[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.prestashop.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.yoorshop.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.yoorshop.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.yoorshop.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.yoorshop.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.yoorshop.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.yoorshop.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.yoorshop.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.yoorshop.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.yoorshop.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.yoorshop.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.yoorshop.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.yoorshop.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 50: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.guide-hebergeur.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.guide-hebergeur.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 23: imagecreatefromgif([ROOT]/urltoico/img/www.guide-hebergeur.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.guide-hebergeur.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 53: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.guide-hebergeur.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 50: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.guide-hebergeur.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.guide-hebergeur.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 23: imagecreatefromgif([ROOT]/urltoico/img/www.guide-hebergeur.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.guide-hebergeur.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 53: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.guide-hebergeur.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://affiliation.ax6.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/affiliation.ax6.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/affiliation.ax6.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
quel est le meilleur hébergeur en France?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

quel est le meilleur hébergeur en France?

le Jeu 22 Aoû 2013 22:39

Pour ma part hosteur n'est pas dans la liste.
et de loin :evil:
Leurs serveurs plantent souvent et je ne recois pas les demandes via formulaires Php.

Yovonoto

le Jeu 22 Aoû 2013 22:44     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Je ne sais pas lequel est meilleur,mais pour ma part j'utilise principalement ovh! Par contre le pire est sans doute E-clicking! J'ai testé, et je vous le déconseille! :ugeek:

n3utr0n

le Ven 23 Aoû 2013 10:51     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

moi aussi je recommande vivement OVH , super hébérgeur

SEOgeek

le Ven 23 Aoû 2013 11:12     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Noraline a écrit:J'ai plusieurs sites chez EuroWH et c'est le top niveau prix et service clientel.

Connaissez- pas EuroWH :happy:
Impeccable pour diversifier ces Ip

Yovonoto

le Ven 23 Aoû 2013 11:29     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Si vous chercher des hébergements SEO

- Plusieurs NDD
- Plusieurs IP
- Plusieurs Class C
- Plusieurs SQL
- Personnalisation WHOIS
- etc.

Nous proposons en coopération technique avec un hébergeur international un pack d'hébergement SEO

:!: http://www.referencement-siteweb.fr/hebergement-seo/

SEO-hosting-by-RSW_PRO.jpg
SEO-hosting-by-RSW_PRO.jpg (17,39 Kio) Vu 1197 fois

rsw

le Sam 24 Aoû 2013 15:44     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Intéressant comme offre, par contre, on peut savoir combien pour 30 sites sur le même compte
Combien d'IP et de classes différentes.
Merci ;)

Merci de : rsw

Yovonoto

le Sam 24 Aoû 2013 16:18     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Salut

Il y a plusieurs formules détaillées après le bouton commander

- SEO 5 avec 5 adresses IP
- SEO 10 avec 10 adresses IP
- SEO 15 avec 15 adresses IP

et des packs pour PROS plus volumineux à venir...

Le prix est en dollar canadien ; donc le change est TRES avantageux pour les clients CEE

rsw

le Sam 24 Aoû 2013 16:31     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

PS : ce n'est pas une affiliation déguisée que je vous présente ici

Nous sommes partenaires commerciaux (entre Canada Web et RSW PRO); nous diffusons leurs offres en Europe (officiellement à partir de sept.) et ils diffusent (utilisent) notre réseau de campagne de presse en Amérique du nord (depuis trois mois). C'est donc un des produits d'hébergement que nous utilisons et apprécions.

rsw

le Sam 24 Aoû 2013 16:40     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Merci pour la réponse.
On va étudier la chose. ;)

Yovonoto

le Mar 12 Nov 2013 18:06     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Franchement OVH, pas pour moi...
Après avoir comparé pas mal d''hébergeurs sur les forums, et en analysant leurs offres, je me suis arrêté sur Phpnet.fr, ils sont pas aussi connus qu'OVH ou 1&1 mais au moins ils sont français et ça c'est pas négligeable aussi d'un point de vue juridique s'il y a un souci, et je voulais aussi un hébergeur avec de l’expérience ce qui est aussi leur cas : ils existent depuis 2002. Je voulais également un support disponible, j'ai testé et il n'y a rien à dire, ils répondent à mes questions et rapidement. Donc pour l'instant je ne pense pas me laisser influencer par les autres commentaires et je vais rester sur ma position. :D
(pour info, sur le forum de Prestashop ils parlent d'eux : http://www.prestashop.com/forums/topic/ ... t-premium/)

