Pas de connection google

Pas de connection google • le Ven 13 Aoû 2010 06:43

Bonjour,

Après avoir lancé SEO le matin pour mes statistiques de positionnement, je ne peux plus faire de recherche par Google. Voici le message :

Google Sorry...

We're sorry...
... but your computer or network may be sending automated queries. To protect our users, we can't process your request right now.

See Google Help for more information.

alors que par Google Chrome je peux faire des recherches.

Avez-vous une idée ?

Cordialement
Parcinfo

1 crédits nécessaire, 0 de disponible (0 ligne(s) + 0 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

parcinfo    
Nouveau

le Ven 13 Aoû 2010 17:05 • Pas de connection google

Pense aussi a augmenter le temps entre 2 recherches, ça évite ce problème également
Tu trouveras ce paramètre dans :
Configuration > Configurations avancées > Délais entre 2 recherches (en seconde)

depannage informatique - assistance à distance - installation Internet

taeky    
Régulier

le Sam 28 Aoû 2010 14:54 • Pas de connection google

Non officiellement, GG ne donne pas de chiffres mais dans la réalité, GG bride le nombre de requêtes journalières pour une même IP en fonction de la durée de l'espacement de 2 requêtes consécutives...

Concrètement et pour ma part, l'analyse de 3 sites dont au moins 10 mots clés se trouvent dans les abîmes des classements GG, suffit à bloquer le moteur de recherche :twisted: et donc Seo Soft ne peut plus donner de réponse !

Attention aux usages intentifs (souvent chez les jeunes référenceurs... ;) )

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Ven 24 Sep 2010 05:26 • Pas de connection google

Google bloque les requetes automatisés des lors qu'elles parraissent suspectes (delai trop court entre deux intérrogations moteurs, considéré comme requete automatisé avec logiciel de crawl)

Utilisez le proxi tor: ***http://www.torproject.org*** ça devrait aller (j'envoi pres de 15 à 20 rapports de position dans une meme journée et je ne suis plus jamais bloqué, ceci dit j'ai un intervalle de 5 secondes par requetes...)

Refaudit sarl Référencement et positionnement Google, Yahoo, Bing, Alexa...

refaudit    
Occasionnel

Retourner vers Espace de discussion libre