Tof a écrit:Si si. Ils indiquent sur leur site "Les séries red de sfr. Nouveaux forfaits. Exclusivement sur sfr.fr" Je n'ai pas dit que c'était une offre intéressante au niveau prix heinPour 19.90 euros on a la téléphonie illimitée mais pas de web du tout!

taeky a écrit:Réaction de SFR et même contre-attaque. Ces derniers jours [url]SFR attaque Free Mobile[/url] pour utilisation abusive du réseau mobile Orange.

detectimmo a écrit:Tof a écrit:Si si. Ils indiquent sur leur site "Les séries red de sfr. Nouveaux forfaits. Exclusivement sur sfr.fr" Je n'ai pas dit que c'était une offre intéressante au niveau prix heinPour 19.90 euros on a la téléphonie illimitée mais pas de web du tout!
Ah oui, donc ce n'est pas comparable ...
Chez SFR pour l'Iphone : 2h en web et SMS illimité, je suis à 48,90 €

detectimmo a écrit:Quel est donc ton nouvel opérateur ?

referenceur a écrit:Explique-moi ce qu'un forfait Iphone t'apporte de plus qu'un forfait classique chez Free ou autre... à 19,90 euros.

detectimmo a écrit:Tu dois donc être un peu jeune pour ne pas savoir qu'Apple a toujours voulu se démarquer des standards en véhiculant une image haut de gamme associé à une simplicité et une ergonomie d'utilisation, ce qui est mérité d'ailleurs.
detectimmo a écrit:L'Iphone est considéré comme un smartphone comme les autres semble t-il dans les nouveaux forfaits et c'est tant mieux.

detectimmo a écrit:La couverture Orange m'arrange plutôt car elle est présente là ou SFR ne passait pas, dans l'Aveyron notamment pour ceux qui connaissent....

referenceur a écrit:As-tu reçu la prise en compte par Free de ta demande et du déclenchement de la demande de portabilité ? Si oui quelle est la date ?
Jackie Chun a écrit:Et en plus la facture ne sera pas la même du tout.

detectimmo a écrit:Portabilité chez Free assurée nickel
Respect des délais, carte SIM recue aujourd'hui et activée dans la foulée.
A noter une excellente réception, mon iphone n'ayant jamais vu la couleur des 5 barres auparavant, surtout dans mon bureau ou je peinais a garder une connexion réseau.
coco13006 a écrit::lol: Bonjour a tous, au debut je n'etais pas tres content de Free alors je les ai appellé et ils m'avait repondu qu'apres un certain temps tout rentrerait dans l'ordre.....J'ai failli faire la bétise mais j'ai patienté un peu et maintenant que du bonheur!!! si!si! Je vous assure je paye 15€ par moi et je n'ai plus a me soucier de savoir combien de temps je passe au telephone ou sur le web.....c'est génial.Qu'est ce qu'ils nous ont volé ces salauds.Je repette Free c'est genial. il faut tous y aller alors faites le des que possible.....

Tof a écrit:detectimmo a écrit:Virgin s'aligne semble t-il
4h + internet illimité pour 9,99 €
Ca serait de la balle parce que tout le monde n'a pas besoin forcément des appels illimités.
Cependant je viens d'aller faire un tour sur leur site et cette offre n'est pas à 9.99 mais à 15.99 (http://www.virginmobile.fr/nos-offres/f ... -extaz.htm)

detectimmo a écrit:Tof a écrit:detectimmo a écrit:Virgin s'aligne semble t-il
4h + internet illimité pour 9,99 €
Ca serait de la balle parce que tout le monde n'a pas besoin forcément des appels illimités.
Cependant je viens d'aller faire un tour sur leur site et cette offre n'est pas à 9.99 mais à 15.99 (http://www.virginmobile.fr/nos-offres/f ... -extaz.htm)
Je viens de recevoir la facture et je confirme : 9,99€
Retourner vers Espace de discussion libre