[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://unhebergementpascher.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/unhebergementpascher.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/unhebergementpascher.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
quel est le meilleur hébergeur en France?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

quel est le meilleur hébergeur en France?

le Sam 21 Avr 2012 09:59

Madrileño a écrit:
Noraline a écrit:J'ai plusieurs sites chez [Lien d'affiliation] et c'est le top niveau prix et service clientel.

Nifrou a créé un forum pour les liens de ce type :
bon-plan-affiliation-invitation-et-code-promotionnel-f38/ .
Inutile de faire du spam donc. :ugeek:

Bien vu madri, je n'avais pas remarqué que c'était un lien d'affiliation tient.

milano

le Sam 21 Avr 2012 17:04     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

C'est assez souvent le cas quand il y a un texte en lien. Dommage. :ugeek:

Madrileño

le Ven 4 Mai 2012 15:05     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

pour ma part, je te recommande l'hébergeur français, Netissime.
tout mes sites sont chez eux, et pas de problème

ephenea

le Ven 4 Mai 2012 15:08     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

ephenea a écrit:pour ma part, je te recommande l'hébergeur français, Netissime.
tout mes sites sont chez eux, et pas de problème

Bonjour aussi..... :roll:

detectimmo

le Jeu 7 Juin 2012 09:26     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

salut ! un seul conseil : éviter absolument Eclicking : client depuis 6 semaines, j'en suis déjà à ma troisième panne de serveur (pouvant durer 2 jours !!!) et le support ne répond qu'une fois le serveur relancé, donc trop tard... je me suis fait enflé, y'a pas d'autre mot... ancien client d'OVH, je peux dire que j'ai jamais eu un seul souci avec eux en 6 ans... Diable que je regrette d'avoir changé d'hébergeur....

Jtal

le Jeu 7 Juin 2012 10:07     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Je suis chez OVH depuis des années et j'en suis pleinement satisfait !
En effet leur panneau d'administration n'est pas ultra clair et il m'arrive parfois de me perdre dans la doc qui n'est pas non plus très bien pensée... Mais en réalité, on n'a quasiment jamais besoin d'y aller, donc ce n'est pas trop grave :)

stephane2T

le Jeu 7 Juin 2012 10:25     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Moi ça plantait chez ovh, ça plante chez e-clicking. Y a que 1and1 qui m'offre un service fiable depuis des années mais le support craint carrément: 15 jours systématiques d'attente pour avoir une réponse par mail

Tof

le Sam 8 Sep 2012 15:57     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Salut,

si tu es absolument fixé sur un hébergeur français tu peux ignorer la suite de mon message mais si tu es un petit peu curieux, je t'invite à consulter ce site: http://unhebergementpascher.fr/

Personnellement j'ai fait plusieurs hébergeurs français sans jamais réellement trouver chaussure à mon pied, et je suis allé voir ailleurs et j'ai été agréablement surpris.Pour bien moins cher tu as des prestations 10x meilleures.

Et en ce qui concerne la rapidité des pages, si l'hébergeur, où qu'il soit, dispose d'une bonne infrastructure, la différence de vitesse est quasi-inexistante.

tens

le Sam 8 Sep 2012 18:47     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Je suis chez OVH depuis de siècles, très content, j'ai des VPS et du mutualisé, les prix sont OK
SAV pas très compétents mais ils répondent, ça donne des idées pour réparer soi-même :happy:

J'ai été chez Netissime pour 2 VPS mais grosses galères, reboot, plantages, etc...
dommages ils sont sympas et réactifs mais ça suffit pas.le matos est à revoir chez eux

arjuna54

le Ven 12 Oct 2012 16:32     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Pour ma part -http://www.majjane.ma/ reste le meilleur :lol:

SEOgeek

le Ven 12 Oct 2012 21:07     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

rsw a écrit:Pour :
- Le choix des services (multi-domaine, sql, répondeur mail, IPs, ADSL, cloud, multi-ftp, deflate-gzip, redirection, IPV6 ...)
- La disponibilité réelle 99.9%
- La vitesse
- Le SAV (mail/twitter/tableau de incident)
- La clarté du Panel admin
- Le prix

... OVH

Je ne trouve rien d'autre à ajouter. 1&1 c'est pas très fiable, en tout cas moi je n'ai eu que des problèmes avec eux. Leur service client est pitoyable. Mais cela reste un avis personnel bien sûr !

