Free Mobile c'est parti !!! Vive la fin des monopoles

le Lun 6 Fév 2012 00:54

Tof a écrit:Si si. Ils indiquent sur leur site "Les séries red de sfr. Nouveaux forfaits. Exclusivement sur sfr.fr" Je n'ai pas dit que c'était une offre intéressante au niveau prix hein ;) Pour 19.90 euros on a la téléphonie illimitée mais pas de web du tout!

Ah oui, donc ce n'est pas comparable ...
Chez SFR pour l'Iphone : 2h en web et SMS illimité, je suis à 48,90 €

Votre chasseur immobilier Toulouse-Chasseur immobilier Cannes-Agence française de location à Peniscola

detectimmo
Like Rank Total : 10.5    
moderateur

le Lun 6 Fév 2012 01:15

Arf! Ca doit faire mal de payer aussi cher non? ;)

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

Tof    
Actif

le Lun 6 Fév 2012 01:26

En attendant mieux, je ne crois pas que free ait une offre pour l'Iphone...

Votre chasseur immobilier Toulouse-Chasseur immobilier Cannes-Agence française de location à Peniscola

detectimmo
moderateur

le Lun 6 Fév 2012 22:02

Question con peut-être mais ça apporte quoi de plus un forfait spécial iphone comparé à un forfait smartphone voix+sms+web?

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

Tof    
Actif

le Lun 6 Fév 2012 22:42

taeky a écrit:Réaction de SFR et même contre-attaque. Ces derniers jours [url]SFR attaque Free Mobile[/url] pour utilisation abusive du réseau mobile Orange.

Il ne faut pas oublier que SFR se vantait il y a encore très peu de temps de bloquer le marché en s'associant avec La Poste uniquement pour l'empêcher de se développer.

J'ai quitté SFR suite à un abus de leur part sur ma ligne il y a 6 ans et j'en suis hyper content - De plus, je ne les plains pas !

"3000 huissiers à 250 € (voir 500 euros) l'acte", il faut bien des pigeons pour payer ces voleurs... qui sont tout bonnement dégoutés de voir que la poule aux oeufs d'or qu'ils avaient élevé durant tant d'année est morte !!!!

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(

referenceur
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Lun 6 Fév 2012 23:22

Selon vous, quel est le meilleur forfait pour iphone actuellement ?

Réseau indépendant de chasseur immobilier-Chasseur immobilier Toulouse-Agence de location en Espagne

detectimmo
moderateur

le Lun 6 Fév 2012 23:33

Free à 19,90 ou 15,90 puisque 3Go en data

5 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 4 crédits de disponible :(

openeyes
Like Rank Total : 1.5    
Actif

le Lun 6 Fév 2012 23:44

OK merci
J'attends donc le desimlockage demandé à SFR pour passer chez free.

detectimmo
moderateur

le Lun 6 Fév 2012 23:58

ou alors b&you. Ils proposent la même offre au même tarif (19.90). Perso j'hésite entre les 2.

Tof    
Actif

le Mar 7 Fév 2012 00:02

Oui pas mal non plus, sauf peut être la couverture....

Réseau indépendant de chasseur immobilier-Chasseur immobilier Toulouse-Agence de location en Espagne

detectimmo
moderateur

le Mar 7 Fév 2012 12:18

Etonnant, le mailing recu de B&YOU :
Objet : Nouveau : Un forfait mobile 24/24 à 1999/mois :o

detectimmo
moderateur

le Mar 7 Fév 2012 12:23

Looooool :)
C'est vrai que je me dit la même chose pour la couverture. Si free s'appuie sur celle d'orange, il est probable qu'elle soit plus développée que celle de bouygues

Tof    
Actif

le Mar 7 Fév 2012 13:41

Pour Bouygues, je ne dirai qu'une chose >> Même panier que SFR !!!

