shelko a écrit:J'étais super content d'easy hébergement également, pas de soucis pendant 2 ans chez eux. Jamais eut à faire au SAV (heureusement) car le jour où j'en ai eut besoin, je me suis aperçu qu'ils ont un peu rien à f.. de leurs clients. Ils te répondent quand ils ont le temps, j'ai du faire un transfert de domaine en .fr prit chez eux avec une offre mutualisé, ça a prit 3 semaines pour faire la bascule car le courrier du registar arrivait je ne sait trop ou dans leurs mails et ils n'avaient pas le temps de chercher, bref je suis en train de tout virer de chez eux.
Je pars pour un kimsufi de chez ovh, car leur service client est pas trop mal.
1&1 j'avais testé il y a longtemps et j'étais partis de chez eux du temps où le fait de ne pas avoir un serveur dans le pays cible du réf faisait fliper tout le monde (j'étais tout jeune dans le domaine et j'ai écouté ce que disait la rumeur).

annoncescity a écrit:après tout dépend aussi de la formule que l'on prend, moi j'ai 3 hébergement avec un paiement allopass par mois j'ai jamais eu de soucis sur easy

majjane a écrit:Bonjour,
OVH reste le meilleur

outils/hebergement-pas-cher-en-france-t3200.html#p31941

milano a écrit:Ils m'ont fermé mon domaine et supprimé toutes les informations liés au site soit base sql, fichier php etc... 1 semaine avant la fin de mon abonnement et donc, m’empêchant de le poursuivre si je le souhaitait (oui je m'y prends toujours à la dernière minute pour ces choses) et pire que ça, me faisant perdre toute ma base client, commande en cours etc...
La classe non ?

Gloubi a écrit:
Quel professionnalisme de leur part. C'est ... affligeant.
A ta place j'aurai lancé une procédure judiciaire si tu peux démontrer que ça a porté préjudice non négligable à ton activité.
Noraline a écrit:J'ai plusieurs sites chez [Lien d'affiliation] et c'est le top niveau prix et service clientel.
bon-plan-affiliation-invitation-et-code-promotionnel-f38/ .

Retourner vers Espace de discussion libre