[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU2lkQiIsIjEiOiJ0YW5yb3VnZSIsIjIiOiJKaW1jYWlsIiwiMyI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiNCI6IlNpZEIiLCI1IjoidG9wd2ViY2giLCI2IjoiSmltY2FpbCIsIjciOiJib3V0aVB1YiJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.vie-publique.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.dailymotion.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.dailymotion.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Pour info: Municipales 2014- Référencements payants interdit

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Pour info: Municipales 2014- Référencements payants interdit

le Mer 19 Fév 2014 16:55

Slat
pour info le référencement payant SEA, l'achat de liens et mots clés sont interdits pour les sites des candidats aux élections municipales 2014 le 23 et 30 mars prochain...

nternet

Les candidats ont la possibilité d’ouvrir des sites internet spécifiques pour la campagne électorale, ils peuvent également utiliser leurs sites personnels dans un but de propagande électorale. Les sites interactifs (les blogs) sont assimilés, en l’état actuel de la jurisprudence, à des sites internet ordinaires.

Si la publicité commerciale est interdite à des fins de propagande, l’utilisation d’un site internet n’est pas en elle-même considérée comme une publicité commerciale. En revanche, certains procédés couramment utilisés sur Internet sont interdits à ces sites pendant la campagne électorale (référencement payant, achat de Liens sponsorisés ou de mots clés). L’affichage de publicités sur des sites de propagande électorale peut contrevenir à la législation sur le financement des campagnes électorales car il peut être assimilé au financement de la campagne par une personne morale (ce financement est interdit).

Il est également interdit de diffuser de nouveaux messages à caractère de propagande électorale sur ces sites la veille et le jour du scrutin. Le site non modifié peut cependant rester en ligne.

source;
http://www.vie-publique.fr/actualite/do ... raint.html

Voyez-vous d'autres interdictions concernant la parti web des sites des candidats?
libre choix des extensions en fr?

Merci de : JimcailreferenceurJipeee

SidB

le Mer 19 Fév 2014 17:22     Re : Pour info: Municipales 2014- Référencements payants interdit      

Je n'étais pas au courant, merci pour l'info. C'est toujours bon à savoir :)

Merci de : SidB

tanrouge

le Mer 19 Fév 2014 22:26     Re : Pour info: Municipales 2014- Référencements payants interdit      

Merci pour l'info, dommage pour les boîtes pro en référencement qui pourrait répondre à des appels d'offre et se gaver par la même occasion :lol:

Faut relancer l'économie qu'il disait ? :roll:

Jimcail

le Jeu 20 Fév 2014 01:38     Re : Pour info: Municipales 2014- Référencements payants interdit      

Jimcail a écrit:Merci pour l'info, dommage pour les boîtes pro en référencement qui pourrait répondre à des appels d'offre et se gaver par la même occasion :lol:

Oui c'est vrai !
Mais je doute qu'un maire soit pété de tunes pour doper son site dans les SERP.

Après son élection... sans doute avec un peu de corruption :lol:

Merci NikeAll pour l'info (je ne le savais pas).

J'aimerai savoir si un candidat pourrait se voir refuser un mandat pour avoir abuser d'Adwords car qui va contrôler la "VASTITUDE des possibilités" qu'offre le web ?

referenceur

le Jeu 20 Fév 2014 10:30     Re : Pour info: Municipales 2014- Référencements payants interdit      

@ réferenceur
je peux te dire que chaque adversaire d un candidat srcute à la loupe les conneries que peuvent faire les autres, je suis bien placé pour te le dire car je fais pari à titre perso d 'une équipe de campagne pour un candidat de chez moi ;)

@iimmy et tanrouge : moi même je ne le savais pas avnat que je poste cette info ;)

SidB

le Jeu 20 Fév 2014 19:51     Re : Pour info: Municipales 2014- Référencements payants interdit      

referenceur a écrit:
Jimcail a écrit:Merci pour l'info, dommage pour les boîtes pro en référencement qui pourrait répondre à des appels d'offre et se gaver par la même occasion :lol:

Oui c'est vrai !
Mais je doute qu'un maire soit pété de tunes pour doper son site dans les SERP.

Après son élection... sans doute avec un peu de corruption :lol:

Merci NikeAll pour l'info (je ne le savais pas).

J'aimerai savoir si un candidat pourrait se voir refuser un mandat pour avoir abuser d'Adwords car qui va contrôler la "VASTITUDE des possibilités" qu'offre le web ?

voici une vidéo qui affirme le contraire:
http://www.dailymotion.com/video/x1cpie ... nutes_news

Merci de : Jimcail

topwebch

le Jeu 20 Fév 2014 22:46     Re : Pour info: Municipales 2014- Référencements payants interdit      

Très enrichissante ta vidéo topwebch merci ;)

Jimcail

le Ven 21 Fév 2014 00:49     Re : Pour info: Municipales 2014- Référencements payants interdit      

Haaaa, la magie du wed , on y trouve tout et son contraire !

boutiPub

Retourner vers Espace de discussion libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

• Information sur les posteurs
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Annuaire simple sur arfoo Annuaire de Qualité
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • SidB

Habitué
    Remerciements : 167
    site:PremSEO
    337 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Quelle est l'orthographe du mot apparemment ?
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • topwebch

Habitué
    Remerciements : 81
    Les meilleurs livres du webmarketing
    249 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2013
    site web
  • boutiPub