[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/exemple.pro.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/exemple.pro.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/exemple.pro.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/exemple.pro.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/exemple.pro.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)

le Sam 1 Juin 2013 07:53

Hello good morning, il est passé ou le barman,un petit café svp :lol:

Sorcierenat

le Sam 1 Juin 2013 11:03     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Sorcierenat a écrit:Hello good morning, il est passé ou le barman,un petit café svp :lol:

Ca va faire 2 ans qu'il a pris sa retraite le barman :!: :lol:

Bon ok, il :arrow: le barman :wink2:

Merci de : Sorcierenat

BrunoT

le Sam 1 Juin 2013 11:14     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

P'tain, c'est de pire en pire
Sorciernat commande un café a 6H53
Le serveur qui plus est "a la retraite" lui répond a 10H03 :o
Le service n'est plus ce qu'il était :!: :!: :lol: :lol: :lol:

Merci de : JimcailSorcierenat

ref19

le Sam 1 Juin 2013 12:26     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Sorcierenat a écrit:Hello good morning, il est passé ou le barman,un petit café svp :lol:

On est pas toujours connecté lol.
Il y en a qui ont un travail. :mrgreen:

...

Avec ou sans sucre ? :mrgreen:

Merci de : BrunoTSorcierenat

Madrileño

le Sam 1 Juin 2013 13:49     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Oui, il ne faudrait pas confondre barman avec larbin :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

BrunoT

le Sam 1 Juin 2013 13:59     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

T's vu Sorcierenat comment ils traitent les clients ici :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

ref19

le Sam 1 Juin 2013 14:54     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Pff le service n'est plus ce qu'il était je laisserai pas de pourboire bon en attendant j'ai été ailleurs pour mon café :lol:
Avec sucre SVP merci :lol: :lol:

Merci de : ref19

Sorcierenat

le Sam 1 Juin 2013 16:04     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Ben d'un autre côté, vous partez toujours sans payer, alors!

BrunoT

le Sam 1 Juin 2013 16:31     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

P'tain c'est pas beau de partir sans payer Sorcierenat :o

ref19

le Sam 1 Juin 2013 17:07     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

je pense que vous devriez lancer skype ce soir car chez moi c'est apéroooooooooo

Jimcail

le Sam 1 Juin 2013 18:16     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Quoi quel est cet outrage messire osez dire en place publique que j'ai laissez une note :shock:
Je suis ulcérez :o je fait fit d'avoir jamais à ce jour laisser une ardoise :lol:

Merci de : ref19

Sorcierenat

le Sam 1 Juin 2013 19:16     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Bien écoutez, je n'ai jamais reçu aucune somme de votre part, alors ! :lol:

@Jimcail: si tu fais l'apéro, ce n'est pas la peine qu'on se connecte! Lol

BrunoT

le Sam 1 Juin 2013 19:41     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

BrunoT a écrit:Bien écoutez, je n'ai jamais reçu aucune somme de votre part, alors ! :lol:

@Jimcail: si tu fais l'apéro, ce n'est pas la peine qu'on se connecte! Lol

+

Jimcail

le Sam 1 Juin 2013 19:59     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

si on se connecte avec Jim ce soir, c'est nos pc qui vont être bourrés :!: :roll:

ref19

le Sam 1 Juin 2013 20:56     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

ref19 a écrit:si on se connecte avec Jim ce soir, c'est nos pc qui vont être bourrés :!: :roll:

mauvaise langue

Jimcail

le Sam 1 Juin 2013 20:59     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

M'en fous, ce soir j'ai un match
allez Castre :!: :!: :!:

ref19

le Sam 1 Juin 2013 23:18     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Allez, tournée generale...................et Champagne s'il vous plait
CASTRE Champion de France du Top 14 :!: :!: :!: :D :D :D

ref19

le Dim 2 Juin 2013 00:59     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jimcail a écrit:mauvaise langue

Ah bon, tu l'as testée? :lol:

BrunoT

le Dim 2 Juin 2013 01:02     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Holala vous m’inquiétez vous deux :bou:

ref19

le Dim 2 Juin 2013 05:18     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

ref19 a écrit:Holala vous m’inquiétez vous deux :bou:

Ils sont comme d'habitude. :)

Madrileño

le Lun 3 Juin 2013 12:58     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

BIGGGGGGGGGGGGG UPPPPPPPPPPPPPPP

+

Jimcail

le Lun 3 Juin 2013 16:05     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Sympa WMR down pendant presque 24h, des vacances. :mrgreen: :arrow:

Madrileño

le Lun 3 Juin 2013 16:11     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Madrileño a écrit:Sympa WMR down pendant presque 24h, des vacances. :mrgreen: :arrow:

:shock: :evil: :evil: :evil:

Jimcail

le Lun 3 Juin 2013 16:19     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Madri......... :arrow: .............Jim............ :arrow:
Ca ne serait pas ca des VRAIES VACANCES :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
OK je vous rejoins ........ :arrow:

Merci de : Jimcail

ref19

le Sam 22 Juin 2013 15:55     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Madrileño

le Sam 22 Juin 2013 15:59     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Bonjour,

Je suis content de retrouver ton forum Nifrou et j'espère surtout que tu as pu bien te reposer ;)

BrunoT

le Sam 22 Juin 2013 21:00     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Champagne pour tout le monde

ref19

le Sam 22 Juin 2013 21:27     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Caviar pour les autres.

CeBe

le Sam 22 Juin 2013 22:27     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Motivation et entraide. :hoho:

Madrileño

le Sam 22 Juin 2013 22:52     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

En ce jour de renaissance, nous ne pouvions nous contenter d'une boisson banale.
Pour ma part, j'offre la recette d'un de mes cocktails préférés l'alexandra à tout le monde, ainsi vous prenez votre shaker, vous versez :

1/3 cognac
1/3 crème de cacao
1/3 crème fraîche.

