerciements : 140
    304 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web

allez en bast