[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2462: array_multisort(): Array sizes are inconsistent
Créer son propre avatar Simpson à son image

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Créer son propre avatar Simpson à son image

le Lun 10 Mar 2008 05:35

Je me cherchais un avatar pour ce forum (mes précédents sur d'autres forums ne me plaisaient pas).
Je suis tombé sur le site du film Les Simpsons : http://www.simpsonsmovie.com qui propose de créer son propre avatar façon Simpsons :

Voici mon personnage en entier :

Fichiers joints
avatar(3).jpg (32,17 Kio) Vu 263966 fois

nifrou

le Dim 30 Mar 2008 17:29     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Esc-que quelqu'un d'autre auras le courage de présenter son propre avatar Simpson (ou Simpsons) ici :mrgreen: ?

nifrou

le Ven 18 Avr 2008 10:01     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

bonjour je suis nouveaux [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_biggrin.gif" alt=":D" title="Très content" />
est-ce que vous pourier m'aider

luigi

le Ven 18 Avr 2008 15:37     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Bonjour,
tu veut que l'on t'aide à faire quoi ?

nifrou

le Sam 24 Mai 2008 12:30     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

marge c'est la plus cool, et c'est moi.

luigi

le Dim 25 Mai 2008 23:15     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Bienvenue sur le forum Marge. :mrgreen:

Madrileño

le Mar 27 Mai 2008 18:32     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Bienvenue marge... j'ai corrigé ton message.
Car sur ce forum, il est interdit de faire plus fautes d'orthographe et de syntaxe que moi :twisted:

nifrou

le Ven 6 Juin 2008 11:31     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

alors vous allez vous dire ... elle est a pas inventé l'eau chaude.
et bien non, je n'arrive pas à créer mon avatar, je reste bloquée sur le choix de la couleur de peau, après rien ! Comprends pas... au secours, vite !!!

vavoune

le Ven 6 Juin 2008 19:18     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Bonjour
Normalement tu doit avoir une flèche à droite pour passer au réglage suivant :
simpsons.PNG
simpsons
simpsons.PNG (33,78 Kio) Vu 259429 fois

nifrou

le Dim 31 Aoû 2008 13:08     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créé son simpsons ou plutot quel boutons cliquer

luigi

le Mer 3 Déc 2008 10:44     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

stp c koi le site

luigi

le Mer 3 Déc 2008 13:13     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

slt sa va moi je v bien comment on fai pour créé un avatar jaimerai bien savoir a biento jespére slt

luigi

le Mer 3 Déc 2008 16:55     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Bonjour, voila la même page en français, c'est pus compréhensible
http://www.simpsonsmovie.com/main.html?cid=fr

Merci de : Autisme

nifrou

le Dim 11 Jan 2009 15:04     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

bonjour je voudré créer mon avatare éje ne c'est cmment faire (quel touche appuyé) répond moi vite slp

luigi

le Mar 13 Jan 2009 10:40     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Bonjour je suis élève au collège de Luynes et pour un exposé il faut que j'entre en contact avec webmaster donc si vous avez le temps de me donner des informations sur votre métier j'en serai ravi.

Merci de votre compréention.

murda37

le Sam 17 Juil 2010 21:53     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Comment affiché mon avatar dans le forum ?

Homer25

le Dim 18 Juil 2010 09:34     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

salut,
très sympa
voici ma tête
Image
par contre impossible de le télécharger, j'ai du faire une capture d'écran

Mickael

le Jeu 3 Mai 2012 20:56     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Oua, c'est quoi cette recrudescence d'invité et de nouveau juste pour un avatar. :o
Je savais même pas qu'on pouvait poster en tant qu'invité.

milano

le Jeu 3 Mai 2012 23:53     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

en 2009, si......

detectimmo

le Ven 4 Mai 2012 07:27     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Mince, me suis laissé avoir par le nouveau système d'affichage. Pourquoi il remonte des topics comme ça dans la section "les quinzes dernières discutions" ?