Je vous rappelle que son Pdg avait dit lors d'un interview télévisé sur TF1 que les prix affichés sur leurs forfaits correspondaient à des attentes accessibles par les consommateurs et qu'il ne voyait pas pourquoi faire moins cher puisque les client sont près à payer ce prix :shock: !!! ?

Le voleur...

Perso j'ai résilié avec portabilité du numéro
>> Il faut savoir que l'ancien prestataire a au maximum 10 jours pour transférer le numéro et pas un de plus !
Techniquement il faut pas plus de 1 heure pour le faire mais vous vous doutez bien, qu'ils ont attendu la dernière journée pour le faire :mrgreen:
Le plus terrible c'est que mon forfait finissait le 28 décembre (avec les 10 jours) - Or je viens de recevoir un avoir pour trop perçu uniquement pour la période du 01 au 19 janvier 2012
Résultat : Il manque donc 3 jours de remboursement :o ... ils savent que personne ne va aller chipoter pour 5 à 10 euros... Par ailleurs, il faut soir appeler un 08900... ou leur écrire à un service conso sans adresse donnée etc...

CQFD : Ceux sont bien des voleurs :D

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

referenceur
Actif

le Mar 7 Fév 2012 14:05

Quel est donc ton nouvel opérateur ?

detectimmo
moderateur

le Mar 7 Fév 2012 15:43

detectimmo a écrit:
Tof a écrit:Si si. Ils indiquent sur leur site "Les séries red de sfr. Nouveaux forfaits. Exclusivement sur sfr.fr" Je n'ai pas dit que c'était une offre intéressante au niveau prix hein ;) Pour 19.90 euros on a la téléphonie illimitée mais pas de web du tout!

Ah oui, donc ce n'est pas comparable ...
Chez SFR pour l'Iphone : 2h en web et SMS illimité, je suis à 48,90 €

slt,je suis chez free et j'ai donc profité de loffre a 14,99€ tout illimité et je viens de recevoir une deuxieme puce a 2€/mois pour mon fils.Revers de la medaille chez moi c'est pas le top orange, a l'exterieur cela marche tres bien orange (car il s'agit du réseau orange) n'est pas terrible dans mon sallon...J'avais opté au paravant le forfait B and You et je captais nettement mieux alors comme on n'est plus a 5€ pres je vais surement repartir chez eux car ils se sont allignés a free a quelques details pres.Vive la fin des monopoles!!! :mrgreen:

Vente de kit éthanol pas cher

coco13006
Like Rank Total : 2    
Actif

le Mar 7 Fév 2012 15:46

Le basculement sur Orange n'est qu'un relais provisoire semble t-il ?

detectimmo
moderateur

le Mar 7 Fév 2012 19:14

detectimmo a écrit:Quel est donc ton nouvel opérateur ?

Prixtel pour le moment sans engagement de 5 à 37 euros selon ta consommation et les services utilisés.

Disons que cela reste intéressant tant que tu ne bascules pas au dessus de la plage des 19 euros ;) (3 heures de comm et sms mms illimités mais pas de Net sinon direction la plage de 24 euros et là BeFREE oblige)

referenceur
Actif

le Mar 7 Fév 2012 19:19

Attention aux nouvelles offres comme "B and You" ou "Sosh" où il n'y aucune parcerelle directe dans un sens comme dans l'autre.

Business oblige : soit tu restes chez Bouygues et tu gardes ton anciennté, tes points et compagnie et tu paies le prix fort, soit tu vas vers l'offre inventé par "Bouygues" (mais qui n'est pas dans leur catalogue) et tu perds tout sauf sur le prix, of course :mrgreen:

Orange a fait très fort et refuse de basculer ses clients vers Sosh sauf perte de tout et même des adresses email et compagnie... Orange quand tu les tiens... :evil:

referenceur
Actif

le Mer 8 Fév 2012 01:58

SFR m'annonce un "Tout compris illimité" forfait sans engagement RED pour Iphone à 24,90 €

detectimmo
moderateur

le Mer 8 Fév 2012 14:02

Explique-moi ce qu'un forfait Iphone t'apporte de plus qu'un forfait classique chez Free ou autre... à 19,90 euros.