POP

le Mar 12 Nov 2013 20:12     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

pour le rapport qualité / prix, OVH c'est pas mal, même si l'interface admin est peut ergonome.
par contre si tu a du fric, infomaniak est bien meilleur

topwebch

le Dim 9 Fév 2014 11:59     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Hébergeur Français à connaître aussi : www.yoorshop.fr

J'ai testé et je dois dire que les serveurs sont très rapides par rapport à des offres chez des gros...

Il suffit de bien connaître son besoin ou par défaut commencer bas...

tech9245

le Dim 9 Fév 2014 12:30     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

tech9245 a écrit:Hébergeur Français à connaître aussi : rshop.fr

J'ai testé et je dois dire que les serveurs sont très rapides par rapport à des offres chez des gros...

Heuuu,

Je dois pas être le seul à me demander pourquoi dans les mentions légal du dit site, on retrouve OVH ! :D

http://www.yoorshop.fr/mentions-legales.php

borniol

le Dim 9 Fév 2014 12:45     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

OVH à certes un panneau d'utilisateur complexe mais il est très bien documenté. J'ai toujours réussis à faire ce que je souhaitais.==> +1 OVH

Supref

le Dim 9 Fév 2014 12:45     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

borniol a écrit:
tech9245 a écrit:Hébergeur Français à connaître aussi : rshop.fr

Heuuu,

Je dois pas être le seul à me demander pourquoi dans les mentions légal du dit site, on retrouve OVH ! :D

http://www.yoorshop.fr/mentions-legales.php

Et vu les tarifs, on a tout intérêt à passer directement par OVH, ou un de ses concurrents directs.

BrunoT

le Lun 17 Mar 2014 07:03     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Salut Borniol,

Je tenais à préciser que bon nombre d'internautes se plaignent de la vitesse de hébergements mutualisés chez Ovh, Ovh gère et vend ses plan mutualisés d'une certaine façon, il peut les sur-vendre, et ce qui est installé dessus c'est encore une autre affaire :

- ce n'est pas parce que http://www.yoorshop.fr est chez ovh que c'est la même chose en fait, plein de choses rentrent en compte comme la gestion du serveur, la réactivité du service client.

- personnellement, j'ai vu une différence flagrante entre la vitesse des serveurs chez yoorshop.fr, et le plan mutualisé que j'avais testé chez Ovh...

- très peu d'hébergeurs ont leur propre datacentre, et en plus ils peuvent être en "housing", c'est à dire qu'ils ont leur propre serveurs sous le toit d'Ovh, mais ont des caractéristiques qui peuvent rien à voir avec ce que propose Ovh en mutualisé, par ex, une ligne bande passante 1 TO...

tech9245

le Lun 24 Mar 2014 11:55     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

PHPNET a son propre datacenter aussi, ils ont investi pour avoir leur propre infrastructure, ils sont français et rien n'est délocalisé. Ils mériteraient d'être plus connu!

POP

le Lun 24 Mar 2014 14:09     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Bonjour,

bon le poste est vieux, mais vu que d'autres l'ont déterré, j'en profite pour exposer ma situation actuelle

Je cherche justement un hébergeur et au vu des tarifs des serveurs dédiés et ne connaissant absolument rien à la programmation pour un VPS, je m'oriente vers un mutualisé, sachant que ce sera pour héberger 1 futur blog, une boutique et un annuaire sans doute.

Pour ovh, lorsque je lis ces avis et notations, ça me fait peur et étonné que certain ici soit satisfait de ovh :

http://www.guide-hebergeur.fr/avis/OVH

On peut voir aussi un classement des hébergeurs et o2switch france semble etre le meilleur

http://www.guide-hebergeur.fr

Qu'en pensez-vous ?

J'ai lu par ci et là qu'avoir le meme IP pour héberger plusieurs site qui s'envoient des liens entre eux étaient pénalisant par les moteur de recherche (google, bing...)

