[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)

le Lun 14 Jan 2013 13:41

Bonjour,

Comme souvent, il faut un topic "Bar" pour la buvette du forum. :mrgreen:
C'est chose faite maintenant, discussions tout public et dans les règles du forum, merci.

On va commencer par exemple avec le fait qu'il fait beau, pour un lundi. :mrgreen:

Madrileño

le Lun 14 Jan 2013 14:05     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Beau mais froid :bou:

rori

le Lun 14 Jan 2013 14:10     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

rori a écrit:Beau mais froid :bou:

Idem.
Il commence à neiger dans le nord de la France (Picardie, IDF etc...) non ?

Merci de : Madrileño

Guese

le Lun 14 Jan 2013 14:13     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Paris non il fait ... beau et froid quoi que ça commence à se couvrir

rori

le Lun 14 Jan 2013 15:20     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Ouest de la france, il pleut mais il ne fait pas froid... ;)
Pour la pluie, c'est une question d'heures, on vous l'envoie.

Armen

le Lun 14 Jan 2013 15:47     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Ha non pas la pluie ça va être de la neige ici et quand il neige c'est l'horreur.

rori

le Lun 14 Jan 2013 17:40     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Le soleil se couche, c'est l'heure d'utiliser Internet. :mrgreen:

Madrileño

le Lun 14 Jan 2013 17:40     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Je viens de faire des beignets au chocolats, c'est juste a tomber par terre ! :)

Jimcail

le Lun 14 Jan 2013 17:42     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Tu partages ?

rori

le Lun 14 Jan 2013 18:16     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

rori a écrit:Tu partages ?

y'en as plus désolé, les enfants sont arrivés depuis :P

Jimcail

le Lun 14 Jan 2013 18:19     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

C'est bien d'ouvrir le bar, mais qu'est qu'il y a à boire? Parce que vous parlez beaucoup quand même :lol:

Pour ce qui est de la météo et bien je vous conseille forums.infoclimat.fr/
Ce n'est pas le miens mais il peut servir pour ceux qui se déplacent en régions.

Les beignets au chocolat je prends aussi:)

Jipeee

le Lun 14 Jan 2013 18:46     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jimcail a écrit:
rori a écrit:Tu partages ?

y'en as plus désolé, les enfants sont arrivés depuis :P

Tu parles de Toi et Madame ? :mrgreen:
Jipeee a écrit:C'est bien d'ouvrir le bar, mais qu'est qu'il y a à boire? Parce que vous parlez beaucoup quand même :lol:

De l'eau.

+

Madrileño

le Lun 14 Jan 2013 18:53     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jipeee a écrit:C'est bien d'ouvrir le bar, mais qu'est qu'il y a à boire? Parce que vous parlez beaucoup quand même :lol:

De l'eau.

L'eau avec ce froid on va être obliger de sucer, pas mon truc! :happy:

Jipeee

le Lun 14 Jan 2013 18:58     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Et merde, le clip tourne en boucle... :bof:
Jipeee a écrit:L'eau avec ce froid on va être obliger de [...], pas mon truc! :happy:

Je le savais que t'étais pas lesbienne toi, avoue. :mrgreen:

Madrileño

le Lun 14 Jan 2013 19:22     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Salut les amis, c'est la Jelly Week!

BrunoT

le Lun 14 Jan 2013 19:26     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

BrunoT a écrit:Salut les amis

Bonsoir ! :mrgreen:
Merci pour le lien. :)

Merci de : BrunoT

Madrileño

le Mar 15 Jan 2013 01:04     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Un bar et on ne parle même pas d'alcool quel dommage :mrgreen:

wiloooo

le Mar 15 Jan 2013 02:15     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

C'est pas tout public comme boisson. :mrgreen:

Madrileño

le Mar 15 Jan 2013 22:14     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Pour moi, ce sera un Irish Cofee :hoho:

ref19

le Mar 15 Jan 2013 22:38     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Mon vide est vert :mrgreen: J' y retourne et sinon:

+

weboost

le Mer 16 Jan 2013 14:46     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Bonjour,

Pour moi ce sera 1 mojito avec de la vraie menthe et fraîche s'il vous plaît!