Par contre, j'en profite pour poser une question, n'est-ce pas risqué d'avoir plusieurs sites sur un même serveur dédié vis à vis du référencement ? Puisque Google se rend bien compte qu'ils ont la même IP ?

Ou est-ce dangereux uniquement si tout ces sites sont sur la même thématique et qu'ils se lient les uns avec autres ?

NetAccroc

le Ven 12 Oct 2012 22:23     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

C'est pas parce que les sites sont sur un même serveur qu'ils ont la même ip.

milano

le Sam 13 Oct 2012 09:40     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

- Simplicité (malgré ce quen disent certains, pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre le "manager")
- Services de qualité
- Réactivité du service client
- Prix
- CMS pré-installés
- Grosses capacité de mémoires
- Serveurs utra-modernes et écologiques
- Service de cloud-compution le moins chère (a ma connaissance) avec sa marque "Hubic"

Pour moi OVH est vraiment le top en France.

Marc562

le Sam 13 Oct 2012 10:50     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Bonjour,
j'ai plusieurs comptes chez OVH dont 1 qui reçoit de 300 à 2000 vistes par jours (valcena-direct.com) sans aucun problèmes.
La doc est bien faite et quand j'au besoin de leur services , j'ai toujours eu des réponses claires et pertinentes.
A+

titouan69

le Sam 13 Oct 2012 11:56     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

C'est vrai que d'un point de vu service chez ovh, rien à dire. On regrettera peut être la hot line surtaxée.

milano

le Sam 13 Oct 2012 15:16     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Salut,

A mon avis, il n'y a pas de réponse unique, ca dépend des priorités de chacun. Tarifs, puissance, réactivité du support, possibilité d'évolution, facilité de l'interface... Suivant ce que l'on recherche, on ne se tournera pas forcément vers les mêmes hébergeurs. Idem si on veut du mutualisé, VPS, dédié, tous ne sont pas bon partout.

J'ai été pendant des années chez Ovh, que ce soit en mutu ou dédié, j'en étais particulièrement satisfait même si j'ai forcément croisé quelques soucis. Leurs mutualisés étaient un peu légers à mon goût, mais ca a peut être changé depuis.
Même si j'ai transité sur une dédibox depuis, je garde un bon souvenir d'Ovh. D'ailleurs je pense bientôt venir gouter leur offre cloud (marre de galérer pour trouver des proxy FR...)

Par contre, un hébergeur qui m'a mis la misère totale, c'est 1&1. Jamais je n'y retournerai même si c'était gratuit !
En mutu, ils m'ont grillé un domaine, que je n'ai jamais pu récupérer, parce qu'ils n'étaient pas content que je parte ailleurs.
Quelques années après, je cherche une offre pour une société (à petit budget) qui fait tourner plusieurs boutiques Magento et je tombe sur leur dédié pseudo infogéré. Sur le papier, c'était parfait, puissance nécessaire, le client avait juste accès aux fonctions de base, les mises à jour de sécurité étaient gérées par 1&1, on pouvait demander des modifs de la config du serveur au support.
Résultat : lenteurs extrêmes de mysql, 4h30 pour restaurer une bdd de 50Mo... Bataille de 3 jours avec le support, je laisse tomber, je prends un dédié chez ovh, les boutiques étaient opérationnelles dans la journée. Le client envoie un recommandé pour dire à 1&1 de se carrer la facture là où je pense.
8 jours plus tard, je reçois un mail du support de 1&1, non pas pour me dire que la panne avait été résolu mais pour me demander s'ils devaient toujours chercher l'origine du problème... Un hébergeur ça ???
[EDIT]J'oubliais de dire : le serveur n'avait pas été coupé et le problème était toujours présent^^

Matherys

le Lun 5 Nov 2012 00:16     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

OVH pour la qualité de l'infrastructure
=> ça marche

pour le panel, il plutôt mal fait mais cela reste correct.

1&1 => mauvais choix à part pour le prix

MecaTrouve

le Lun 5 Nov 2012 01:27     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

je suis du Maroc et on a de la chance qu'OVH y a créé une filiale. très bon service qualité prix

kariim007

le Lun 5 Nov 2012 04:54     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Le meilleur hébergeur... je ne sais pas... mais je suis très satisfait du mien qui est http://www.alwaysdata.com.

