[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

le Sam 4 Mai 2013 13:01

Image correspondant à un profil de membre

Un avatar est une image placé sur le profil d'un membre qui correspond (ou pas) à sa propre image, un avatar peut aussi afficher une humeur.

Les avatars en gif sont acceptés sur ce forum depuis le 21 janvier 2014 tout les membres ont maintenant un avatar par defaut, une image avec la première lettre de leur pseudo.

Dernière édition par Jimcail le Mer 22 Jan 2014 22:50, édité 1 fois.

Merci de : bg62Sorcierenat

Jimcail

le Sam 4 Mai 2013 16:36     Re : Avatar      

A ne pas confondre avec le film de James Cameron ;)

Merci de : Jimcail

Jipeee

le Sam 4 Mai 2013 16:46     Re : Avatar      

et pour tous ceux qui cherche un moyen, facile, en ligne de créer leur avatar personnel :
créer son avatar en ligne directement et gratuitement
:)

Merci de : Jimcail

bg62

le Sam 4 Mai 2013 16:49     Re : Avatar      

Jipeee a écrit:A ne pas confondre avec le film de James Cameron ;)

ah que oui , mais dans ce cas c'est par ici :
avatar les fonds d'écran du film de James Cameron
:D :arrow: ...

Merci de : Jipeee

bg62

le Sam 4 Mai 2013 16:51     Re : Avatar      

Ne me remercie pas de t'avoir tendu une perche énorme pour les fonds d'écran :lol:

Merci de : bg62

Jipeee

le Sam 4 Mai 2013 17:25     Re : Avatar      

Jipeee a écrit:Ne me remercie pas de t'avoir tendu une perche énorme pour les fonds d'écran :lol:

fait ... :lol: :D :lol:

Merci de : Jipeee

bg62

le Sam 4 Mai 2013 20:25     Re : Avatar      

Holà Jim fait son madrileno, attention la relève arrive :lol: :arrow:

Par contre une petite question créer un avatar avec une sorcière et un Yoda dans le même avatar, est ce possible ?
C'est un avatar que je souhaiterais pour nos réseaux ?

Si une âme charitable connait, il me dit merci :D

Merci de : Dezide

Sorcierenat

le Sam 4 Mai 2013 21:33     Re : Avatar      

Sorcierenat a écrit:Holà Jim fait son madrileno, attention la relève arrive :lol: :arrow:

Par contre une petite question créer un avatar avec une sorcière et un Yoda dans le même avatar, est ce possible ?

Envoie moi les images et je te le fait ;) (par contre e suis très mauvais en graphique)

Merci de : Sorcierenat

Jimcail

le Dim 5 Mai 2013 11:46     Re : Avatar      

Jimcail a écrit:
Sorcierenat a écrit:Holà Jim fait son madrileno, attention la relève arrive :lol: :arrow:

Envoie moi les images et je te le fait ;) (par contre e suis très mauvais en graphique)

Ouaip, je confirme, mais imbattable a l’apéro :!: :lol: :lol: :lol:

Merci de : SorcierenatDezide

ref19

le Lun 6 Mai 2013 11:53     Re : Avatar      

avatar envoyé pour sorcière, je te fait une version animé si tu le souhaite :)

Jimcail

le Lun 6 Mai 2013 12:38     Re : Avatar      

Ho oui volontiers, génial ce que tu as fait tu crois qu'il est possible de mettre le petit gnome sur mon balai ?

Hey si j'abuse n'hésite pas à le dire :D

Sorcierenat

le Lun 6 Mai 2013 12:42     Re : Avatar      

Sorcierenat a écrit:Ho oui volontiers, génial ce que tu as fait tu crois qu'il est possible de mettre le petit gnome sur mon balai ?