Le mec pas chiant! :mrgreen: :arrow:

BrunoT

le Mer 16 Jan 2013 19:15     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

BrunoT a écrit:Pour moi ce sera 1 mojito avec de la vraie menthe et fraîche s'il vous plaît!

Il manque l'horaire et l'emplacement de la livraison. :mrgreen: :arrow:

Madrileño

le Mer 16 Jan 2013 19:31     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Je ne suis pas contre un p'tit Pina Colada.... et sinon, pour les beignets, j'attends la prochaine tournée, car ça m'intéresse ! :D

vlana

le Mer 16 Jan 2013 19:33     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Bon puisque le bar est ouvert, je prends un Alexandra.

Armen

le Mer 16 Jan 2013 22:39     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

La nouvelle modératrice elle fait serveuse aussi, c'est dans le contrat! :lol:

Jipeee

le Mer 16 Jan 2013 23:57     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jipeee a écrit:La nouvelle modératrice elle fait serveuse aussi, c'est dans le contrat! :lol:

Tu prend beaucoup de risque
Image

ref19

le Jeu 17 Jan 2013 00:27     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

vlana a écrit:et sinon, pour les beignets, j'attends la prochaine tournée, car ça m'intéresse ! :D

C'était pas toi qui en avait fait ? :mrgreen:

Madrileño

le Jeu 17 Jan 2013 12:56     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Madrileño a écrit:
BrunoT a écrit:Pour moi ce sera 1 mojito avec de la vraie menthe et fraîche s'il vous plaît!

Il manque l'horaire et l'emplacement de la livraison. :mrgreen: :arrow:

Dans 10 minutes, chez moi, ça serait bien! :lol: :lol: :lol:

BrunoT

le Jeu 17 Jan 2013 13:06     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jipeee a écrit:La nouvelle modératrice elle fait serveuse aussi, c'est dans le contrat! :lol:

Décidément ! Je crois qu'il y en a beaucoup qui fantasment !

ref19 a écrit:

Tu prend beaucoup de risque
Image

Je me demande qui a vraiment pris des risques ici ! :twisted:

Madrileño a écrit:
vlana a écrit:et sinon, pour les beignets, j'attends la prochaine tournée, car ça m'intéresse ! :D

C'était pas toi qui en avait fait ? :mrgreen:

Non, mais par contre, je vous quitte pour aller faire mon petit marbré.

vlana

le Jeu 17 Jan 2013 22:13     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Moi je prend un cocktail :twisted:

Raymond

le Jeu 17 Jan 2013 22:29     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

vlana a écrit:Non, mais par contre, je vous quitte pour aller faire mon petit marbré.

Miam, j'adore le marbré!

Raymond a écrit:Moi je prend un cocktail :twisted:

Raymond, tu es comme Régis: t'es vraiment trop con :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

BrunoT

le Jeu 17 Jan 2013 23:56     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Matt Cutts n'est pas Satan! Je viens de tomber sur cette vidéo que Virank.fr a posté sur YT (lors du concours SEO ******)

+

weboost

le Ven 18 Jan 2013 00:41     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Top cet accent (style US). :hoho:

Madrileño

le Ven 18 Jan 2013 00:49     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Sinon j' ai celle là d'un SEO que je viens de repérer avec l' accès anglais pakpak ^^, trop fort l'indou
Je suis tenté pour tester à 5$ çà vaut le coups et tout le monde il est content. Cà peut ouvrir à débat sur la mondialisation, ces bons côtés, ses mauvais , mais là c 'est détente... ;)

+
J' en rigole encore :lol:

weboost

le Sam 19 Jan 2013 19:24     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Aujourd'hui j'ai fait des viennoiseries miam miam

