[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYXJ0c2Nvb3AiLCIxIjoiUmF5bW9uZCIsIjIiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjMiOiJCcnVub1QiLCI0IjoiSmltY2FpbCIsIjUiOiJCcnVub1QiLCI2IjoiSmltY2FpbCIsIjciOiJCcnVub1QiLCI4IjoiSmltY2FpbCIsIjkiOiJCcnVub1QiLCIxMCI6InJlZjE5IiwiMTEiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjEyIjoiSmltY2FpbCIsIjEzIjoicmVmMTkiLCIxNCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMTUiOiJuaWZyb3UiLCIxNiI6Im5pZnJvdSIsIjE3IjoiSmltY2FpbCIsIjE4IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxOSI6IkppbWNhaWwiLCIyMCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMjEiOiJKaW1jYWlsIiwiMjIiOiJCcnVub1QiLCIyMyI6InJlZjE5IiwiMjQiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjI1IjoiSmltY2FpbCIsIjI2IjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMjciOiJKaW1jYWlsIiwiMjgiOiJTdXBlck5vdmEiLCIyOSI6IkppbWNhaWwiLCIzMCI6IlN1cGVyTm92YSIsIjMxIjoiSmltY2FpbCIsIjMyIjoicmVmMTkiLCIzMyI6IkppbWNhaWwiLCIzNCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMzUiOiJKaW1jYWlsIiwiMzYiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjM3IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIzOCI6IkppbWNhaWwiLCIzOSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNDAiOiJKaW1jYWlsIiwiNDEiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjQyIjoiSmltY2FpbCIsIjQzIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI0NCI6IkppbWNhaWwiLCI0NSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNDYiOiJyZWYxOSIsIjQ3IjoibjN1dHIwbiIsIjQ4IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI0OSI6ImxhdXJlbnQxNSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.minded.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.minded.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)

le Dim 15 Déc 2013 03:30

Et bonnes fêtes ! Ça arrive très vite

artscoop

le Lun 23 Déc 2013 15:14     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Si vos cadeaux ne vous conviennent pas, pensez a moi :twisted:

Raymond

le Lun 23 Déc 2013 17:39     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Ou aux sites de petites annonces. :mrgreen:

Madrileño

le Lun 23 Déc 2013 17:41     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Madrileño a écrit:Ou aux sites de petites annonces. :mrgreen:

+ 100000000 ;)

Bravo Madri ;)

BrunoT

le Lun 23 Déc 2013 17:48     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

C'est cool je vais avoir pleins de nouvelles annonces :)

EDIT: cool, je fête mes 2000 messages :)

Jimcail

le Lun 23 Déc 2013 17:51     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jimcail a écrit:C'est cool je vais avoir pleins de nouvelles annonces :)

D'ailleurs en parlant d'annonces, elles sont supprimées maintenant sur ton site, je croyais qu'elles étaient à vie si on les supprimait pas nous-même!

BrunoT

le Lun 23 Déc 2013 17:52     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

A mon avis ta fait ton Charles, tes annonces avait même pas un an... elle sont supprimé au bout de 2 ans, j'ai changé de politique :lol:

Jimcail

le Lun 23 Déc 2013 17:55     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Non, je n'ai rien fait du tout!

BrunoT

le Lun 23 Déc 2013 17:57     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Charles, sort de ce corps !

Image

Jimcail

le Lun 23 Déc 2013 18:30     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Du tien tu veux dire, puisque je n'ai absolument rien fait !

BrunoT

le Lun 23 Déc 2013 21:18     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Ho
Laurel et Hardy
c'est pas bientôt fini ce bor...l :)

ref19

le Mar 24 Déc 2013 05:21     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jimcail a écrit:EDIT: cool, je fête mes 2000 messages :)

Félicitations. :)

Madrileño

le Mar 24 Déc 2013 12:48     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Qui a viré ma vidéo posté hier pour la pièce de théatre du père noël est une ordure ? :cry:

Jimcail

le Mar 24 Déc 2013 13:45     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Bravo Jim pour tes 2000 ;)

ref19

le Mer 25 Déc 2013 02:28     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Il se fait tard, mais il reste du monde connecté, en espérant que vous avez bien mangé ce soir. :)

Madrileño

le Mer 25 Déc 2013 05:12     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

j'ai supprimé la prise de bec et dérapages :/
Depuis que le mécanisme d'ignoré existe il y à eut trop de tittillage par sujet interposé + celui ci ou vous pouvez échanger .
Donc avertissement (7jours de bans) donnée à RSW et à jimcail de ne pas répondre, provoquer ou fait des allusions entre vous.
RSW : 7J jours de ban ferme (+14 en surcis) car initiateur de cette provocation et récidives.