J'ai tout migré chez eux il y a un an passé et le service est excellent. Je ne cacherai pas que j'ai connu quelques pannes mais le SAV a toujours été là ! Ici, avec mes 6 heures de décalage, quand je contacte le SAV à 2h du matin, heure fr, j'ai toujours un réponse dans la 1/2 heures ! Bref... je recommande ce "petit" hébergeur

freetools

le Mar 6 Nov 2012 06:03     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Par contre en ce moment OVH, ... ils sont dans les choux avec leurs serveurs.
Depuis 4 jours c'est la merde... :|

freetools a écrit:Le meilleur hébergeur... je ne sais pas... mais je suis très satisfait du mien qui est http://www.alwaysdata.com.

Ça a l'air sympa... :geek:
je me suis inscrit avec l'offre gratuite, pour voir un peut tout ça.
Et profité au passage pour prendre le petit sous-domaine qui va bien...
http://annuaire.alwaysdata.net

:mrgreen:

L'interface utilisateur est pas mal.
+ 1 pour le Backup et "serveurs Linux" :geek:

Chose qui n'y est pas chez des hébergeurs connus comme 1and1.
Rien que pour ça, je n'y retournerai pas chez 1and1

Wallas

le Mar 6 Nov 2012 08:12     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

vivaseo a écrit:Bonjour à tous,
je voudrai savoir d'après vous quel est le meilleur hébergeur en france?
Merci de votre avis

je ne sais pas s'il existe un meilleur, mais moi je suis chez phpnet.org depuis plus de 6 ans, et j'en suis totalement satisfait.

pierre13

le Mar 6 Nov 2012 10:23     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Ouais moi pareil phpnet.org. Très content, réactif, pas de plantage en 4 ans. Je conseilles. :)

Ced38

le Mar 6 Nov 2012 10:50     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

J'ai eu qq soucis chez OVH, pas directement liés à leur infrastructure, pour un site en Concrete 5. Leur réponse n'a pas été très technique. Comme je voulais rester en France suis passé chez O2switch, qui est très bien. Par contre ça ne veut pas dire que pour d'autres besoin OVH ne convient pas.

philnext

le Mar 6 Nov 2012 13:13     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Bonjour,
Pour un hébergement professionnel je conseille vivement sivit/nerim. Support compétent et réactif, il est possible de les avoir au téléphone si nécessaire, c'est vraiment le top pour ceux qui vivent de leur sites. Par ailleurs, je sors d'une douloureuse expérience avec online, leurs tarifs paraissent interressant mais c'est qu'il n'y a aucun service derrière et un support de troll de la vrai m... en barre, à fuir.
Je précise que je n'ai aucune action ni lien d'affiliation chez sivit/nerim :happy:
La bonne journée à tous

immobilier

le Mar 6 Nov 2012 13:39     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Depuis 5 jours, je galère, et je ne suis pas tout seul, avec un site hébergé en mutualisé chez OVH.
Les problèmes ont débuté à la suite d'une manip de maintenance effectuée dans la nuit précédant la Toussaint et se sont amplifiés pour finir par un blocage le vendredi 3 novembre 2012.
Il semble que le travail n'a réellement repris chez OVH que le lundi (pas de maintenance des mutus le dimanche, mais certains parlent du week-end (2 jours) et là on est sur un pont de 4 jours !).
Mardi 11h30, on nous annonce l'arrivée du matériel de remplacement.
C'est donc après 5 jours d'arrêt que nous avons la 1ère info nous redonnant un peu d'espoir.

Jugez votre hébergeur sur ses capacités à régler les problèmes quand ils surviennent pas quand tout roule.

Merci de : Arvel

henridbr

le Mar 6 Nov 2012 14:43     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

idem meme probleme chez OVH, depuis 5 jours, le site en rade, ou innaccessible, ou......et tous cela sans la moindre explication.

gteams

le Mar 6 Nov 2012 16:01     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Ce n'est pas nouveau chez OVH. Et quand je le dis, on ne me croit pas :mrgreen:

Arvel

le Mar 6 Nov 2012 22:58     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

J'ai hébergé mon premier site web sur ovh, je le trouve simple d'utilisation, jamais eu de problème avec, et pas très très cher (2€/mois).

Frameweb

le Mar 6 Nov 2012 23:43     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Lws à éviter absolument, serveur mutu lent, instable, service client incompétent et j'en passe.

