Alors c'est simple..j'utilise ce forum afin de passer un petit coup de "Gou...geule"
Parcourant régulièrement ces forums pour webmaster,il y a une chose qui m'irrite de plus en plus..
Exemple.. sur un forum bien connu sur 10 posts au moins 9 se rapportent a Google..
Je suis conscient,qui ne l'est pas d'ailleurs, que GG est le leader incontestable en matière de recherches sur internet... j'en use et parfois j'en abuse comme tous internautes...
Toutefois,messieurs les webmasters,sachez qu'il n'y a pas que notre "ami" de Mountain view dans la vie!
Assez des pleurnicheries sur le PR (mort..pas mort.. et après?!) certains de mes sites ont diminués de PR récemment.. résultat? une hausse des visiteurs et une même assez flagrante du CPC!
J'ai même décider de virer la toolbar qui ne sert en fait qu'a l'ego de certains..
Chaque fois que GG eternue,la plupart des webmasters attrapent un rhume on croit rever
Apparement,beaucoup ne font meme plus un site pour eux,ni pour les visiteurs mais bel et bien uniquement pour être bien positionner sur GG
GG reste le plus gros fournisseur de trafic et c'est clair que l'ont ne peut pas faire sans lui,mais un peu d'imagination que diable! il y a bien d'autres moyens d'obtenir du trafic!
N'oubliez pas que si vous mettez tous vos oeufs dans le même panier,si celui ci vous lâches..(le panier) il ne vous restera que vos yeux pour pleurer!
Je sais ça va râler dans les chaumières et je vais probablement me faire incendier.. et franchement je m'en tape
J'ai simplement dis ce que j'avais a dire sur ce forum ou apparemment il n'y a pas de censure comme sur d'autres