http://www.syl.vlana.fr/Jackie Chun a écrit:Surtout toi, jeune demoiselle super bien faite physiquement et qui ne poste jamais, parce que l'on peut constater qu'il y a zero gonzesse sur ce forum...
vlana a écrit:Si tu décides de vendre les livres d'auteurs auto-édités, il faut également faire attention à la forme juridique que tu vas utiliser. Te considères-tu comme une maison d'édition ? Quel type ? Compte d'auteur ? Compte d'éditeur ? Pour le reversement, cela change beaucoup de choses au niveau des droits d'auteurs et de l'AGESSA.
roman de science fiction/mythologique, tu connais ?
Jackie Chun a écrit:Es tu sûr d'être une femme ?
je veux dire, n'est-ce pas une manœuvre pour m'amadouer ?![]()
Jackie Chun a écrit:J'en sais rien du tout...J'ai des contacts qui se sont auto-édités et qui gardent leurs livres pour caler leurs meubles, d'autres ont leurs e-book, d'autre n'ont rien.
On pense à vendre des objets artistiques, une sorte d'objet art 3.0 pour pallier.
On pense aussi tout simplement à avoir un lieu pour vendre l’œuvre, une sorte de qg, un peu comme ton site en fait.
Jackie Chun a écrit:- Euh...Bah essaye ça c'est un roman de science fiction/mythologique, tu connais ?
- Non je vais voir, merci pour le lien !
vlana a écrit:Au niveau du statut, vendre ses propres livres en auto-édition ou vendre pour quelqu'un et lui reverser de l'argent, ce n'est pas pareil. J'avais contacté l'AGESSA qui m'a affirmé qu'en auto-édition, on ne cotisait pas chez eux. Idem dans le cadre d'une édition à compte d'auteur. Par contre dans le cadre d'une édition à compte d'éditeur, il y a cotisation à l'AGESSA.
Si tu es un simple revendeur d'objets, alors je pense qu'il faudrait que tu communiques plus dans le sens "libraire" ou "vendeur de livres" que maison d'édition.
vlana a écrit:Dès que tu as plus de contenu et que tu veux commencer à t'occuper du référencement, contacte-moi pour l'échange de liens.

Retourner vers Espace de discussion libre