Forum Référencement  Forum Webmaster Rank • inscription facultative  Forum Webmaster

Je sais comment si je suis bien référencé?

Parler de tout et de rien.

Je sais comment si je suis bien référencé?

le Ven 11 Avr 2008 02:32

Fastoch !! Suffit d'avoir un téléphone!
Si si :mrgreen: Pas plus dur que ça !
Oui mais d'abord, il faut choisir un secteur très concurrentiel, heu!! Par hasard ... le développement Web, voila un secteur qu'il est bien. D'abord parce que si Mr duschmol ou la web agencie dutrou veut vendre du site, ben faut qu'elle montre son savoir faire sur la toile non? ce serait un comble! Donc voilà le secteur de trouvé. Ouf! Plus concurrentiel que ça tu meurs.
Ensuite, ben une fois le bébé en ligne reste à surveiller sa gestation dans les différents moteurs, index ... On surveille la petite barre verte de l'ami aux 2 "o" (parait que ça sert à rien mais bon quand même on le dit à personne mais on la zieute ;) )
Enfin la babarre verdie mais suis je bien référencé pour autant et comment le savoir? Bah on cherche de bon outils stat (ici ce n'est pas mal), on tripatouille dans les positionnements des requêtes... Toujours aucune preuve tangible ... de vagues idées, notions ou espoirs :cry: on se perd en conjoncture ... Jamais Google ne m'enverra de félicitations ...
C'est à ce stade de désespoir que l'ami du Webmaster, l'outil ultime, le 5ém élément intervient pour enfin vous délivrer...
Allo, Salut c'est Boss
Argh woui,
Il parait que (au choix)
. Tu prends des dessous de table au black?
. Tu fraudes fiscalement?
. Tu transfères tes prestations sur de l'assistance à la personne.
. Tu roules avec du fuel domestique.
. Tu fumes (pas que du bon tabac de chez nous) dans les lieux publics.
. Tu ne tire pas la chasse quand tu fais une petite commission .
(liste non exhaustive et souvent cumulative)
Nous avons reçu et la commission machin-chose de réglation du machin-truc, le fisc, la DGSE et G.Bush une lettre non signée nous dénonçant tes exactions ...
Arf merci boss, merci, merci, je sais enfin que ma campagne de référencement à abouti!! Merci la concurrence sans vous combien de nuits blanches à vouloir décortiquer l'algo de Google au péril de ma vie de couple. Merci cher téléphone enfin mon plus précieux outil de référencement :mrgreen:

ghost    
Habitué

Ven 11 Avr 2008 03:56  Je sais comment si je suis bien référencé?

:) :D tes texte sont toujours frais et sympa à lire.

Voici le 3ème volet, ça te fait un bon début pour tes mémoires d'un webmaster devenu référenceur.

Tu as vraiment reçu ce genre de coup de fil ? OUCHhh.
Ca prouve que tu es un bon référenceur maintenant :mrgreen:
Moi je ne doit pas être tres bon référenceur je n'ais jamais reçu ce genre de coup de fil

. Tu prends des dessous de table au black?
. Tu fraudes fiscalement?
. Tu transfères tes prestations sur de l'assistance à la personne.
. Tu roules avec du fuel domestique.

Merci pour ces jolis mots clefs. Les moteurs de recherche interne du fisc, répression des fraudes et autre organisme du genre vont sûrement m'envoyer quelques opérateurs humains.
Surtout que si je veux recevoir un coup de fil de la sorte, j'ai encore besoin d'un sacré paquet de visiteurs (car je ne peux pas être suspecté d'avoir revendu quelques choses).
Quoique, en France aussi, il y'en a qui vende du lien à gros pageRank.
Et, étrangement, certains le font beaucoup moins depuis qu'ils ont perdu plusieurs de leurs pages à fort PR
SVP mettez vos signatures à jours : voir les nouvelles règles à suivres
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire, gratuit lui aussi.

nifrou    
Administrateur

Ven 11 Avr 2008 19:55  Je sais comment si je suis bien référencé?

Salut,
Na nan c'est bien sur du vécu :D
Du vrai, du testé
Désolé pour ton futur contrôle fiscal :mrgreen: faut bien remplumer les caisses de l'État !!
Bah faut dire aussi que la profession n'est pas peace and love, a un peu oublié 68 (z'étaient pas nés) et le fondement de ce qu'était Internet ...
Vive la e-economie, les e-bastons et les e-collabo !
Moi ça me motive plus qu'autre chose...
A bientot

ghost    
Habitué

Ven 11 Avr 2008 20:23  Je sais comment si je suis bien référencé?

Moi je veux le téléphone du bossss!!! Na depuis que mes sites sont en ligne , je donne tout les misérables sous que je gagne au seigneur gooooooogle et moi je galère entre charges et tva... Alors si t'as le boss en direct demande voir un peu qu'il vienne faire un tour sur mes sites... voire un peu ce qu'il en pense...Et vive le dieux g...le, bientôt c'est lui et sa sandbox qui auront le monde au creux de la main.... En attendant moi je file à mes chères perles... et merci pour ce forum libre d'inscription rébarbative....
....

perlite    

Sam 12 Avr 2008 11:58  Je sais comment si je suis bien référencé?

Ouais, tu peux rajouter :

Voir "Ministère de l'Intérieur" apparaître dans ses stats de fréquentation... :shock: :mrgreen:

Au début ça fait bizarre, surtout qu'ils ont un petit temps de retard.

Geeko    
Nouveau

Retourner vers Espace de discussion libre

Autres sujets proches :
comment tenir une position       28/04/2008
Comment optimiser son site pour Exalead?       07/04/2008
Comment avoir au moins 100 liens en dur des demain ?       05/06/2008
Première bougie, l'annuaire à bien grossi       15/03/2008