Je pense qu'avec l'offre de Freemobile c'est la fin de la surconsommation des "portables poubelle au bout d'un an".
C'est le seul revers de la médaille selon moi !

referenceur
Actif

le Mer 8 Fév 2012 15:49

referenceur a écrit:Explique-moi ce qu'un forfait Iphone t'apporte de plus qu'un forfait classique chez Free ou autre... à 19,90 euros.

Quand on a goûté à l'Iphone.......

detectimmo
moderateur

le Mer 8 Fév 2012 17:25

Que tu préfères l'iphone à une autre marque de smartphone, pourquoi pas.
Mais la question que moi et référenceur on se pose, c'est est ce que ton iphone ne marcherait pas exactement pareil avec un forfait classique 3g qu'avec un forfait intitulé "iphone"? Perso j'ai l'impression que le forfait spécial iphone, c'est juste un truc marketing sans plus par rapport aux autres forfaits. Mais peut-être que je me trompe?

Tof    
Actif

le Mer 8 Fév 2012 18:44

Tu dois donc être un peu jeune pour ne pas savoir qu'Apple a toujours voulu se démarquer des standards en véhiculant une image haut de gamme associé à une simplicité et une ergonomie d'utilisation, ce qui est mérité d'ailleurs.
L'Iphone est considéré comme un smartphone comme les autres semble t-il dans les nouveaux forfaits et c'est tant mieux.

detectimmo
moderateur

le Mer 8 Fév 2012 19:08

detectimmo a écrit:Tu dois donc être un peu jeune pour ne pas savoir qu'Apple a toujours voulu se démarquer des standards en véhiculant une image haut de gamme associé à une simplicité et une ergonomie d'utilisation, ce qui est mérité d'ailleurs.

J'ai accepté sans ironie le fait que tu pouvais préférer l'iphone à une autre marque de smartphone alors ne me pousse pas au trollage ;)
detectimmo a écrit:L'Iphone est considéré comme un smartphone comme les autres semble t-il dans les nouveaux forfaits et c'est tant mieux.

Heu... Donc tu reconnais que tu pourrais faire tout ce que tu fais déjà actuellement avec le forfait b&you ou le forfait free à 19.99. Malgré tout tu préfères acheter un forfait iphone 5 euros plus cher... parce qu'il a le nom de ton smartphone.

Edit: Voici la réponse de sfr sur leur site

Votre iPhone a la particularité d'être connecté à Internet en permanence pour vous permettre d’accéder partout et à tout moment aux services Internet mobile comme le web, les mails, la boutique d'applications App Store...
D’autres services comme SFR TV, SFR WiFi, la Messagerie Vocale Visuelle... sont également disponibles et accessibles selon la compatibilité de votre mobile et l’offre tarifaire que vous avez souscrite.

C’est pourquoi SFR vous recommande de souscrire une formule Carrée iPhone ou Carrée Absolu, pour accéder de manière optimale à tous les services, sans risque de surfacturation des connexions permanentes et automatiques sur votre iPhone.

Je ne suis personnellement pas convaincu

Tof    
Actif

le Lun 13 Fév 2012 23:39

et c'est parti pour une commande de carte sim free
Desimlockage de l'Iphone en cours = 7 heures pour restaurer :x

detectimmo
moderateur

le Mar 14 Fév 2012 00:08

Free Génial!!!
3semaines d'utilisation, aucun pb
c'est bien la même couverture Orange, mêmes Defaults, mêmes qualités

Au fait, 4 Iphone 4 dont un 4s et un Lg Optimus 2x, posés sur la même table en WIFI: = Optimus sensiblement plus rapide

Les mêmes 10mn plus tard en 3G (3 opérateurs différents) les Iphone prennent une raclée

Trouvez l'erreur :D

referencement gratuit karaoke

ref19
Actif

le Mar 14 Fév 2012 14:03

La couverture Orange m'arrange plutôt car elle est présente là ou SFR ne passait pas, dans l'Aveyron notamment pour ceux qui connaissent.... ;)

detectimmo
moderateur

le Mar 14 Fév 2012 14:10

Pour info chez "Prixtel", ils ont fait encore plus fort et le changement est automatique pour les anciens forfaits :D

J'ai envie de dire, nous sommes revenus à des offres d'antan où tu es facturé pour ce que tu consommes et c'est sans doute ce qu'il y a de mieux de nos jours ...