A quand le retour de l'ancien système ? :cry:

milano

le Dim 20 Mai 2012 18:16     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

milano a écrit:Mince, me suis laissé avoir par le nouveau système d'affichage. Pourquoi il remonte des topics comme ça dans la section "les quinzes dernières discutions" ?

A quand le retour de l'ancien système ? :cry:

moi aussi :oops:
et j'avais déjà fait ceci :
créer son avatar en ligne directement et gratuitement
il y a le même lien et bien d'autres d'ailleurs ;)
Image
ou
Image
voilà voilou ....

bg62

le Mar 22 Mai 2012 21:18     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Merci pour le lien (mes enfants "et moi" s'amuse comme des fous)

Jimcail

le Dim 29 Juil 2012 17:10     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Jimcail a écrit:Merci pour le lien (mes enfants "et moi" s'amuse comme des fous)

ils ont bon dos ... les enfants ;)
il y a ceci aussi :
générateur d'avatar gratuit en ligne
amusez-vous bien :happy:

bg62

le Dim 29 Juil 2012 23:32     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Excellent, je suis un grand fan, demain je vais essayer depuis mon ordi. Thx

fulldeal

le Lun 30 Juil 2012 10:51     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

fulldeal a écrit:Excellent, je suis un grand fan, demain je vais essayer depuis mon ordi. Thx

mets-nous un exemple ... ;)

bg62

le Lun 30 Juil 2012 23:06     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Jai pas eu le temps d'aller sur l'ordinateur, et depuis l'ipad impossible...

fulldeal

le Mar 31 Juil 2012 11:19     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

fulldeal a écrit:Jai pas eu le temps d'aller sur l'ordinateur, et depuis l'ipad impossible...

pas grave ... quand tu auras le temps ;)

bg62

le Jeu 4 Oct 2012 16:31     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

@fulldeal (et aux autres ...) : ben voilà, j'ai pris non seulement le temps d'en faire quelques uns, mais aussi de faire un petit "tuto", mode d'emploi pour leur création illustré avec .... des avatars simpson ... :)
avatar simpson, comment le faire gratuitement en ligne et le télécharger
pour bien lire et comprendre ...
à votre tour maintenant ...
ne me dîtes pas que vous n'avez pas le temps de vous détendre un peu ... sinon :
Image
:happy:

Merci de : Madrileño

bg62

le Jeu 4 Oct 2012 22:19     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Sympa le tuto bg62. :)

Merci de : bg62

Madrileño

le Ven 5 Oct 2012 09:39     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Madrileño a écrit:Sympa le tuto bg62. :)

merci ;)

bg62

le Dim 3 Mar 2013 12:55     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

même les simpson s'y colle

+

Jimcail

le Jeu 15 Aoû 2013 11:51     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

on réveille le topic ... mais ^^ le lien n'est plus bon, il est redirigé vers ... ailleurs !!!
alors si je veux créer un avatar " simpson " je fais comment ???

Dernière édition par bg62 le Mar 3 Sep 2013 12:14, édité 1 fois.

bg62

le Jeu 15 Aoû 2013 14:11     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

bg62 a écrit:on réveille le topic ... mais ^^ le lien n'est plus bon, il est redirigé vers ... ailleurs !!!
alors si je veux créer un avatar " simpson " je fait comment ???

-http://www.01net.com/services-en-ligne/create-your-simpsons-avatar-111429/

n3utr0n

le Jeu 15 Aoû 2013 15:32     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

hé non ... suis VRAIMENT le lien et ... tu tombes sur ... la redirection ... ( fox movies ), même sur ce site ^^
@+

bg62

le Ven 16 Aoû 2013 08:22     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Désoler, j'avais pas testé le lien :bof: Dans le même genre, mais avec South Park, tu as ça
-http://www.southparkstudios.com/avatar/

n3utr0n

le Ven 16 Aoû 2013 10:55     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

ok vu ;)
pas le même genre mais je vais tester quand même !!!
@+

Dernière édition par bg62 le Lun 19 Aoû 2013 15:44, édité 1 fois.