Est-ce vrai ?
Dans mon cas et comme je l'ai cité plus haut c'est pour héberger 1 blog, une boutique et un annuaire

Quels ont les critère pour orienter mon choix en fonction des 3 sites que j'envisage de créer énuméré ci dessus ?

Merci de vos futurs réponses :wink2:

Dezide

le Mar 25 Mar 2014 16:41     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Pour une boutique et d'autres sites comme un blog ou un annuaire, il y a l'offre "premium standard" vers les 9€/m que seul Phpnet propose. C'est un hébergement mutualisé mais qui est différent du mutualisé classique. Ils installent l'hébergement sur une machine virtuelle, pour avoir notre propre espace dédié et sécurisé.
On peut également héberger plusieurs sites et faire pointer les domaines vers un même compte Premium. On a aussi la possibilité de personnaliser son php.ini et vendre à nos clients des hébergements Premium.
voici le lien : https://www.phpnet.org/mutualise.php

POP

le Mar 25 Mar 2014 17:50     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

POP, on a bien compris que tu fais la promo de cet hébergeur, même pas pris la peine de te présenter. 3 post à ton actif, donc 3 post pour parler de ton hébergeur, pas très perspicace, ce genre de pub me fais fuir plus qu'autre chose

Dezide

le Mar 25 Mar 2014 19:38     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Ovh propose aussi ce type de prestations maintenant, il s'agit de la gamme performance.

Tu choisis un peu la formule souhaitée et tu as des ressources qui te sont dédiées contrairement aux autres ou tout est mutualisé, ça marche mieux que du mutualisé classique mais moins qu'un bon dédié pour un prix intermédiaire.

Après ça dépend de ton budget et vraiment de ce que tu souhaites en termes de fonctionnalités (tu peux aussi prendre un certificat ssl avec il me semble).

Merci de : Dezide

bobby10

le Mer 26 Mar 2014 10:59     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

En effet, je les connais personnellement, je travaille même pour eux pour des missions ponctuelles en tant que freelance, donc bien sûr je leur fais de la pub, je donnais juste les bons arguments pour que tu puisses comparer avec les autres hébergeurs... c'est tout. Après bien sur tu es libre de juger quel est le meilleur hébergeur pour toi.
Par contre , en relisant ton commentaire, je tenais à rectifier tes dires , je n'ai mis que 2 posts, le 24 et le 25 mars 2014. Je n'ai rien à voir avec Polop de 2013 ! Cordialement.

Dernière édition par POP le Mer 7 Mai 2014 14:17, édité 1 fois.

POP

le Ven 2 Mai 2014 13:06     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Bonjour,

En lisant ces posts je voulais apporter ma petite pierre.

Concernant OVH : j'ai 6 mutualisés + une baie + un serveur windows + d'autres produits : c'est le numéro 1 mais le SAV est un peu long et sur certain produit genre vpn cisco ils ont peu de compétence donc si il y a un problème tu te démerde.

1and1 j'avais pas mal de client chez eux mais leur mutu est lent donc j'ai tout déménagé :)

Amen : faut fuir !! 0 service, 0 qualité 0+0 = 0

Online : (iliad) J'ai un dédié chez eux, niveau bp c'est top avec le peering encore plus ....

Il y en a d'autres très mauvais mais j'ai perdu leur nom.

Pour ceux que vous avez cité : 70 % sont des revendeur et 30 % ont leur propre serveur dans une baie.

Voilà pour mon avie

Merci de : Dezide

quentindu17

le Ven 2 Mai 2014 19:05     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Je profite de cette discussion pour vous présenter mon nouveau prestataire (depuis 3 jours)
Vous pouvez lire les raisons qui m'ont fait choisir cet hébergeur ici

Voici les perfomances du site hébergé sur ce serveur windows 2008 avec IIS:
Image

Une première pour moi après être passé environ 7 ans sur un linux configuré à la main.
Ca fait vraiment bizarre :lol:

weboost

le Ven 2 Mai 2014 20:28     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

weboost a écrit:Voici les perfomances du site hébergé sur ce serveur windows 2008 avec IIS:
Image

Bonsoir,
Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que ton illustration pour évoquer ton hébergeur préféré est qq peu mal appropriée :bof:

Les résultats de GT Métrix que tu affiches ne sont-ils pas + le résultat du travail du webmaster ??
À moins que tu puisses nous confirmer que c’est ton hébergeur qui a ajouté qq petites lignes de codes dans ta config’ et faire en sorte que tu aies des add expires headers, 1 gzip fonctionnel, 1 minification, des images dimensionnées et compressées, des css rassemblées et tutti quanti ??