Merci de : Jimcailgorchfock

nifrou

le Mer 25 Déc 2013 05:31     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Madrileño a écrit:Il se fait tard, mais il reste du monde connecté, en espérant que vous avez bien mangé ce soir. :)

Merci madri, huitre au vin blanc gratinés au four, pour moi, je recommande ^^

nifrou

le Mer 25 Déc 2013 11:48     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Salut,

Réveil difficile, couché a 3 heures après avoir fait le père noël ....

Levé a 8h00 par des petits monstres pour me dire que le père noël est passé.

Merci pour le cadeau de noël Nifrou, on vas être tranquille jusqu'en 2014 !

Et excuse moi pour le little dérapage :P

Jimcail

le Mer 25 Déc 2013 19:47     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Joyeux Noël à toutes et à tous. :)

Madrileño

le Mer 25 Déc 2013 23:37     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

C'est bien calme sur le net, c'est cool, cela veux dire que les gens passe ce moment de fête en famille :)

Moi en avril, je vais être soigneur animalier, l'espace d'une journée :D

Dernière édition par Jimcail le Jeu 26 Déc 2013 01:53, édité 1 fois.

Merci de : gorchfock

Jimcail

le Jeu 26 Déc 2013 01:22     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jimcail a écrit:C'est bien came sur le net

On sent qu'il a passé un bon noël. :mrgreen:

Merci de : BrunoT

Madrileño

le Jeu 26 Déc 2013 01:52     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

LOL, j'ai corrigé ;)

Jimcail

le Jeu 26 Déc 2013 11:03     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Madrileño a écrit:
Jimcail a écrit:C'est bien came sur le net

On sent qu'il a passé un bon noël. :mrgreen:

MDR, bravo Madri d'avoir relevé ;)

BrunoT

le Jeu 26 Déc 2013 14:57     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Trop fort Olivier, rien ne t’échappe !!!! :lol: :lol: :lol:

ref19

le Jeu 26 Déc 2013 20:54     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

nifrou a écrit:j'ai supprimé la prise de bec et dérapages :/
Depuis que le mécanisme d'ignoré existe il y à eut trop de tittillage par sujet interposé + celui ci ou vous pouvez échanger .
Donc avertissement (7jours de bans) donnée à RSW et à jimcail de ne pas répondre, provoquer ou fait des allusions entre vous.
RSW : 7J jours de ban ferme (+14 en surcis) car initiateur de cette provocation et récidives.

Bonsoir à tous :happy:

C'est assez terrible ces prises de bec et rien ne change malgré tes avertissements et mises à l'écart.

Il serait sans doute temps de prendre la mesure que je t'avais proposée dans un post précédent à savoir : limiter le nombre de post par semaine à 10 puis la prochaine fois à 8 puis 6 etc...
c'est selon moi le seul moyen de calmer réellement ce membre qui depuis 3 ans fait plus qu'outrepasser tes directives...

Merci de : ref19JimcailBrunoTgorchfock

referenceur

le Jeu 26 Déc 2013 21:16     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

@referenceur, tu veux un aveux ?

Je commence a tomber amoureux de toi :oops:

Jimcail

le Jeu 26 Déc 2013 21:23     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

nifrou a écrit:j'ai supprimé la prise de bec et dérapages :/

Serait-il possible d'en faire de même avec les quelques posts et topics qui trainent de ça et là concernant les différents que l'on a pu avoir avec iLuc et qui n'ont plus lieu d'être puisque nous voilà réconciliés depuis quelques temps déjà ? :happy:

Merci de : gorchfock

SuperNova

le Jeu 26 Déc 2013 21:27     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Bah alors Nova, on viens en invisible maintenant :lol:

Jimcail

le Jeu 26 Déc 2013 21:33     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jimcail a écrit:Bah alors Nova, on viens en invisible maintenant :lol:

Arrrggghhh, me voilà démasqué ! :D

Entre nous mon petit Jim, ne serait-ce pas l'hôpital qui se............. ? :lol:

Ps. Bonnes fêtes, plein de taff, de cadeaux, et préparez bien la nouvelle année ! ;)

SuperNova

le Jeu 26 Déc 2013 21:36     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

ohohohoh <= façon père noël

C'est pour pas montrer que je suis accro :oops:

Jimcail

le Jeu 26 Déc 2013 21:41     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jimcail a écrit:C'est pour pas montrer que je suis accro :oops:

Gros vilain, va donc choyer Rankseo ! :D

Merci de : Jimcailgorchfock

SuperNova

le Sam 28 Déc 2013 20:28     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Ambiance du soir , bonsoir!

+

Jimcail

le Dim 29 Déc 2013 01:00     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Tu vas finir par nous foutre le blues avec cette musique
A ne surtout pas écouter le soir du réveillon :o

ref19

le Lun 20 Jan 2014 21:49     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Allez, j'envois du lourd ce soir :lol:

+

Jimcail

le Lun 20 Jan 2014 23:14     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

On est si vieux que ça ? :|

Madrileño

le Mar 21 Jan 2014 00:06     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Malheureusement oui :(

Dans les vieux dossier j'ai aussi ça :)

+

Merci de : Madrileño

Jimcail

le Mar 21 Jan 2014 16:10     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jimcail a écrit:Malheureusement oui :(

Merci, c'est motivant. :mrgreen: :arrow:

Madrileño

le Ven 7 Fév 2014 01:16     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Bon appétit.

+

Ne pas regarder avant manger.

Madrileño

le Dim 16 Fév 2014 01:25     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Il est mort ce rade ou bien ?

+

Jimcail

le Dim 16 Fév 2014 04:05     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Vraiment bien ce groupe de musique. :)

Madrileño

le Dim 16 Fév 2014 13:55     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Si tu aime, c'est cadeau, bon dimanche 8-)

+

Merci de : Madrileño

Jimcail

le Dim 16 Fév 2014 16:37     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Merci beaucoup Jimcail. :)

Madrileño

le Sam 1 Mar 2014 01:29     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

J'en connais un qui va avoir des problèmes !

+

Jimcail

le Sam 1 Mar 2014 01:42     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jimcail, une petite cigarette électronique ? lol.

Merci de : Jimcail

Madrileño

le Sam 1 Mar 2014 02:21     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Je pense que son clip est provocateur volontairement pour faire parler de lui non ?

Jimcail

le Sam 1 Mar 2014 02:58     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

C'est clair. :ugeek:

Madrileño

le Sam 1 Mar 2014 14:54     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Ho.............Jim, tu pense qu'ils ont visité la plantation avant?

+

ref19

le Dim 2 Mar 2014 02:19     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Pour rester dans le même esprit! En Belgique, on a aussi de la bonne zic! :mrgreen:

+

n3utr0n

le Dim 2 Mar 2014 04:32     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Ils s'amusent bien n3utr0n, lol.

Madrileño

le Dim 2 Mar 2014 20:02     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Je choisis le bar discrètement que je suis content aujourd'hui car j'ai terminé après environ 6 heures de boulot de remplir presqu'en totalité "ma web radio" :happy: , je veux dire ce que je nomme mon Radio Jukebox vu la quantité de titres que j'ai pu y mettre à l'intérieur et uns par uns :happy: .

J'écoute en ce moment, il y a peu de déchets (les déchets proviennent des liens absolus contenant des lettres accentuées et ça c'est difficilement repérable pendant la construction).

Ok, c'est vrai, c'est pas une véritable web radio mais ça y ressemble (je pourrai toujours vous dire pourquoi).

Alors comme j'en suis fier je met juste un petit lien pour tomber sur la page :
http://www.minded.fr/radio-jukebox/.

Et bonne musique!!

laurent15

Retourner vers Espace de discussion libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353

Communiqué de presse gratuit Auvairniton Bourgrire thématique "événementielle".
    4213 Messages
    223 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Vous êtes tous consommateur des grands classiques du web, donnez votre avis surLe Bon Coin
    2344 Messages
    188 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    186 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Le train de vos sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence!
    3945 Messages
    164 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • n3utr0n

Habitué
    Remerciements : 171
    341 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • Raymond

Débutant