Vente site de petites annonces gratuites

Vente site de petites annonces gratuites • le Mar 7 Sep 2010 15:42

Le site ***http://www.tapannonces.com*** est en vente avec une dizaine de noms de domaine pour les variantes.

Toutes les offres seront examinées et la plus pertinente sera retenue, donc de ce fait, veillez à faire des offres sérieuses exclusivement, merci de votre compréhension!!

PS: vos offres par MP merci d'avance

Dernière édition par jean2stras le Mer 8 Sep 2010 13:38, édité 1 fois.

jean2stras    
Nouveau

le Mar 7 Sep 2010 18:15 • Vente site de petites annonces gratuites

Slt.

Avec l'astuce tapannonce au lieu de topannonce (site bien ranké avec de nombreux inscrits) Tu n'as pas eu de plainte ?
Ou tu essayes de te débarrasser du domaine en pleine procédure judiciaire.
Avec une telle astuce entre tap et topannonce.com, de là part de topannonce, je serai intervenu.
Surtout que tap ne renvoie à rien d'intelligible , ça fait vraiment fake commerciale !
Qu'en dis-tu?
F.

ps. dommage parce que ton design est terrible; mais là aussi il reprend trop les codes couleurs et astuces de présentation de topannonce...

Invité    
Nouveau

le Mar 7 Sep 2010 18:20 • Vente site de petites annonces gratuites

TAPANNONCES, tapes ton annonce, ca se résume à ca!!
Et non je ne suis en procédure avec personne, c'est simplement qu'il faudrait un budget pour une campagne pub, chose que je n'ai pas!!

jean2stras    
Nouveau

le Mar 7 Sep 2010 21:25 • Vente site de petites annonces gratuites

* NDD datant du mois de Mars 2010
* Netlinking : nul (et pourtant j'ai vu une page blindée de liens fuyants... comme quoi lorsque je dis que les partenariat ne valent pas grand chose surtout lorqu'ils sont mal menés) => Résultat PR 0/10 !!!
* Optimisation et contenu : inexistant

Désolé de vous dire cela mais la valeur de votre site réside uniquement dans le graphisme et dans la solution Php/SQL que vous proposez... et rien de plus !

En faisant quelques calculs plus terre à terre...
1/ Je ne prends pas en compte les points négatifs... dont notamment les risques de poursuites au regard du nom choisi qui prête réellement à confusion :cry:
2/ Sachant que cette solution est déjà en vente à 350 € TTC telle que vous nous la présentez
3/ Un graphisme simple avec uniquement un bloc header et des attributs "color" à changer dans la CSS : ce qui fait une partie design à 100 voir 150 euros grand maxi

Nous pourrions arriver à 500 euros environ - L'offre que vous attendez doit se situer dans quel ordre de prix au minimum.

Juste à titre indicatif, je possède un site en 3° et 4° page de Google sur les mots clés "annonce", "annonces", etc... Il est en ASP.net et est complètement novateur. Durant ces 3 dernières années, j'ai eu spontanement des offres de géants du secteur à plus de 5 000 euros alors qu'il n'est pas en vente !

Comme vous êtes en position de vendeur, je pense que vous trouverez difficilement un acheteur dans ce domaine surtout que l'hébergeur ne peut pas forcement convenir, le graphisme non plus, etc...

Si vous le gardez et si vous êtes prêt à faire un effort sur sa visibilité, son optimisation, je pourrais vous proposez un partenariat commercial et technique pour la fin d'année. Contactez moi par MP si besoin

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Mar 7 Sep 2010 21:48 • Vente site de petites annonces gratuites

j'ai des évals sympa grâce a ton lien françois, pour des ndd en parking, je peux me faire 100 fois la mise, faut que je me convertisse dans le domaining!

En ce qui concerne tapannonce t'as essayé sedo, parce qu'on est sur un forum de ref là :D

Backlink du jour, conseils et grey seo. L'annuaire de Jackie Chun. Fuckin Junky Rabbit le Free jazz man.

Jackie Chun    
Impliqué

le Mar 7 Sep 2010 22:45 • Vente site de petites annonces gratuites

Plus sérieusement, je trouve l'outil très proche de la réalité.
Ma conclusion: Je ne serais pas riche pour nöel.

