Steve Jobs est mort

Phnx a écrit:Décédé à 56 ans semble injuste pour un personnage créatif comme lui.

Jackie Chun a écrit:Moi j'ai 2 ipods mais je n'avais jamais entendu parler de steve jobs et vu les moutons enamourés devant ce ROI du capitalisme sauvage, je me dis que je préférerais toujours 3 pc montés à 300 euros plutôt qu'un ordi sans clic droit
(dédicace à sid vicious)

Jackie Chun a écrit:c'est pas parce que j'ai windows 7 que je me pame devant bill

openeyes a écrit:Avant, j'allumais et j'avais toujours peur d'une couille, pas de réseau, écran bleu, mémoire saturée,...

Gwada a écrit:Moi brebis galeuse, moi pas avoir un seul produit Apple à la maison.

SuperNova a écrit:Gwada a écrit:Moi brebis galeuse, moi pas avoir un seul produit Apple à la maison.
Et moi un mouton à 3 pattes alors : de mémoire je n'ai jamais eu en ma possession un seul produit APPLE de ma vie ! Je suis même allergique à Quick Time, pour dire...
Windows 7 et PC de compet', voilà le bonheur pour le gamer/bidouilleur que je suis !

SuperNova a écrit:Et moi un mouton à 3 pattes alors : de mémoire je n'ai jamais eu en ma possession un seul produit APPLE de ma vie ! Je suis même allergique à Quick Time, pour dire...
Windows 7 et PC de compet', voilà le bonheur pour le gamer/bidouilleur que je suis !

openeyes a écrit:Moauis j'ai pas mal tourné sur Win 7 bah les menus sont incompréhensibles... Le système des documents est pourri (Favoris, Emplacements récents(![]()
ca veut dire quoi ???), ...)

openeyes a écrit:Pour configurer un réseau c'est hyper merdique : le système de navigation réseau ne veut rien dire ... Pour modifier l'ipV4 , faut naviguer sur 3 ou 4 sous menus.... Sur XP c'était très clair

milano a écrit:N'oubliez pas que la seule différence entre un mac et un pc c'est mac os. C'est intel qui fabrique mac depuis un bon moment maintenant. Alors la guerre mac/pc c'est fini, pc à gagné. D'ailleurs ça fait des années que les pc ont laché un vent niveau performance aux mac, c'est bien pour ça que les mac ne sont plus qu'une marque parmis tant d'autre de pc.
Quand on tourne sous mac os il faut surtout avoir envie de payer un logiciel 2 fois plus chers que la même version sous windows.
36postions a écrit:Et infiniment plus cher (au sens propre) que le même sous linux.

http://www.macbidouille.com/news/2010/12/31/apple-voudrait-creer-sa-propre-architecture-cpumilano a écrit:D'ailleurs un mac n'était pas un pc puisqu'il n'était pas compatible et que la norme PC veux que chaque nouvelle machine soit 100% compatible avec les précédentes ce qui n'a pas forcément été le cas chez mac.
http://www.bestofmicro.com/actualite/26674-ballmer-mac-cher.html

referenceur a écrit:C'était quoi déjà le sujet initial?

referenceur a écrit:Alors tu n'aimes pas toi aussi Quick time

milano a écrit:revenu en arrière en se mettant au standard pc comme tu le sais.
nifrou a écrit:milano a écrit:revenu en arrière en se mettant au standard pc comme tu le sais.
C.A.D.?
Tu parle de l'utilisation des composant d'intel processeur ( de type von neuman de merde) + certaines partie présent dans les pc (port avec avec puce + norme d'intel) ?
Apple n'a jamais été fondeur de processeur, il on juste changé de crèmerie.
ou des spécifications des IBM PC compatibe (si apple à fait cela je n’était même pas au courant) ?
Retourner vers Espace de discussion libre