... car à quoi bon avoir un forfait même à 15,90 euros en tout illimité si tu consommes 1h15min par mois et que tu envoies 100 sms pas mois ?!

PS : Pour ceux qui veulent 10 euros de remise dès la première facture (soit les frais de mise en services + 2 mois de téléphone gratos (si votre consommation mensuelle est inférieure à 1 heure et que vous envoyez moins de 60 sms) , laisse-moi un MP ;)

referenceur
Actif

le Mar 14 Fév 2012 15:27

detectimmo a écrit:La couverture Orange m'arrange plutôt car elle est présente là ou SFR ne passait pas, dans l'Aveyron notamment pour ceux qui connaissent.... ;)

Dans le Tarn c'est pas mieux, SFR c'est un peux arranger la haut, mais pas complètement, tous les étés quand je descend je ne suis plus disponible (chouette c'est les vacances aussi pour mon oreille !)

Site de rencontre gratuite

borniol
Like Rank Total : 4    
Actif

le Mar 14 Fév 2012 20:28

Très long lorsqu'on veut conserver son numéro de téléphone.
ça va faire 3 semaines que je me suis inscris.
Et je viens de recevoir un mail de free.. c'est pour cette semaine ;)

Yovonoto
Like Rank Total : 4.5    
Actif

le Mar 14 Fév 2012 21:03

Théoriquement et légalement la portabilité c'est 10 jours maxi sauf si ton ancien prestataire freine à fond mais il n'a pas le droit !

As-tu reçu la prise en compte par Free de ta demande et du déclenchement de la demande de portabilité ? Si oui quelle est la date ?

referenceur
Actif

le Mer 15 Fév 2012 14:53

Dans la famille "les vendeurs sont malhonnêtes", j'ai conseillé à un collègue free comme nouvel opérateur téléphonique. Il est allé chez Leclerc et a demandé un truc comme "Bonjour, je suis intéressé par free comme nouvel opérateur mais souhaiterais savoir auparavant s'il serait possible de garder mon numéro de tél actuel avec ce nouvel opérateur." Le vendeur lui a répondu qu'il ne pourrait pas garder son numéro s'il passait chez free. En même temps, aller chez leclerc demander des infos sur free, c'est chercher quand même la provoc.

Tof    
Actif

le Mer 15 Fév 2012 15:05

Il y a des bons et des mauvais partout c'est "intuitu personae"

detectimmo
moderateur

le Sam 3 Mar 2012 00:42

Portabilité chez Free assurée nickel
Respect des délais, carte SIM recue aujourd'hui et activée dans la foulée.
A noter une excellente réception, mon iphone n'ayant jamais vu la couleur des 5 barres auparavant, surtout dans mon bureau ou je peinais a garder une connexion réseau.

detectimmo
moderateur

le Sam 3 Mar 2012 00:43

Et en plus la facture ne sera pas la même du tout.

Le blog du référencement gratuitPoésie

Jackie Chun
Like Rank Total : 10    
Actif

le Sam 3 Mar 2012 00:47

referenceur a écrit:As-tu reçu la prise en compte par Free de ta demande et du déclenchement de la demande de portabilité ? Si oui quelle est la date ?

C'est tout bon pour moi.
La seule chose c'est que j'ai ouvrir 3 comptes = 3 numéros de portables
A quand ils vont rassembler cela dans une seule interface ?