Prouns

le Mer 7 Nov 2012 11:03     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Comme l'a très bien dit Matherys, cela dépend de ce que l'on attend et de notre budget.

Je pense qu'il faudrait différencier mutu / dédié etc .... non ?

Je ne suis pas content des mutus chez OVH mais pour le dédié j'en suis bien content (et je pense que c'est pareil chez les autres hébergeurs)

djimaestro

le Ven 18 Jan 2013 17:22     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Hello,

Pour des gens qui n'y comprennent pas gros chose comme moi je vous conseille de créer un forum sur Forumactif :happy:

Bonne après midi

Chaton06

le Dim 17 Mar 2013 18:18     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Le meilleur c ExtraHeberg http://www.ExtraHeberg.com
Car ils ont Des Hébergements mutualisés à partir de 1 euro/mois,
et Bases de données MySQL (Version du Serveur : MySQL 5.5.21, Taille de la base : Illimité, Requêtes : Illimité, Utilisateurs : Illimités),
Ainsi que des nom de domaines : .fr , .net . com .org, La Rapidité, capacité et liberté garantie, et Vous pouvez gérer votre compte , et gérer les services , les produits et les commandes.
En entrant le nom de domaine que vous souhaitez enregistrer, transférer ou acheter un hébergement....
Vous pouvez payer par Paypal (Visa, Master card...ect) ou bien par votre compte okpay si vous l'avez. Ainsi, Vous pouvez gérer vos commandes et vos factures par votre console.

hakim

le Mer 10 Avr 2013 01:11     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Le meilleur, c'est surtout celui qui te convient bien. Point.
Perso, je sui chez OVH depuis des lustres, et ça va.
C'est pas le top du top en SAV, mais question machine, uptime, ça tourne.
Bon rapport qualité prix.

Après, chacun voit ça depuis sa fenêtre (:

4h18

le Mer 10 Avr 2013 01:54     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Dreamhosting.fr telle sera ma réponse. Et en plus c'est un membre du forum, un vrai artisan du web. Que demander de plus ? ;)

Jackie Chun

le Mer 10 Avr 2013 07:35     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Bonjour
Actuellement tous les "vrais" hébergeurs de sites Internet se valent plus ou moins car c'est un marché très concurrentiel et ils proposent à quelques détails près les mêmes services (pour les mutualisés). Après pour les serveurs dédiés, là, c'est le vrai casse tête pour un novice tellement les offres sont diversifiées et alléchantes mais à mon avis un peu trop techniques ce qui repousse un peu le client lambda. Mais pour revenir à la question du meilleur hébergeur en France, c'est, à mon avis celui qui s'occupe des ses clients rapidement, qu'il soient un mutualisé ou en dédié, avec la même égalité. Car de retour d'expérience certains hébergeurs se foutent royalement des petits sites mutualisés une fois l'hébergement payé !

mistic

le Mer 10 Avr 2013 11:11     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

J'ai testé phpnet, ils sont pas mal non plus, je vais ptet arrêter de focaliser OVH (surement parce qu'ils sont à côté de chez moi je me sens proche de mon serveur ^^)

Des retours phpnet ?

fulldeal

le Mer 17 Avr 2013 12:11     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

fulldeal a écrit:J'ai testé phpnet, ils sont pas mal non plus, je vais ptet arrêter de focaliser OVH (surement parce qu'ils sont à côté de chez moi je me sens proche de mon serveur ^^)

Des retours phpnet ?

J'ai entendu de bons retours sur Phpnet. J'ai plusieurs connaissances qui sont dessus. J'ai fait mes propres recherches, ils avaient pas mal de problèmes il y a 5-6 ans mais apparemment maintenant c'est good. J'attends la fin de mon contrat avec mon hébergeur actuel puis je pense que je vais souscrire chez eux.

Kalil

Kalil

le Mer 17 Avr 2013 12:43     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Kalil a écrit:
fulldeal a écrit:J'ai testé phpnet, ils sont pas mal non plus, je vais ptet arrêter de focaliser OVH (surement parce qu'ils sont à côté de chez moi je me sens proche de mon serveur ^^)

Des retours phpnet ?