Pour revenir au post, vendre un site sans pr hormis coup de coeur risque d'être tendu, à moins d'avoir des stats sympathiques

Backlink du jour, conseils et grey seo. L'annuaire de Jackie Chun. Fuckin Junky Rabbit le Free jazz man.

Jackie Chun    
Impliqué

le Mer 8 Sep 2010 12:31 • Vente site de petites annonces gratuites

J'en ai mis un en ligne qui se base sur les criteres suivants:

Revenus mensuels:
Google Pagerank:
Alexa Rank:
Complete Rank:
Google Banklinks:
Yahoo Banklinks:
AltaVista Banklinks:
Alltheweb Backlinks:
Domain Age:
Dmoz:
Yahoo Directory:

http://www.refaudit.fr/appraisal.php si vous voulez tester ;)

Refaudit sarl Référencement et positionnement Google, Yahoo, Bing, Alexa...

refaudit    
Occasionnel

le Mer 8 Sep 2010 12:49 • Vente site de petites annonces gratuites

la raison est simple c'est la méthode de calcul de Google qui n'est plus à jour sur le script.
c'est comme ça sur tout les scripts seo depuis 2/3 mois (backlincks, positions, indexation etc... )

il faut que je change à temps perdu.

Refaudit sarl Référencement et positionnement Google, Yahoo, Bing, Alexa...

refaudit    
Occasionnel

le Jeu 9 Sep 2010 22:18 • Vente site de petites annonces gratuites

Bruce Li a écrit:j'ai des évals sympa grâce a ton lien françois, pour des ndd en parking, je peux me faire 100 fois la mise, faut que je me convertisse dans le domaining!

En ce qui concerne tapannonce t'as essayé sedo, parce qu'on est sur un forum de ref là :D

Tu n'as pas vraiment tort, mais en même temps nous sommes dans la rubrique "Discussions Libres", donc il n'y a pas de mal ;)

Chasseur immobilier - Peniscola Location Espagne - Chasseur immobilier Toulouse

detectimmo    
moderateur

le Mer 15 Sep 2010 22:28 • Vente site de petites annonces gratuites

Merci à tous, la vente de mon site n'est plus d'actualité. Malgré quelques offres ( inadaptées à mes attentes ), j'ai décidé "continuer" son développement.
Par contre j'ai un grand besoin d'aide (conseils et astuces) pour cela!!

jean2stras    
Nouveau

le Mar 5 Juil 2011 15:12 • Vente site de petites annonces gratuites

ça a l'air d'aller mieux, non ? :mrgreen:

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Jeu 7 Juil 2011 08:55 • Vente site de petites annonces gratuites

il est vide ton site...
il doit couter pas grand chose.

4 crédits nécessaire, 3 de disponible (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

elembius    
Habitué

le Jeu 21 Juil 2011 14:43 • Vente site de petites annonces gratuites

:lol:

Laquouille    
Occasionnel

le Jeu 21 Juil 2011 14:53 • Vente site de petites annonces gratuites

Ah ah, je découvre le post, que penser, drôle ou pathétique

il reste visiblement ancré dans la tête de beaucoup que le simple fait d'avoir un site internet a une valeur, de même les vendeurs, c'est tellement de travail que....... :x

Annuaire de Référencement et SEO Gratuit - SEO Directory - Shop Directory - Web Directory

moteurama    
Régulier

le Ven 22 Juil 2011 08:42 • Vente site de petites annonces gratuites

Prenez un peu de Topannonces pour la similitude orthographique, un peu de Priceminister pour les couleurs, remuez bien le tout et vous obtenez...bin pas grand chose ! :D

Hotel Saint Etienne - Creation site internet Saint-Etienne - Restaurant St-Etienne - Referencement site web St Etienne

SuperNova    
Impliqué

Retourner vers Espace de discussion libre

Autres sujets proches :
Un blog pour optimiser mon site       22/12/2010
Pourquoi mon site est peu référencé       28/07/2010
Votre Site dans 20000 Annuaires       14/04/2009
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
Référencement site étrangé       16/12/2010
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009
Référencer un nouveau site       16/08/2009
référencer son site en page 1 de google       10/09/2009