Forum Référencement  Forum Webmaster Rank • inscription facultative  Forum Webmaster

Wii fit enfin disponible

Parler de tout et de rien.

Wii fit enfin disponible

le Ven 2 Mai 2008 03:34

Wii fit (sur la console Nintendo Wii) est sorti, je vois déjà sourire pas mal qui ne l'ont pas testé. :geek:

Pour ceux qui ne veulent pas trop sortir et faire de la gym, yoga, aérobic ou autres activités sportives pour prendre soin de leur corps, Wii Fit est fait pour vous. :lol:

Pour ceux qui ne le connaissent pas voici quelques informations :
* Catégorie: Autres sports, Santé & forme physique
* Mode multijoueurs: Simultané
* Nombre de joueurs: 1-2
* Classe d'âge: 3+
* Éditeur: Nintendo
* Développeur: Nintendo
* Date de sortie: 25/04/2008

Plus d'informations sur le site français de Nintendo :
nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/wii_fit_2841.html
Le mini-site est disponible en bas à droite après les informations (citées ci-dessus).
La bande annonce version longue est pas mal.

Le flash met un peu de temps à charger.
Un jeu qui va plaire aux Geek ?
Un peu de Romantisme pendant un Séjour Détente ? ;)

Madrileño    
Habitué

Dim 4 Mai 2008 15:04  Re: Wii fit enfin disponible

Exellent.
Comme beaucoup de personnes, j'ai tendance à passer beaucoup de temps à engraisser derrière un écran ; maintenant on va pouvoir rester derrière nos écrans pour faire de l'exercice.
J'ai testé WII sport et je l'ai trouvé les jeux très physiques ++ (les habitués font de mouvement moins ample et sollicite moins leurs muscles).
Wii sport et Wii fit : deux bonnes raisons de se mettre ou re-mettre aux jeux vidéo ?
En tout cas dans la tendance jeux vidéo et développement personnel cela me convint plus que les entraînements cérébraux (que je n'est jamais testé)
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire, gratuit lui aussi.

nifrou    
Administrateur

Retourner vers Espace de discussion libre