Yovonoto
Like Rank Total : 4.5    
Actif

le Sam 3 Mar 2012 00:56

Jackie Chun a écrit:Et en plus la facture ne sera pas la même du tout.

Leur forum PR4 en dofollow est sympa aussi

Nan, je déconne ;)

detectimmo
moderateur

le Sam 3 Mar 2012 01:02

detectimmo a écrit:Portabilité chez Free assurée nickel
Respect des délais, carte SIM recue aujourd'hui et activée dans la foulée.
A noter une excellente réception, mon iphone n'ayant jamais vu la couleur des 5 barres auparavant, surtout dans mon bureau ou je peinais a garder une connexion réseau.

Pareil, j'ai basculé chez Free.
Le petit village où j'habite, ça ne capter pas super bien...

Depuis, ça fait drôle de capter !... :mrgreen:

petites annonces > création de sites

iLuc
Like Rank Total : 8.5    
Actif

le Jeu 19 Avr 2012 21:47

:lol: Bonjour a tous, au debut je n'etais pas tres content de Free alors je les ai appellé et ils m'avait repondu qu'apres un certain temps tout rentrerait dans l'ordre.....J'ai failli faire la bétise mais j'ai patienté un peu et maintenant que du bonheur!!! si!si! Je vous assure je paye 15€ par moi et je n'ai plus a me soucier de savoir combien de temps je passe au telephone ou sur le web.....c'est génial.Qu'est ce qu'ils nous ont volé ces salauds.Je repette Free c'est genial. il faut tous y aller alors faites le des que possible.....

Vente de kit éthanol pas cher

coco13006
Like Rank Total : 2    
Actif

le Ven 20 Avr 2012 01:04

coco13006 a écrit::lol: Bonjour a tous, au debut je n'etais pas tres content de Free alors je les ai appellé et ils m'avait repondu qu'apres un certain temps tout rentrerait dans l'ordre.....J'ai failli faire la bétise mais j'ai patienté un peu et maintenant que du bonheur!!! si!si! Je vous assure je paye 15€ par moi et je n'ai plus a me soucier de savoir combien de temps je passe au telephone ou sur le web.....c'est génial.Qu'est ce qu'ils nous ont volé ces salauds.Je repette Free c'est genial. il faut tous y aller alors faites le des que possible.....

+1 j'en suis content.

Sauf qu'au début, il n'y a pas très longtemps.
ça a merdé Grave...

Des textos arrivés en morceaux, avec des troues ( parties de textes manquants )
Ou aussi, des textos qui arrivés 1 semaines après...

Mais depuis, plus de soucis... :geek:

petites annonces > création de sites

iLuc
Like Rank Total : 8.5    
Actif

le Ven 20 Avr 2012 01:13

je l'ai depuis 2mois. pas de problemes dans l'ensemble si ce n'est une absence de reseau certains soirs de 18 A 21H. Ils m'on repondu il y a quinze jours que cela allait etre reparé.
Depuis ça de...ne toujours de temps en temps aux memes heures :mrgreen:

referencement gratuit karaoke

ref19
Actif

le Ven 20 Avr 2012 09:46

Bonjour à tous,

Je ne vois pas quel est l'intérêt, plutôt, la folie tournant autour de leurs offres.

Effectivement, SOSH, PRIXTEL, et y'en à plein d'autres, proposent déjà des offres de ce type. Mais qu'importe qui est qui et qui fait quoi, le résultat, c'est qu'il y 'a rien de plus facile que de proposer un forfait pas cher si vous n'avez pas de portable avec...

Sachant qu'un portable vaut la peau des fesses, qu'en plus, il pète souvent au bout de deux ans... Si on regarde bien, l'un dans l'autre, je préfère la soumission MDR (oui, frappe moi engagement ! J'aime ça hihi)

Bref, je pense qu'il faut peser le pour et le contre... La liberté, c'est du marketing tout ça... Effet de mode... Même dans le mariage maintenant on veut la liberté :) Chérie, marions-nous, mais me fait pas chier, je suis libre et je fais ce que je veux :) Oups, pardon, j'ai dépassé les limites...