Quelques glaçons et vous secouez. :lol:

Attention n'en abusez pas, car c'est délicieux !!!

Armen

le Sam 22 Juin 2013 23:05     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Armen a écrit:En ce jour de renaissance, nous ne pouvions nous contenter d'une boisson banale.
Pour ma part, j'offre la recette d'un de mes cocktails préférés l'alexandra à tout le monde, ainsi vous prenez votre shaker, vous versez :

1/3 cognac
1/3 crème de cacao
1/3 crème fraîche.

Quelques glaçons et vous secouez. :lol:

Attention n'en abusez pas, car c'est délicieux !!!

Ca a l'air top ! :shock:

Amelie

le Dim 23 Juin 2013 01:16     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Et dans les cocktails, je demande un "56":

- 1 doigt de whisky (ou 2, selon la grosseur de vos doigt et votre gourmandise)
- 1 doigt de sirop de sucre de cannes (ou 2, selon la grosseur de vos doigt et votre gourmandise)
- allongez avec du jus d'orange

C'est un régal, y compris pour les personnes qui comme moi détestent le whisky (promis juré craché) ;)

Et sinon, il y a toujours le mythique cocktail SEO:
- une optimisation on site
- une bonne dose d'inscription dans des annuaires de référencement de qualité
- quelques bons communiqués de presse
- mélangez le tout
- saupoudrez régulièrement de liens en commentaire et de participation active sur des forums SEO comme WMR

A consommer sans se précipiter pour bien savourer et surtout ne pas avaler de travers ;)

BrunoT

le Dim 23 Juin 2013 01:39     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Amelie a écrit:Ca a l'air top ! :shock:

Un petit test ? :)

Madrileño

le Dim 23 Juin 2013 01:50     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

BrunoT a écrit:
Et sinon, il y a toujours le mythique cocktail SEO:
- une optimisation on site
- une bonne dose d'inscription dans des annuaires de référencement de qualité
- quelques bons communiqués de presse
- mélangez le tout
- saupoudrez régulièrement de liens en commentaire et de participation active sur des forums SEO comme WMR

A consommer sans se précipiter pour bien savourer et surtout ne pas avaler de travers ;)

Et on s’étonne que le pinguin ai une indigestion!! :mrgreen: :lol:

ref19

le Ven 23 Aoû 2013 22:08     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Plus personne dans ce rade ?

Je viens de retrouver une video de ref19 #faut_pas_lemmerder :shock: :o :shock:

+

Jimcail

le Ven 23 Aoû 2013 22:39     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Whaouuu :shock: il en tient une couche le papy :mrgreen:

eco

le Sam 24 Aoû 2013 00:41     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Un peut de duplicate,
voila le copié collé de la realité des faits de ce jour là
P'tain, c'est vrai, je m'en souvenais plus de celle la, quand j'ai filmé Jim!!!
Il a eu mal a la teuteu pendant 8 jours
y supportait même plus ses poules!!! :o :lol: :lol: :lol:

ImageImage

ref19

le Sam 24 Aoû 2013 11:41     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Vous comprenez maintenant pourquoi c'est le ROI du karaoké en Corrèze ;)

BrunoT

le Ven 13 Sep 2013 03:14     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Ambiance de ce soir :)

+

Jimcail

le Ven 13 Sep 2013 12:21     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Très sympa comme vidéo. :)

Madrileño

le Mar 10 Déc 2013 00:45     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Connaissez-vous le village de Dromardennes ?

+

Jimcail

le Mar 10 Déc 2013 01:52     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Bien joué Jimmy ;)

Merci de : Jimcail

ref19

le Mar 10 Déc 2013 14:08     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Merci Charles, le pauvre Raymond Oesknar à l'air blasé le pauvre :(

Jimcail

le Mar 10 Déc 2013 14:32     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

bin........ya bientôt les municipales :lol: :lol: :lol:

ref19

le Mar 10 Déc 2013 14:57     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Jimcail a écrit:Connaissez-vous le village de Dromardennes ?

+

C BrunoT ou sont petit frère ? le présentateur

boutiPub

le Mar 10 Déc 2013 15:43     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

C'est bien Bruno,
Mais ça !..........................
c’était..............................Avant :lol: :lol: :lol:

ref19

le Mar 10 Déc 2013 18:48     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Bande de saloupio, il vas être content Bruno de lire ça ... :lol:

Jimcail

le Mar 10 Déc 2013 18:58     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Amusante la vidéo du concours de référencement.

Pour ceux qui souhaitent un peu de vacances : [Noël 2013] Vous avez commandé quoi ?. :mrgreen:

Madrileño

le Mar 10 Déc 2013 19:10     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

Plus de 3700 vues pour Raymond ! :shock:

Jimcail

le Dim 15 Déc 2013 01:44     Re : [Bar] Pour parler un peu de tout (tout public)      

C'est le WE ! Bon dimanche à tous. :)

Madrileño

Retourner vers Espace de discussion libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    223 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Sostrat.com est réservé au incas du forum, renseignez-vous sur sostrat
    2344 Messages
    188 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1270
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    186 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    3945 Messages
    164 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    54 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • boutiPub

Régulier
    Remerciements : 157
    1082 Messages
    14 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • Armen

Habitué
    Remerciements : 115
    Séjournez et découvrez la Bretagne : chambres d'hôtes en Baie d'Audierne, dans le Finistère.
    323 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • Amelie

Occasionnel
    Remerciements : 59
    156 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • CeBe

Occasionnel
    Remerciements : 80
    256 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • eco

Habitué
    Remerciements : 54
    Questions/réponses sur le forum créer un site autours de la création d'un site web
    339 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web

allez en bast