Tu veux Yoda sur ton balais :?:

ref19

le Lun 6 Mai 2013 13:14     Re : Avatar      

Sorcierenat a écrit:Ho oui volontiers, génial ce que tu as fait tu crois qu'il est possible de mettre le petit gnome sur mon balai ?

envoi moi ton gnome :)

Jimcail

le Lun 6 Mai 2013 13:15     Re : Avatar      

le gnome c'est yoda tu l'a déjà

Tu es un amour :D

Sorcierenat

le Lun 6 Mai 2013 13:16     Re : Avatar      

ref19 a écrit:

Tu veux Yoda sur ton balais :?:

Tout a fait, on le réduit un peu et je l'embarque avec moi sur mon balai à réaction :lol: :lol:

Sorcierenat

le Lun 6 Mai 2013 13:42     Re : Avatar      

envoyé, par contre je contre qu'il est trop "lourd" pour ce forum

Jimcail

le Lun 6 Mai 2013 18:44     Re : Avatar      

Pas de bug ce n'est pas pour le forum puisque nous avons un compte séparé, mais pour le fb G+ et twitter car là nous sommes réunies celui que tu as fait en 110 par 110 voilà ce que cela donne sur twitter par ce c'est le seul qui le prend dans ce format -https://twitter.com/SorcierenatYoda

sorciere-yoda_1.png
sorciere-yoda_1.png (17,05 Kio) Vu 1024 fois

C'est génial un grand bravo à toi

Ps pour Fb et G+, il veulent du250 par 250 et quand agrandit c'est laid, tu n'aurais pas dans ce format stp (pas taper la dame et surtout pas craquer messire Jimcail vous êtes un amour :D

Sorcierenat

le Lun 6 Mai 2013 18:49     Re : Avatar      

t'aurais du harnacher Yda et lui faire tirer le balais :wink2:
dans une tempête bien sur :lol: :lol: :lol:

ref19

le Lun 6 Mai 2013 19:05     Re : Avatar      

MDR :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

le Lun 6 Mai 2013 19:08     Re : Avatar      

ya un bug, le carré blanc de yoda, tu le veus plus grand, je pensais que tu voulais un avatar pour ici .

Fichiers joints
Animation17.png
Animation17.png (132,19 Kio) Vu 1014 fois

Jimcail

le Lun 6 Mai 2013 19:38     Re : Avatar      

On se croirait chez Walt Disney
Attend, je ............ :arrow: .............d'abord
vous connaissez :!: :!: ..........bien sur ...........la belle et la ...........
M'en fous, vous pouvez taper, je suis sorti avant
:lol: :lol: :lol:

ref19

le Lun 6 Mai 2013 19:39     Re : Avatar      

Non je l'avais bien écrit pour les réseaux, d'ailleurs je t'ai diffusé sur les trois Réseaux avec un petit mot, Pour te remercier de ce superbe job, il est génial ainsi, je t'adore, nous sommes enfin ensemble mon petit gnome et moi :lol: :lol:
C'est magnifique :D :D chapeau

Ref 19 au faite il est bon pour le graphisme notre Jim, après pour l'apéro aussi :arrow:
Pas besoin de te taper dessus, je vais te jeter un sort :twisted:

Merci de : ref19

Sorcierenat

le Lun 6 Mai 2013 19:42     Re : Avatar      

Tu vas me transformer en prince charmant :?:

ref19

le Lun 6 Mai 2013 19:43     Re : Avatar      

Non en vilain crapaud :twisted: :twisted:

Sorcierenat

le Lun 6 Mai 2013 19:51     Re : Avatar      

Franchement il est magnifique cet avatar j'adore :D

Sorcierenat

le Lun 6 Mai 2013 19:51     Re : Avatar      

Pfffffffft.......... tu croassa toi :!:
suis déjà comme ça :(

ref19

le Ven 10 Mai 2013 14:02     Re : Avatar      

Jimcail a écrit: je pensais que tu voulais un avatar pour ici .

Tout compte fait il est tellement chouette l'avatar que tu m'a fait allez hop je le met aussi pour ici,

:lol: :lol: bon la seule chose a dire c'est comme me la fait remarquer fulldeal
Le pauvre chat il est tout transit de peur et en plus le balai va aller moins vite avec cette surchage, tant pis je lui met un réacteur pour avancer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

le Ven 10 Mai 2013 14:30     Re : Avatar      

Met lui un parachute et tire sur la manette du siège ejectable
Oup's ca me donne une idée
Jim, tu nous fais une petite anim? :lol: :lol: :lol:

ref19

le Ven 10 Mai 2013 15:38     Re : Avatar      

oh :D ouiiiiiiiiiii

Sorcierenat

le Ven 10 Mai 2013 15:49     Re : Avatar      

Et la, .......Bye Bye Yoda :!: :!: :!:
Image

ref19

le Lun 13 Mai 2013 18:03     Re : Avatar      

A la demande de Ref19 ....

