BUG JS et Firefox 3.6.8 - seven64

BUG JS et Firefox 3.6.8 - seven64 • le Mar 27 Juil 2010 17:31

BUG JS et Firefox 3.6.8 - seven64

Slt.

D'entre-vous ont-ils des problèmes particuliers avec javascript et Firefor 3.6.8
Par ex:
>> Javascript inopérant quand plusieurs onglés ouverts
>> Fonctionnalité de police/lien/..etc inopérant dans les éditeurs de texte de forum
>> Contenu validé dans un champs qui remplit celui d'un autre dans un second onglet ouvert...

Enfin, tous les trucs comme ça du javascript qui se fait des nœuds entre les onglets surtout dans édition/blog/etc...

Merci du feedback

François

Assistance micro-informatique à domicile, ordinateur et internet : Dépannage informatique.
Ordinateur paris c'est le Dépannage informatique pour professionnels à Paris et IDF

Microsupport    
Habitué

le Mar 27 Juil 2010 18:35 • BUG JS et Firefox 3.6.8 - seven64

Ayant exactement la même config que toi, il est vrai que lorsque j'ai plusieurs onglets ouverts ça peut planter.
Je ne sais pas, mais ça fait quelques mois maintenant que mon firefox déconne, rame, plante.
Je suis passé sous chrome.

dépannage informatique également pour les pc des fans de Manga

Bruce Li    
Habitué

le Mer 28 Juil 2010 10:42 • BUG JS et Firefox 3.6.8 - seven64

Oué !! Chrome bien sur ;o)

Par contre comme j'aime beaucoup utiliser mon menu favoris dans le bandeau Démarrer de Windows, je garde FF juste pour son plug-in <PlainOldFavorites> qui lie FF avec le répertoire des liens utilisés par IE

Voici le complément PlainOldFavorites pour ceuss qui veulent
un zombie qui va bosser tout l'été a écrit:http://www.iosart.com/firefox/plainoldfavorites/

Bon summer

François

Assistance micro-informatique à domicile, ordinateur et internet : Dépannage informatique.
Ordinateur paris c'est le Dépannage informatique pour professionnels à Paris et IDF

Microsupport    
Habitué

Retourner vers Espace de discussion libre

Autres sujets proches :