L'évolution du WEB

le Mar 6 Sep 2011 00:16

Chrome fête ses 3 ans en retraçant graphiquement l'évolution du web
il retrace l'évolution du web, avec une frise interactive HTML5.
http://evolutionofweb.appspot.com

8-)

petites annonces > création de sites

iLuc
Like Rank Total : 8.5    
Actif

le Mar 6 Sep 2011 01:10

Raaah, le passage à mosaic et l'arrivée du http en 94 !

Après les premiers téléchargement en batch uucp de ftp par mail depuis des années, puis les galères à piocher des softs sous gopher avec des liaisons pourtant déjà monstrueuses de plusieurs centaines de baud, c'était une révélation: enfin une utilisation des fonctionnalités de transferts de fichiers par Internet dont les motivations étaient purement ludiques et ne reposaient pas sur des besoins industriels/commerciaux comme le basique ftp ou le rudimentaire outil de recherche de documents gopher. Le HTTP: un protocole dont les visées que je percevais était dégagées de tout intérêt pour le grand capital !!!

Quelle intuition j'avais à l'époque... J'en ai la larmichette. :cry:

Réparer son iphone, trouver des pièces de portable, c'est sur http://comptoir-iphone.com/ que ça se passe

36positions
Like Rank Total : 1.5    
Actif

le Mar 6 Sep 2011 01:59

Quand je regarde le graphique, que je vois que ie , est 2 fois plus vieux que Firefox et Safari.
Et que c'est le Navigateur le plus utilisé.

J'ai du mal à comprendre qu'il soit le plus merdique !.. :| :?:

petites annonces > création de sites

iLuc
Like Rank Total : 8.5    
Actif

le Mar 6 Sep 2011 06:55

Il n'est pas qi merdique que cela puisque plus de 60% des internautes l'utilisent ;)

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Mar 6 Sep 2011 07:23

Si firefox était installé d'origine sur toutes les machines en lieu et place d'internet explorer ce dernier n'existerait plus depuis longtemps. Combien de fois je demande à un client ce qu'il utilise comme navigateur et il ne sait même pas me répondre.

Obtenez jusqu'à 5 devis comparatifs gratuitement pour votre référencement : devis référencement naturel

milano
Like Rank Total : 11.5    
Actif

le Mar 6 Sep 2011 07:38

referenceur a écrit:Il n'est pas qi merdique que cela puisque plus de 60% des internautes l'utilisent

Tout simplement parce qu'il est installé dans tous le PC Windows. Mais de plus en plus d'utilisateur installe d'autre navigateur après bug ou gros ralentissement du à IE ;)

milano a écrit:Si firefox était installé d'origine sur toutes les machines en lieu et place d'internet explorer ce dernier n'existerait plus depuis longtemps. Combien de fois je demande à un client ce qu'il utilise comme navigateur et il ne sait même pas me répondre.

ou un autre d’ailleurs, car l'utilisateur lambda ne se pose pas la question et comme tu dis si justement ne sait pas ce qu'est un navigateur. :mrgreen:

6 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 3 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 4 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

taeky    
Actif

le Mar 6 Sep 2011 07:59

taeky a écrit:
referenceur a écrit:
milano a écrit:Si firefox était installé d'origine sur toutes les machines en lieu et place d'internet explorer ce dernier n'existerait plus depuis longtemps. Combien de fois je demande à un client ce qu'il utilise comme navigateur et il ne sait même pas me répondre.

ou un autre d’ailleurs, car l'utilisateur lambda ne se pose pas la question et comme tu dis si justement ne sait pas ce qu'est un navigateur. :mrgreen:

Oui, je ne donnais firefox que pour l'exemple.

Référencement de site internet avec paiement au résultat et avant tout il faudra procéder à la Création de site internet

milano
Like Rank Total : 11.5    
Actif

Retourner vers Espace de discussion libre

Autres sujets proches :