J'ai entendu de bons retours sur Phpnet. J'ai plusieurs connaissances qui sont dessus. J'ai fait mes propres recherches, ils avaient pas mal de problèmes il y a 5-6 ans mais apparemment maintenant c'est good. J'attends la fin de mon contrat avec mon hébergeur actuel puis je pense que je vais souscrire chez eux.

Kalil

Je connais phpnet, je sais pas si le service a changé. il y a 2 ans ils fournissaient les stats sous forme de texte, c'était pas terrible.
Sinon moi je suis chez nuxit, c'est un peu plus cher, mais tout va bien, rien à signaler

webref

le Mer 17 Avr 2013 19:48     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Je suis sous ovh mais mon site est un peu trop lent, apparemment phpnet est bien mieux niveau vitesse des CMS

Oceane

le Jeu 18 Avr 2013 09:51     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Pour ma part websiteout . Des personnes compétentes et disponibles quand besoin d'eux. Mais c'est rare parce que ça tourne bien.

TIJ

le Jeu 18 Avr 2013 11:07     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Quelques messages de pubs se sont faufilés sur ce sujet un peu plus haut, je pense :o
Sinon je suis sur 1&1 et 02switch. J'étais d'abord sur le premier puis on m'a dit que les SAV n'était pas terrible alors j'ai mis quelques sites sur le deuxième parce que les avis semblaient super bons...mais en fait j'ai été deçu (SAV lent, sites inaccessibles de temps en temps). Le seul point un peu positif, c'est que l'offre est illimité alors que 1&1 est limité (mais j'ai jamais su ce que cela représentait exactement...je suis un peu nulle la dessus :D ).
Donc ma préférence va vers 1&1 (qui en fait est assez réactif au niveau support). Mais effectivement beaucoup de monde dit également du bien d'OVH. Je tenterai bien un jour!

Ginie

le Lun 29 Avr 2013 12:12     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

je vien de trouver un hebergeur planethost , quelqu un a tester ?

bozzo

le Lun 29 Avr 2013 19:11     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Je suis chez Easy Hebergement depuis des années pour les noms de domaine, les hébergements mutualisés et un VDS pour ma boutique. C'est eux qui m'ont installé ma boutique prestashop .. aucun pb avec eux.
Le support est très efficace, rien à dire ..
d’ailleurs, je peux vous parrainer avec vos mails .. si ça vous intéresse, envoyez moi un MP ! C'est 2euros de crédité de mémoire !

Merci de : buldozer

sofy43

le Lun 29 Avr 2013 19:18     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Je viens de regarder les offres de Easy Hebergement et ils ont l'air intéressant niveau prix

buldozer

le Lun 29 Avr 2013 19:25     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Oui, à l'époque j'avais vraiment cherché le meilleur rapport qualité prix.
Il y a un large choix de formules d'hébergement. Pour un petit site ou pour une boutique !
Disons, que vous pouvez y aller les yeux fermés. Il y a une vrai équipe de pro derrière.

Pour info, j'ai des blog Wordpress, une boutique Presta, j'avais un portail Kwsphp ..
et tout tourne super bien. Voilà ..

PS : je ne bosse pas pour eux :lol:

sofy43

le Lun 29 Avr 2013 21:11     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

je vais encore me répéter, mais j'ai 50 domaines chez ovh et 30 hébergements, le top pour moi :)

Jimcail

le Mar 30 Avr 2013 08:03     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

je suis en mutualisé sur OVH et c'est parfait.
Pour à peine 30 € /an le contrat comprend l'hébergement et un nom de domaine.

J'ai été bluffé par la vitesse de création du compte.

En début de contrat, j'ai contacté l'assistance utilisateur en moins de 4 heures avec une résolution de l'incident dans la journée.
En ce qui concerne le service commercial, j'ai obtenu une réponse dans un délai satisfaisant.

J'utilise les services (hébergement, base sql, redirection messagerie, PHP)
En ce qui concerne la sécurité, je reçois un message à chaque connexion au compte OVH

En termes de temps de réponse :
La maintenance de mon site est simple via FileZilla avec d'excellent temps de réponse pour les temps de transfert.
Pour ma page d'accueil http://www.parfumdefleurs.eu, j'obtient un score PageSpeed ​​global de 81 (sur 100) avec l'outil https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights
J'ai une application en PHP avec des accès à une base client et les temps de réponse sont également très bon.

mbouchaud

le Mar 30 Avr 2013 08:35     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

@mbouchaud
nous pourrions faire des échanges de liens, nous sommes dans la même thématique !

