[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYm91dGlQdWIiLCIxIjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCIyIjoiQnJ1bm9UIiwiMyI6InRvcHdlYmNoIiwiNCI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjUiOiJKaW1jYWlsIiwiNiI6IlNpZEIiLCI3IjoiYWxleGpuIiwiOCI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiOSI6Ikplcm9tZTIxMCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/clefagreg.dnsalias.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/clefagreg.dnsalias.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/clefagreg.dnsalias.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/clefagreg.dnsalias.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/clefagreg.dnsalias.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/clefagreg.dnsalias.org.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
« Pack Logiciels Libres de l’Entreprise »

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

« Pack Logiciels Libres de l’Entreprise »

le Mar 10 Déc 2013 15:47

Très bonne initiative de la région picard pour les créateur d'entreprise je trouve !
Un pack de 100 logiciel libre de droit, plus besoin de chercher
"Ce pack bien utile a été développé par les Chambres de Commerce et d’Industrie et les Chambres de Métiers et de l’Artisanat, avec le soutien du Conseil régional de Picardie et de l’Europe via le FEDER."
-http://www.pack-logiciels-libres.fr/

Merci de : 36positionsBrunoTrswJimcailSidBalexjnJerome210MathieuGSEO

boutiPub

le Mar 10 Déc 2013 16:55     Re : « Pack Logiciels Libres de l’Entreprise »      

C'est bon ça !

36positions

le Mar 10 Déc 2013 17:54     Re : « Pack Logiciels Libres de l’Entreprise »      

Merci pour le partage et bonne initiative ;)

BrunoT

le Mar 10 Déc 2013 19:27     Re : « Pack Logiciels Libres de l’Entreprise »      

très belle initiative
sinon dans le même esprit il y a framasoft

topwebch

le Mar 10 Déc 2013 19:58     Re : « Pack Logiciels Libres de l’Entreprise »      

Et voilà pourquoi les éditeurs logiciels ont disparus,

Le TPE et PME se retrouvant à essayer de customiser des logiciels libres, là où par le passé ils cherchaient l'editeur logiciel du coin au bon tarif.

C'est affligeant en France les créateurs d'entreprise cherchent tous gratuit: Logiciels, services, création de site web, référencement etc...

Il ne faut pas s'étonner du taux d'échec de nos TPE ;)

IL va quand même falloir faire le tri parce que c'est classé un peu pêle-mêle. Certains ne sont plus aussi libres comme phoenix agenda...

Ha la la, j'en étais sur. La définition qu'ils donnent de logiciel libre est erronée. Un logiciel libre n'est pas forcément open-source, ni gratuit. Il est possible d'avoir à payer le logiciel libre, c'est ce que j'ai fait dans le temps. Je développais le logiciel sur mesure mais il n'y avait pas de licence à payer pour chacun des utilisateur contrairement aux logiciels commerciaux.

Caine_DVP

le Mar 10 Déc 2013 22:20     Re : « Pack Logiciels Libres de l’Entreprise »      

Super, moi même depuis 11 ans je propose QUE des logiciels gratuits à mes clients pro et particulier, merci pour le partage :)

Jimcail

le Mer 11 Déc 2013 09:49     Re : « Pack Logiciels Libres de l’Entreprise »      

Merci pour le partage ;)
dans les facs, en intranet, érudiants et profs peuvent télécharger ce genre de pack en interne et cela fait au moins 10 ans que ca existe lol

SidB

le Mer 11 Déc 2013 10:46     Re : « Pack Logiciels Libres de l’Entreprise »      

Une initiative très intéressante surtout pour son aspect "global" qui permet de couvrir la plupart des besoins d'un entrepreneur.

alexjn

le Mer 11 Déc 2013 11:21     Re : « Pack Logiciels Libres de l’Entreprise »      

NikeAll a écrit:Merci pour le partage ;)
dans les facs, en intranet, érudiants et profs peuvent télécharger ce genre de pack en interne et cela fait au moins 10 ans que ca existe lol
Je ne peux que sauter sur l'occasion pour citer le boulot d'un pôte, une clé bootable sous linux avec une sélection de softs scientifiques, mais pas "que": http://clefagreg.dnsalias.org/
C'est sur cette clé que se passent les épreuves sur machines pour les concours d'agrégation de Mathématiques.

Merci de : SidB

36positions

le Mer 11 Déc 2013 11:42     Re : « Pack Logiciels Libres de l’Entreprise »      

Merci pour le partage :D

Jerome210

Retourner vers Espace de discussion libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

• Information sur les posteurs
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par se briser!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Caine_DVP

Occasionnel
    Remerciements : 37
    214 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
    site web
  • Jimcail