Si si
Oui mais d'abord, il faut choisir un secteur très concurrentiel, heu!! Par hasard ... le développement Web, voila un secteur qu'il est bien. D'abord parce que si Mr duschmol ou la web agencie dutrou veut vendre du site, ben faut qu'elle montre son savoir faire sur la toile non? ce serait un comble! Donc voilà le secteur de trouvé. Ouf! Plus concurrentiel que ça tu meurs.
Ensuite, ben une fois le bébé en ligne reste à surveiller sa gestation dans les différents moteurs, index ... On surveille la petite barre verte de l'ami aux 2 "o" (parait que ça sert à rien mais bon quand même on le dit à personne mais on la zieute
Enfin la babarre verdie mais suis je bien référencé pour autant et comment le savoir? Bah on cherche de bon outils stat (ici ce n'est pas mal), on tripatouille dans les positionnements des requêtes... Toujours aucune preuve tangible ... de vagues idées, notions ou espoirs
C'est à ce stade de désespoir que l'ami du Webmaster, l'outil ultime, le 5ém élément intervient pour enfin vous délivrer...
Allo, Salut c'est Boss
Argh woui,
Il parait que (au choix)
. Tu prends des dessous de table au black?
. Tu fraudes fiscalement?
. Tu transfères tes prestations sur de l'assistance à la personne.
. Tu roules avec du fuel domestique.
. Tu fumes (pas que du bon tabac de chez nous) dans les lieux publics.
. Tu ne tire pas la chasse quand tu fais une petite commission .
(liste non exhaustive et souvent cumulative)
Nous avons reçu et la commission machin-chose de réglation du machin-truc, le fisc, la DGSE et G.Bush une lettre non signée nous dénonçant tes exactions ...
Arf merci boss, merci, merci, je sais enfin que ma campagne de référencement à abouti!! Merci la concurrence sans vous combien de nuits blanches à vouloir décortiquer l'algo de Google au péril de ma vie de couple. Merci cher téléphone enfin mon plus précieux outil de référencement