[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.lemauvaiscoin.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)

le Ven 7 Mar 2014 01:30

He ben, elle est belle la Belgique! :lol:
http://www.lemauvaiscoin.fr/no-1915-pri ... rmes-t.htm

n3utr0n

le Ven 7 Mar 2014 02:26     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

+
:mrgreen:

Madrileño

le Ven 7 Mar 2014 02:33     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

@madrileno

la drok say malle!

n3utr0n

le Ven 7 Mar 2014 04:33     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Il en existe un vrai en France et présenté à Paris il y a un ou deux ans, mais c'est expérimental (et pas celui du buzz). :)

Madrileño

le Ven 7 Mar 2014 14:50     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Madrileño a écrit:Il en existe un vrai en France et présenté à Paris il y a un ou deux ans, mais c'est expérimental (et pas celui du buzz). :)

Je doute très fort que l'overboard soit la priorité des mecs qui travaillent sur l'antigravité! :mrgreen:

n3utr0n

le Ven 7 Mar 2014 19:05     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

+

C'est pas pour demain.

Merci de : n3utr0n

Madrileño

le Sam 8 Mar 2014 00:02     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Aujourd'hui je me suis bien amusé.

Un pour la route :

+

:ugeek:

Madrileño

le Dim 9 Mar 2014 22:47     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Infos de dernières minutes,
Grichka Bogdanov vient de changer de sexe! :mrgreen:

Image

Merci de : Jimcail

n3utr0n

le Lun 10 Mar 2014 01:02     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

n3utr0n a écrit:Infos de dernières minutes,
Grichka Bogdanov vient de changer de sexe! :mrgreen:

Image

En fait, ça ressemblerait plutôt à la fille qu'il a eu avec Amanda Lear, non? :lol:

BrunoT

le Lun 10 Mar 2014 13:27     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

OUlalala, Canon le martien !

Jimcail

le Lun 10 Mar 2014 18:24     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Avec le soleil dehors, il va y avoir moins de monde dans les bars. :mrgreen:

Madrileño

le Lun 10 Mar 2014 18:28     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

D'ici une heure ou deux, il y aura tout les piliers de comptoir qui vont revenir, le soleil cela donne très très très soif :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

le Lun 10 Mar 2014 23:40     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

C'est pas fini l'apéro. :mrgreen:

Madrileño

le Mar 11 Mar 2014 18:45     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Vous croyez pas si bien dire, remarquez mes jolies bottes :)

Fichiers joints
barbec 008.jpg

Jimcail

le Mar 11 Mar 2014 23:11     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Sympa l'image. :)

Madrileño

le Mer 12 Mar 2014 04:48     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

BrunoT a écrit:En fait, ça ressemblerait plutôt à la fille qu'il a eu avec Amanda Lear, non? :lol:

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance!
On tient quelque chose là, je pense! :mrgreen:

n3utr0n

le Sam 29 Mar 2014 01:25     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

C'est le Week-End et personne sur le forum, il y en a en vacances ce n'est pas possible. :mrgreen:

Madrileño

le Dim 30 Mar 2014 19:30     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Yes ! ! !
Possible de boire un coup ? Perrier, Vichy, Badoit et des caouettes ?
Ici je me fais chi...r un max, il fait froid, du vent, bref.
Aller tavernier ! ! !

decoacoeur

le Dim 30 Mar 2014 19:36     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Etant donné ma grosse consommation de ce week-end , j'ai plus de pastis ou wisky, cependant j'ai un très bon gamay d'anjou si tu veux :lol:

Jimcail

le Dim 30 Mar 2014 19:56     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

D'ac, j'apporte les olives (au piment, oblige)
Et si il te reste un peu de pain, je prends du saucisson de brebis (spécialité locale), comme ça on fera apéro et repas

decoacoeur

le Dim 30 Mar 2014 20:09     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jimcail a écrit:j'ai plus de pastis ou wisky

Vu l'orthographe, il doit rester encore du pastis, mais plus de whisky. :mrgreen:

