Contenu.org aux enchères Sedo!

Contenu.org aux enchères Sedo! • le Lun 29 Juin 2009 18:18

Bonjour :)

Nous vous proposons notre joli nom de domaine Contenu.org qui est actuellement sur aux enchères Sedo avec un prix de départ très raisonnable, que 100 euros ! Participez aux enchères avant qu’il sera trop tard et récupérez ce joli nom de domaine pour un prix vraiment bas !

Page Sedo d’enchères :
***https://sedo.com/auction/auction_detail.php?tracked=&partnerid=&language=fr&auction_id=57610***

Fin d’enchères estimé pour le (01/07/09 14:52 CEST), il ne reste que peu de temps et de chance !

Détails :

> Contenu.org, un mot générique de qualité, un joli domaine pour proposer du contenu libre, photo, scripts, images, marques blanches, etc.
> 246 000 recherches sur Google le mois dernier pour le mot "contenu".
> 70900 000 résultas sur Google.com pour le mot "contenu".

Welcome :)

Nitaky    
Nouveau

le Lun 29 Juin 2009 18:32 • Contenu.org aux enchères Sedo!

contenu c'est une déclinaison du verbe contenir.
Si cela avais été contenue cela aurait été plus interessant.
j'aime pas trop le marché du domaining, les prix sont fictif et repose sur un systeme de vente et revente et sont souvent totalement déconnecté du prix réel.

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou    
Administrateur

le Lun 29 Juin 2009 21:51 • Contenu.org aux enchères Sedo!

Merci pour votre remarque mais excusez moi de vous dire que :

1- Pour les résultats Google, Il y a qlqs 243 000 000 pour "contenu"et que 3 050 000 pour "contenue" cela confirme que Contenu (mon domaine) est populaire plus que celui avec un "e".
2- Pour les recherches Google du mois dernier, il y a 246 000 recherches pour "contenu" et que peu de recherches soit 14 800 pour "contenue" qui confirme aussi que Contenu est le mot le plus recherché = le mot le plus important!

Le domaining est un art et un business comme les autres qui a des règles et des valeurs a vérifier pour donner son estimation sur un tel domaine!

Je vous remercie grandement pour votre remarque et bon courage à tout le monde :)
Merci!

Nitaky    
Nouveau

le Dim 5 Juil 2009 05:42 • Contenu.org aux enchères Sedo!

Je suis tout à fait d'accord avec mister Admin. Le marche des noms de domaine est complétement fou. à priori le om de domaine peu être intéressant mais l'extention gâche tout. En plus je ne suis pas fan de ceux là qui vendent des noms : pas de sites, pas de contenu à valoriser rien. Rue du commerce va acheter Alapage pour le contenu, la notoriété, le potentiel etc... Rares sont les noms de domaines à gros potentiel en réalité basé que sur le nom.

lemarketeur    
Débutant

le Dim 5 Juil 2009 13:56 • Contenu.org aux enchères Sedo!

Vous avez raison en se qui concerne le contenu, trafic, etc. Mais le domaine reste toujours la vitrine de vos sites et chacun de nous cherche à avoir une bonne vitrine, c'est ici ou réside l'importance et aussi les stats, le nombre de recherches, etc, à chaque fois que le mot et très recherché, le domaine aura plus de valeur!
Google était aussi contre la mélodie des noms de domaine mais par fin il vient de lancer son service de parking des noms de domaine et dans nos vies on change souvent nos idées si on s'approche bien du milieu!
Dans mon cas, je développe aussi mes domaines mais je note qu'il y a un vrai grand marché des noms de domaine et plein de domaineurs sont sur le champs, je le vois un partage rentable et positif entre les webmasters et les domaineurs qui pousse par la fin le web de devenir mieux et très actif ;)
Bon courage à tout le monde et merci pour ce joli forum :)

Nitaky    
Nouveau

Adverteren bij Daisycon

Retourner vers Espace de discussion libre