Jimcail

le Sam 19 Jan 2013 19:29     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jimcail a écrit:Aujourd'hui j'ai fait des viennoiseries miam miam

J'ai faim maintenant. :mrgreen:

Madrileño

le Sam 19 Jan 2013 19:35     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

J'ai commencé ce midi et je commence juste a enfourner les brioches... Et avant toi ya la petite famille, trois garçons sa bouffe :)

:lol:

Jimcail

le Sam 19 Jan 2013 19:41     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jimcail a écrit:Aujourd'hui j'ai fait des viennoiseries miam miam

Ah, c'est pur ça qu'on n'a pas encore vu Raymond aujourd'hui! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

BrunoT

le Sam 19 Jan 2013 19:44     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Tu peu me lacher avec sa, je te dis que c'est pas moi...

Jimcail

le Sam 19 Jan 2013 20:48     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

De toutes façons les doubles comptes sont interdits sur le forum.
Sinon ça serait trop facile et j'aurais gardé mon autre pseudo "Bruce Li" je l'aimais bien aussi ;)

Jackie Chun

le Sam 19 Jan 2013 20:54     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Edit : Non en fait je dirais rien, c'était un lien vers un Raymond qui ressemblait beaucoup à celui des articles, mais non je ne dirais rien. :mrgreen:

Madrileño

le Sam 19 Jan 2013 22:00     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Madrileño a écrit:Edit : Non en fait je dirais rien, c'était un lien vers un Raymond qui ressemblait beaucoup à celui des articles, mais non je ne dirais rien. :mrgreen:

Vous y croyez vous que Madri peut rester sans rien dire :?: :o :lol: :lol:

ref19

le Sam 19 Jan 2013 22:28     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Image

Il en reste si certains veulent venir faire du rally sur le verglas :lol:

Jimcail

le Sam 19 Jan 2013 23:02     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jimcail a écrit:Il en reste si certains veulent venir faire du rally sur le verglas :lol:

Euh, l'image c'est 2009, c'est pas moisi ? Quels sont les ingrédients chimiques pour tant de durée ? :mrgreen:

Madrileño

le Sam 19 Jan 2013 23:14     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Madrileño a écrit:
Jimcail a écrit:Il en reste si certains veulent venir faire du rally sur le verglas :lol:

Euh, l'image c'est 2009, c'est pas moisi ? Quels sont les ingrédients chimiques pour tant de durée ? :mrgreen:

Je me disais bien aussi qu'ils avaient une drôle de tête les raisins! :oops:

BrunoT

le Sam 19 Jan 2013 23:24     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Sinon il y a la fête à côté, si vous voulez n'hésitez pas à passer. :mrgreen:

Madrileño

le Sam 19 Jan 2013 23:25     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Madrileño a écrit:Sinon il y a la fête à côté, si vous voulez n'hésitez pas à passer. :mrgreen:

Où ça, où ça? Ya des filles?

BrunoT

le Sam 19 Jan 2013 23:28     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

LOL, discothèque. :mrgreen:

Madrileño

le Sam 19 Jan 2013 23:36     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

L'entrée est gratos?

BrunoT

le Sam 19 Jan 2013 23:38     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Si accompagné par beaucoup de filles célibataires, on sait jamais. :mrgreen:

Madrileño

Retourner vers Espace de discussion libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    223 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Boostez votre Optimisation Marketing avec mon annuaire!
    2344 Messages
    188 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    186 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!
    3945 Messages
    164 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    JeuDecouvre le jeu en ligne
    1045 Messages
    35 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    http://blogle.fr
    1373 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • Raymond

Débutant
    Remerciements : 26
    82 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
    site web
  • rori

Habitué
    Remerciements : 71
    293 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Sep 2012
  • Armen

Habitué
    Remerciements : 115
    Séjournez et découvrez la Bretagne : chambres d'hôtes en Baie d'Audierne, dans le Finistère.
    323 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • wiloooo