Image

Merci de : Sorcierenatref19

Jimcail

le Lun 13 Mai 2013 18:27     Re : Avatar      

Top délire, un pure délice, bravo Jimcail, dit moi si jamais tu peux envoie le moi ainsi je l'aurai pour mon plaisir de délirer un peu:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

le Lun 13 Mai 2013 18:33     Re : Avatar      

Pauvre Yoda
vous n'avez pas HONTE ???

:lol: :lol: :lol:

ref19

le Lun 13 Mai 2013 18:37     Re : Avatar      

Sorcierenat a écrit:Top délire, un pure délice, bravo Jimcail, dit moi si jamais tu peux envoie le moi ainsi je l'aurai pour mon plaisir de délirer un peu:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

clic droit sur l'image = > enregistrer "l'image sous" ;)

Jimcail

le Lun 13 Mai 2013 18:42     Re : Avatar      

Ouaip, mais on perd l'anim :mrgreen:

ref19

le Lun 13 Mai 2013 18:49     Re : Avatar      

exact c'est pour cela que je te l'ai demandé je souhaite garder l'anim sinon je peut plus m'amuser les jours ou j'aurais la rougne je vois cela et hop je suis en joie :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

le Lun 13 Mai 2013 18:53     Re : Avatar      

Hoho ça sent le Vice ça :!: :lol: :lol: :lol:

ref19

le Lun 13 Mai 2013 19:00     Re : Avatar      

un gif animé ici ou dans votre pc, sa reste un gif animé lol je vois pas ce qui cloche chez vous :lol:

Jimcail

le Lun 13 Mai 2013 19:02     Re : Avatar      

Non Ref 19 qui aime bien châtie bien, c'est pas ainsi qu'on le dit, non c'est simplement pour le plaisir elle est chouette cette animation et je tient à la garder :lol: :lol: :lol:

Jimcail, j'ai essayer pas moyen d'avoir l'animation l'image oui mais statique seulement :bof:

Sorcierenat

le Lun 13 Mai 2013 19:05     Re : Avatar      

ok je te le mail

Jimcail

le Lun 13 Mai 2013 19:08     Re : Avatar      

Tu es un amour merci :D

Sorcierenat

le Lun 13 Mai 2013 19:13     Re : Avatar      

Jimcail a écrit:A la demande de Ref19 ....

Image

C'est totalement irréaliste ! Normalement, Yoda devrait sortir son épée laser, faire deux pirouettes, découper le poing rouge en petits morceaux, refaire deux pirouettes et se remettre sur le balai tout en rangeant son épée tranquillement. :D

Merci de : ref19SorcierenatYoda

vlana

le Lun 13 Mai 2013 19:15     Re : Avatar      

Oui, mais ça c’était avant
l'est vieux maintenant :lol: :lol: :lol:

ref19

le Lun 13 Mai 2013 19:20     Re : Avatar      

Yoda Ownage By Rocky Balboa :lol:

Jimcail

le Lun 13 Mai 2013 19:27     Re : Avatar      

Mdr
C'est le boxeur russe, le gant est rouge

ref19

le Lun 13 Mai 2013 19:28     Re : Avatar      

ref19 a écrit:Oui, mais ça c’était avant

Est-ce que par cette phrase tu supposes qu'il a également besoin de lunettes ? :lol: Pauvre Yoda !

vlana

le Lun 13 Mai 2013 19:29     Re : Avatar      

Peuchère mon pauvre petit Yoda, non il n'est pas vieux et justement il gagne toujours alors pour une fois qu'il perd, il avait laisser son sabre laser à la maison :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

le Lun 13 Mai 2013 20:43     Re : Avatar      

c'est bien ce que jedi ( prononcer jet d'ail ) a l'epoque, il ne l'aurais jamais oublié :lol: :lol: :lol:

ref19

le Jeu 16 Mai 2013 07:30     Re : Avatar      

Je part faire ma petite DancE

+

C'est Le Défi au Boxeur

Merci de : SorcierenatvlanaSupref

Yoda

le Jeu 16 Mai 2013 08:16     Re : Avatar      

Il tient la forme mon petit Yoda top délire :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

Retourner vers Lexique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    18 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    18 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Guide Site de Rencontre
    2344 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    3539 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • Yoda

Régulier
    Remerciements : 240
    Info plantes et compléments alimentaires formidable tubercule maca bio information
    722 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    JeuDecouvre le jeu de société
    1045 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • Jipeee

Habitué