Lisez bien les conditions, et ne vous jetez pas dedans les yeux fermés... Dans tous les cas, ça aura au moins un côté positif, les concurrents vont baisser leurs prix, et... virer quelques employés dans le même temps car, les actionnaires auront besoin de relever les dividendes... Bon, j’arrête lol...

Roooo, Me tapez pas, hein :)

TicTac    
Débutant

le Ven 20 Avr 2012 10:05

Oui continuons tous à payer cher, à non tien ça à baissé... Merci Mister Niel !

C'est sur que mister Bouygues le bon pote à notre cher président l'a eut mauvaise et pis ça va peut être pas aller en s'arrangeant après les élections :D

Mais je comprend pas ta théorie sur le fait qu'il y' aurait des licenciements ? Si y'a plus besoin d'utiliser un opérateur racketteur, c'est qu'il en faut un autre à la place, tu veux donc dire que Free risque de recruter du personnel ?

Ha moins que tu ne pense que Free ira créé des emplois délocalisés pour son SAV par exemple, ha mais suis-je bête c'est déjà le cas pour tous les opérateurs.................

Si demain un raffinerie fera son gazole à 0,70 € tu va dire aussi que Total va licencié, mais suis je bête, c'est déjà presque le cas... et pourtant je crois que nous sommes dans le top 3 des pays qui paye le plus cher le carburant...... (et quand je dit cher, là ou les autres pays peuvent osciller entre 0,10 € et 0,60 ...).

On c'est fait escroqué depuis des années par nos opérateurs sous qu'elle prétexte ? Free paye je sais plus combien de milliard d'euro à Orange pour utiliser son réseau et pourtant ça coute moins cher....

Quand à l'histoire du téléphone fournit (rire), entre un abonnement à 50€ et celui à 15€ de Free il y'a 35 € (et j'ai pas pris le plus cher) soit 35 * 12 mois = 420 € hum, sachant que pour les gros télephones, les opérateurs réclame(ais) souvent entre 70 et 180 € au début.

ça tourne donc dans les 500 à 600 €, je pense qu'a se tarif y'a du choix quand même et sans être lié (sauf si tu le prend à crédit comme avec un opérateur).

A+

Site gratuit de tchat webcam

borniol
Like Rank Total : 4    
Actif

le Ven 20 Avr 2012 11:11

Tof a écrit:
detectimmo a écrit:Virgin s'aligne semble t-il
4h + internet illimité pour 9,99 €

Ca serait de la balle parce que tout le monde n'a pas besoin forcément des appels illimités.
Cependant je viens d'aller faire un tour sur leur site et cette offre n'est pas à 9.99 mais à 15.99 (http://www.virginmobile.fr/nos-offres/f ... -extaz.htm)

Je viens de recevoir la facture et je confirme : 9,99€ ;)

detectimmo
moderateur

le Ven 20 Avr 2012 18:20

Bonsoir ,

Borniol : Oups, moi avoir été tapé :)

Bon, le blabla polico-économicaca et marketico, penses ce que tu veux, je respecte ta vision, même si les faits et l'actualité parlent d'eux mêmes.

Sinon, "racketteur", un titi poil exagéré quand même, je ne veux pas les défendre et je m'en tape, mais on était bien content jusqu'à ce que l'effet de mode "méchant opérateur" prenne du poids. Bon z'allez, de toute, ils vont être au régime, alors peace...

Par contre, pour moi, désolé, mais ça vaut pas le coup... J'ai pas 300/400 euros à mettre dans un portable, je me les réserve pour mes gosses,, donc, je préfère le "en douceur" et la "cravache engagement" (je suis sado, hein ?)...

Je viens de prendre un forfait 12.99/mois SMS illimité 2H avec WAVE 3... Si j'avais pris chez votre truc (FREE, pas trouvé forfait, y a que 19.90 pour les "non" abonnés...) ou SOSH par exemple (j'ai trouvé le truc à 9.90), j'aurais à payer ça :

289,00 CASH SOSH et 9.90 euros/mois.
289/12/2...
TOTAL = 21.95/mois...

