Excellent Le site web : http://www.desirsdavenir.com/ Il ne parle pas de la facette SEO et codage de la page : aucun titre, aucune méta informative, aucun texte, aucune image, aucun lien html => 0,00% de contenu. Du coup le coté buzz semble être réussit
n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)
Lorsque j'ai vu le site desirsdavenir.com, dans un premier temps j'ai pensé que c'était un collégien amateur qui avait réalisé le site. Puis je me suis rendu compte qu'il s'agissait bien du site officiel de Mme Royal et là j'ai pensé à un piratage. C'est tout de même assez dur d'imaginer une telle idiotie pour un site aussi populaire. Ce ne peut être qu'un coup buzz et une technique de linkbaiting à mon sens. Dans une période assez creuse, cela fait parler de la politicienne sur la toile. En tout cas c'est l'excuse la plus envisageable qu'elle puisse donner si elle ne veut pas se mettre les professionnels du web à dos. Parce que les personnalités politiques s'y connaissent très bien en communication et savent très bien que le site internet est plus mauvais qu'une affiche annonçant une kermesse.
Quoiqu'il en soit, cela reste une idiotie royale à mes yeux et mon désir pour l'avenir c'est d'éviter de revoir de tel sites web sur la toile. Les métiers du web ne s'improvisent pas.