J’en profite pour donner 1 lien bien mixé sur l’optimisation : http://www.seomix.fr/guide-htaccess-performances-et-temps-de-chargement/

plujavance

le Sam 3 Mai 2014 09:25     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

En payant OVH et en gratuit Hostinger :happy:

dikky

le Mer 7 Mai 2014 14:08     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Gtmetrix pour montrer que j'avais bien bossé sur l'optimisation du serveur et donc du site. Celà n'a en effet rien à voir avec les perfs du serveur en lui-même mais j'étais plutôt {fier|content} de montrer çà car c'est la première fois que je configure un serveur windows.
Hs: Super le site de Daniel le spécialiste de WP... :roll:
Pour ce qui est des raisons pour lesquelles j'ai penché vers ce nouvel hébergeur sont sur le lien que j'ai mis.
Enfin même si il y a un lien d'affiliation sur le site, je ne présente que ce que je teste et que j'approuve et non pas pour vendre à tout prix, j'ai d'autres secteurs bien plus juteux.

Edit: RSW, votre offre me plait bien.

weboost

le Jeu 8 Mai 2014 10:41     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

weboost a écrit:Gtmetrix pour montrer que j'avais bien bossé sur l'optimisation du serveur et donc du site. Celà n'a en effet rien à voir avec les perfs du serveur en lui-même mais j'étais plutôt {fier|content} de montrer çà car c'est la première fois que je configure un serveur windows.
Hs: Super le site de Daniel le spécialiste de WP... :roll:

OK me voila rassuré ;) il faut rendre ce qui appartient à César à César. Cette belle paire d’AS sur GTmetrix n’est pas le fruit du hasard, c’est ton travail d’optimisation qui est mis en valeur, félicitations ! :)
Je comprends ta démarche, comme si tu voulais dire qu’une fois le serveur paramétré et le .htaccess, le .ini & co’ bien configurés, ce serveur windows court aussi bien que les autres.

Je ne suis pas spécialiste des questions serveurs, je ne peux donc donner mon avis sur "le plan" que tu dévoiles au grand jour mais, je veux bien te croire. Néanmoins l’arrivée généralisée de serveurs windows m’interroge 1 peu. Bill essai-t-il de gagner 1 peu + d’argent en proposant son univers aux administrateurs de serveurs ? Ou surfe-t-il sur la démocratisation du développement web afin de proposer au grand public le moyen de faire 1 peu de mécanique-serveur dans 1 environnement archi-connu ?

Au sujet du lien que j’ai donné pour optimiser 1 site grâce au htaccess (je n’ose pas dire Daniel car je ne le connais pas), si mes souvenirs sont bons, il a l’avantage d’être généraliste et donc de s’adresser aussi bien à WP qu’aux autres plateformes

plujavance

le Sam 24 Mai 2014 18:17     Re : quel est le meilleur hébergeur en France?      

Perso je suis chez evxonline, ovh et online.
Le premier est une petite société qui à ses baies dans un DC de ovh et une autre baie dans un DC de online. Petite société = gros support. J'en suis satisfait du coup, un bon suivis. Pour ovh j'ai des Kimsufi qui me servent de backup, pas besoin de support et ça marche bien.

Barnak

Retourner vers Espace de discussion libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • POP

Nouveau
    4 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Nov 2013
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Pour élaborer votre programme SEO (Audit, Netlinking, Social, Adwords)
    www.referencement-siteweb.fr
    3872 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • plujavance

Débutant
    Remerciements : 10
    36 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • tech9245

Nouveau
    3 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2013
    site web
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    chatroulette-tchat.net
    1373 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Supref

Habitué
    Remerciements : 62
    Lire mon article sur la Perte de Position Google.
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • bobby10

Occasionnel
    Remerciements : 60
    170 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • dikky

Débutant