Là, je paye ça :
12.99/mois... et en douceur...

Bien entendu, je n'ai pas INTERNET illimité, pour cela, j'aurais du prendre un forfait à 21.99/mois... Donc, même prix...

Ce que je tentais de dire, c'est que je ne vois rien de SUUUUUUUUUPER magnifique dans l'offre qui déclenche une telle folie... Et le reste, OK, j'ai débordé...

En résumé, chacun fait comme il le veut, tout va dépendre des besoins et des fonds... Mais l'un dans l'autre, c'est du pareil au même, presque... Si ce n'est cette fameuse liberté qui m'a amené à sourire... Moi perso, je remercie, même si je ne les aimes pas plus que ça, les opérateurs de proposer le "en douceur"...

Voilou... Je savais bien que j'allais en irrité un ;)
Bonne soirée à tous

TicTac    
Débutant

le Ven 20 Avr 2012 20:29

Ce n'est pas pour refaire de la pub pour eux mais pensez à Prixtel, c'est 100% mieux et moins cher euh... sauf si vous êtes un très gros consommateur
et aucun pb de réseau :mrgreen:

referenceur
Actif

le Ven 20 Avr 2012 20:57

En tout cas nous en tant que taxis c'était la galère au début !!! Mais maintenant c'est clair que ça s'est amélioré et notre budget a largement été revu à la baisse :lol: !!

Société de Navette Aéroport Paris

torrwarez
Like Rank Total : 3    
Actif

le Ven 20 Avr 2012 21:05

Bonsoir,
Le problème, c'est que quand on regarde bien free, le forfait illimité est a 19,99 € mais après il faut ajouté la location du téléphone mobile et de plus, ils y a pas un grand choix.
Moi au début j'était partant mais il y a par moment de soucis de tonalité ou des coupure.
On fait pas si free est pour le moment considéré comme un opérateur virtuel comme il utilise le réseau de orange ?

Création de site internet

aiel62
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Ven 20 Avr 2012 21:08

On le répètera sans cesse.

Il suffit de faire le calcul de ce que tu économises par mois par rapport au même forfait chez un autre opérateur et tu verras que le téléphone que tu achètes sur Leboncoin tu l'amortis vite fait.

Moi je paie 15,99€
SFR me prenait en + 10€ à chaque fois que mon paiement était rejeté par la banque.

Société de Navette Aéroport Paris

torrwarez
Like Rank Total : 3    
Actif

le Sam 21 Avr 2012 00:13

detectimmo a écrit:
Tof a écrit:
detectimmo a écrit:Virgin s'aligne semble t-il
4h + internet illimité pour 9,99 €

Ca serait de la balle parce que tout le monde n'a pas besoin forcément des appels illimités.
Cependant je viens d'aller faire un tour sur leur site et cette offre n'est pas à 9.99 mais à 15.99 (http://www.virginmobile.fr/nos-offres/f ... -extaz.htm)

Je viens de recevoir la facture et je confirme : 9,99€ ;)

Cool pour toi. Je ne comprends pas comment t'as fait mais tu dois avoir des contacts chez Virgin :)

Si je trouvais cette offre sur leur site je passerais bien de free à virgin pour diviser par 2 ma facture mais encore une fois, malheureusement, le site affiche toujours 15.99 euros pour l'offre 4h + sms illimités + 3Go d'internet :(

Tof    
Actif

Retourner vers Espace de discussion libre

Autres sujets proches :
Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?       16/10/2008
Référencement site pour téléphone mobile       17/03/2010
Le référencement c'est simple voici pourquoi       29/03/2011
Fin du monopole de Google ?       01/04/2011
Un SEO c'est stylé       10/12/2011
Comment Améliorer le SEO du Web Mobile       05/03/2012