bg62

le Lun 19 Aoû 2013 12:59     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Le site sur South Park est plus rapide et plus convivial que celui des simpson, dommage que le site cité dans le premier poste est redirigé :(

Jimcail

le Mar 3 Sep 2013 09:38     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Pour ceux qui cherche encore à faire un avatar simpson, vous pouvez aller ici :
http://www.oobby.com/jeux-pour-les-enfa ... son-maker/ :happy:

dikky

le Mar 3 Sep 2013 10:27     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

merci ;)
un peu moins pratique car en flash, mais bon faute de mieux ...
( le lien d'origine semble d'ailleurs être ici : -http://www.q4nobody.co.uk/simpsomaker.html )
il faut faire une capture d'écran, puis recadrer ...
les deux liens ont été mis à jour:
créer son avatar en ligne

et voici ce que cela donne : ( aujourd'hui 2 septembre ... :D )

Fichiers joints
rentree-des-classes_simpson-maker.jpg

bg62

le Mar 3 Sep 2013 13:37     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

mdr bg62 merci pour la trouvaille :lol:

Jimcail

le Mar 3 Sep 2013 14:59     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Jimcail a écrit:mdr bg62 merci pour la trouvaille :lol:

ah ... là celle-ci n'est pas de moi ....:)
j'en ai juste profité pour faire une mise à jour de mes deux articles ...
par contre:
Jimcail a écrit:Le site sur South Park est plus rapide et plus convivial que celui des simpson, dommage que le site cité dans le premier poste est redirigé :(

là oui , j'ai du nouveau, si on veut le dire vite fait :
south park avatar wallpaper
et voilà voilou ... :D :D

bg62

le Ven 9 Mai 2014 08:30     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Salut, oui le lien original redirige vers le site de fox pour acheter le DVD (les fous) mais moi je connaissais les avatars simpsons depuis avant le film sur ce site :
simpsonizeme.com
Domaine parqué, avec pubs dessus.
Quand je tape simpsonizeme sur Google je tombe sur simpsonize.me quelqu'un a voulu profiter du buzz surement mais aujourd'hui aussi lui aussi malheureusement a des pubs bloquantes et abandonné, en tous cas, pas pu refaire un avatar simpson..
Ben dis donc en quelques années tout a disparu, et un jour nous aussi on sera disparu comme eux..
Un peu triste ce topic :-)

FortTrafic

le Ven 9 Mai 2014 23:46     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Et oui nous sommes que de passage, et même ce forum un jour disparaîtra :( mais avant on aura bien profité de la vie, enfin j'espère.

weboost

le Jeu 15 Mai 2014 18:11     Re : Créer son propre avatar Simpson à son image      

Ya pas un generateur d'avatage basé sur ma photo?

adriana14

Retourner vers Espace de discussion libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 860
    Conseil n°2 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source
    3040 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • invité

Nouveau

Nouveau

Accro
    Remerciements : 1266
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • vavoune

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2008
  • cindy

Nouveau

Nouveau

Nouveau

Nouveau

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2009
  • Homer25

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2010
  • Mickael

Occasionnel
    1 Remerciement reçu
    172 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2010
    site web
  • milano

Impliqué
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2044 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 145
    3545 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • bg62

Passionné
    Remerciements : 558
    aide pour tous les webmasters: aide au référencement, sur simple demande ET gratuit !
    3539 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Annuaire sous Vlinks Climate Adaptation
    2342 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • fulldeal

Impliqué
    Remerciements : 257
    Mon Twitter: @cree1site
    Cree1site.com
    596 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • n3utr0n

Régulier
    Remerciements : 171
    341 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • dikky

Occasionnel
    Remerciements : 14
    53 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • FortTrafic

Régulier
    Remerciements : 50
    Une présentation inédite de 1TPE / Voir mon lien "site web" -->
    Publiez vos articles et vos liens sur mon site, ça me ferait plaisir, merci.
    216 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
    site web
  • weboost

Impliqué
    Remerciements : 478
    chatroulette hecko.org
    1372 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • adriana14