Madrileño

le Dim 30 Mar 2014 20:45     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Dépêche toi d'arriver il ne va plus rien rester.
J'en ai marre de ces émissions politiques, "et c'est pas moi c'est toi" "non c'est toi", blabla blabla.
Moi ce soir c'est Iron Man2 sur F4, avec une bonne bière

decoacoeur

le Dim 30 Mar 2014 21:14     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

decoacoeur a écrit:Moi ce soir c'est Iron Man2 sur F4, avec une bonne bière

Moi ce soir c'est travail, comme d'habitude lol. :mrgreen:

Madrileño

le Dim 30 Mar 2014 21:16     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

De tout cœur avec toi

decoacoeur

le Dim 30 Mar 2014 21:37     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Madrileño a écrit:
Jimcail a écrit:j'ai plus de pastis ou wisky

Vu l'orthographe, il doit rester encore du pastis, mais plus de whisky. :mrgreen:

Non mais il va ce calmer le MadriBot Image

:lol:

Jimcail

le Dim 30 Mar 2014 22:01     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jimcail a écrit:Non mais il va ce calmer le MadriBot

En mode travail ... Est indisponible pour le moment. :mrgreen: :arrow:

Madrileño

le Dim 30 Mar 2014 22:41     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Bonne nuit les jeunes, le marchand de sable est passé

decoacoeur

le Lun 31 Mar 2014 00:03     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Bonne nuit, madri commence juste ca journée :lol:

Jimcail

le Lun 31 Mar 2014 02:25     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Une journée c'est 24 heures, pas de nuit. :mrgreen:

Madrileño

le Lun 31 Mar 2014 08:34     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Bonjour à tous, nouvelle journée, nouvelle semaine, et presque nouveau mois,, on remet les compteurs à zéro et on repars.

Patron un expresso sans sucre avec un croissant (ça normalement je ne devrais pas, régime . . .) et c'est parti.

decoacoeur

le Lun 31 Mar 2014 08:48     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Voilà un avatar qui va mieux, une tenue pour aller au [Bar]

C'est l'affiche des fêtes de Bayonne 2014

decoacoeur

le Lun 31 Mar 2014 17:32     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Sympa les fêtes de Bayonne. :)

Merci de : decoacoeur

Madrileño

le Lun 31 Mar 2014 22:05     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Oui très sympa sauf pour le représentant d'Evian et de Vichy.

Les deux derniers on les a retrouvé entrain de compter fleurette à des pigeons.

Journée épuisante, je ferme la boutique et je range les gaules.

decoacoeur

le Lun 31 Mar 2014 23:22     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

decoacoeur a écrit:Journée épuisante, je ferme la boutique et je range les gaules.

Bon repos. :hoho:

Madrileño

le Dim 13 Avr 2014 20:44     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Toujours en phase de réveil ?

+

#nostalgie

+

Jimcail

le Dim 13 Avr 2014 23:23     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

En attente pour le champion, merci pour la nostalgie. :hoho:

Madrileño

le Sam 19 Avr 2014 01:58     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Il semble que beaucoup soient déjà en vacances ou en week-end, profitez bien. :)

Madrileño

le Sam 10 Mai 2014 02:44     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Bon Week-End pour ceux qui ne travaillent pas et pour ceux comme moi qui travaillent, courage. :hoho:

Merci de : marneus74

Madrileño

le Mar 20 Mai 2014 14:54     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Que deviennent nos déchets électroniques à une période de notre histoire où l'obsolescence technique ou commerciale est de plus en plus rapide...

... souvent entre les mains d'enfants empoisonnés du tiers-monde

Un document à découvrir ce soir sur Arte : Tragédie électronique - Teaser - ARTE

+

Le twitter de Arte > https://twitter.com/ARTEfr

rsw

le Ven 23 Mai 2014 15:35     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Intéressant documentaire. :)

Madrileño

Retourner vers Espace de discussion libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Site exemple
    2344 Messages
    188 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1270
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    186 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Le train de vos sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence!
    3945 Messages
    164 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    54 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • decoacoeur