sofy43

le Lun 13 Mai 2013 12:15     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Je remonte un vieux topic mais en lisant en diagonal, et pour avoir plusieurs sites sur différents hébergeur dont OVH, je dirais que OVH a un très bon rapport qualité/prix … pour un mutualisé avec des pages statique.
Si vous voulez y installer un site avec DB (où il y a des requêtes serveur) fuyez OVH, pour moi ce n’est plus ce que c’était il y a quelques année… sans doute victime de leur succès. Pour ce qui est l’installation d’un CMS (ex : prestashop) et malgré le fait qu’ils proposent une DB incluse, OVH c’est la cata pour moi 
J’ai plusieurs sites en prestashop qui tournait chez OVH, une vraie cata au niveau chargement des pages
Le problème d’ovh et de tous les hébergements mutualisés c’est que vous partagez le serveur avec d’autres. Il semblerait que certains serveurs OVH sont un peu surchargés…
Pour voir avec qui vous partagez votre serveur : http://www.about-domain.net/index.php

Pour ma part, je migre tout doucement mes sites avec base de données vers un hébergeur que j’ai découvert récemment: http://www.phpnet.org.
Pour le mutualisé, vous avez la possibilité de tester gratuitement durant 1 semaine. Vous pouvez donc juger avant d'acheter :ugeek:
Autre aspect intéressant est la possibilité d’avoir un serveur VDS avec un disque dur SSD ce qui est encore assez rare sur le marché.
Question vitesse de chargement de page (prestashop), il m’arrivait d’avoir parfois jusqu’à 18sec chez OVH, chez phpnet suis passé à un temps de 4sec à 7 sec max.
Pour tester votre vitesse de chargement : http://gtmetrix.com/

polop

le Mar 20 Aoû 2013 09:37     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Lo,

Pour ma part, je recommande www.yoorshop.fr chez qui je suis depuis 9 mois, et après de nombreuses recherches avec l'envi d'éviter les gros hébergeurs chez qui en fin de compte il y a pas mal de problème d'overselling, et une lenteur remarquable sur les plans mutualisés avec prestashop, joomla, magento (à part site statique sans trafic), c'est le bonheur en stabilité (99.9% garanti), puissance, le plan Entreprise a 512 Mo de garanti, mon site tourne super sous prestashop même avec beaucoup de trafic et de produits en ligne...

Avec 10 domaines possible sur ce plan, j'ai installé automatiquement d'autres scripts comme concrete5, joomla sur des autres domaines pour me faire la main, et ca va bien bien...surtout que si on s'ennuie il y a près de 250 scripts installable automatiquement !

Dernière édition par yoorshop le Jeu 6 Fév 2014 15:07, édité 1 fois.

yoorshop

Retourner vers Espace de discussion libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • sofy43

Occasionnel
    Remerciements : 36
    191 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Tof

Occasionnel
    165 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Plugin Yoast SEO WordPress
    2172 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • bozzo

Habitué
    Remerciements : 47
    345 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • gteams

Habitué
    Remerciements : 11
    438 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • philnext

Régulier
    Remerciements : 239
    641 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • 4h18

Débutant
    Remerciements : 25
    40 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
    site web
  • Ced38

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    18 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
  • Chaton06

Nouveau
    2 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • Frameweb

Nouveau
    Remerciements : 2
    9 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • Ginie

Occasionnel
    Remerciements : 31
    107 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Vous êtes tous consommateur des grands classiques du web, donnez votre avis surLe Bon Coin
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Jtal

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • Kalil

Nouveau
    6 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
    site web
  • Marc562

Occasionnel
    Remerciements : 42
    80 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • Matherys

Débutant
    Remerciements : 40
    82 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • MecaTrouve

Débutant
    Remerciements : 27
    77 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • NetAccroc

Habitué
    Remerciements : 82
    Quand je cherche une femme d'orient, je vais sur un site de rencontre arabe et je contacte les femmes qui me plaisent :D !
    384 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • Oceane

Débutant
    Remerciements : 11
    71 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • Prouns

Débutant
    Remerciements : 18
    72 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2012
    site web
  • TIJ

Nouveau
    Remerciements : 4
    35 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2008
  • arjuna54

Nouveau
    Remerciements : 10
    36 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • djimaestro

Nouveau
    22 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • ephenea

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet