Beauté
-
rsw
Like Rank Total : 10
- Actif

-
le Sam 30 Juil 2011 10:54
moteurama a écrit: j'aime bien la charte

merci d'avoir ajouté le "r"...bon ok c'est week end !
Yes sobre et efficace la template. pas de plugin pour les meta ?
Le blog du référencement gratuit ↑ Poésie ↑
-
Jackie Chun
- Actif

-
-
SuperNova
Like Rank Total : 9.5
- Actif

-
le Jeu 1 Déc 2011 09:15
J'en profite pour tordre un peu le coup au concept de pénalité, de sandbox.
En effet je lis souvent sur de nombreux forums que faire un nombre important de liens sur un site jeune (4 mois) conduit à la sandbox ou à obtenir des pénalités > C'est FAUX
Le site de conseil beauté que je vous présente a fait l'objet d'un net linking vigoureux par nos soin apportant plus de 120 000 liens entrants en 4 mois.

- liens.png (5,11 Ko) Vu 804 fois
Comme je l'ai souvent dit, la notion de pénalité ou sandbox cache en fait un manque de savoir faire et il vaut mieux faire une critique de sa stratégie avant de supposer quelques pénalités que ce soit.
depannage ordinateur - depannage portable
-
rsw
- Actif

-
le Jeu 1 Déc 2011 11:31
Sur ELNA !!! C'est une marque à part toi pas beaucoup de monde se référence sur ELNA en France
Comparons la concurrence :
ELNA

- elna.png (2,95 Ko) Vu 686 fois
Conseil beaute

- beaute.png (3,39 Ko) Vu 685 fois
Par contre sur :
Machine a coudre qui est concurrentiel;

- machine.png (4,01 Ko) Vu 641 fois
ton site n'est pas dans les 120 premiers
Conclusion tu es un très fameux webmaster mais en référencement tu as beaucoup à apprendre avant de venir poster des inepties sur mes posts
-
rsw
- Actif

-
le Jeu 1 Déc 2011 12:29
Lexa a écrit:Au même titre que le tiens sur "referencement"... Ça la fout mal pour un "dieu du ref" non ?
Mon site c'est MICROUPPORT avec les 48 MC les plus utilisés en top5
Ton fiel ne fera pas de toi un prestataire en référencement. Les chiffres sont là, dûment présentés (et pas en ta faveur). Si tu interviens sur mes posts sois au moins à la hauteur techniquement (fais quelques tests avant) sinon passe ton chemin
Fais des sites là tu es un super pro, quant-au positionnement, reste modeste, tu balbuties et travaille en marque blanche avec des pro du référencement ainsi tu apporteras une véritable valeur-ajoutée à tes clients.
Installation Windows - referencement google
-
rsw
- Actif

-
le Jeu 1 Déc 2011 13:13
Je te l'ai dit! Passe ton chemin; et ne viens pas la ramener sur mes posts avec des inepties
Je présente des résultats et toi du VENT
Personne ne t'a demandé de venir montrer tes résultats médiocres, tu viens donner le bâton pour te faire battre.
Je n'ai pas a me justifier de notre communication et de nos choix, nos clients sont en top5 sur leurs mots clefs importants, les tiens après la position 120.
Oncques fais des sites web et le référencement sous-traite le, c'est un conseil
pcq en REF tu es un charlot
-
rsw
- Actif

-
le Jeu 1 Déc 2011 13:29
Tu ne connais même pas le budget de référencement de mes clients et tu juges en plus tu affirmes qu'ils sont tous après la place 120 ce qui me fait bien rire !
Un site jeune comme le site que j'ai donné en exemple se référence d'abord sur la longue traine, celle qui ramène des euros ! Et au passage, crois moi qu'il a pas mal de visites et qu'il TRANSFORME !
Que vient chercher quelqu'un qui tape "machine à coudre" ? Comment s'en servir ? Comment ça marche ? Pour gerer plusieurs e-commerce je connais bien le phénomène... Mais toi tu dois pas y piter grand chose à ça, toi tu fais du lien (cradingue) POINT. Il y a qu'a regarder tes codes sources pour s'en rendre compte, c'est crade au possible !
T'es tellement nul que tu sais même pas ce qu'est un taux de transfo à mon avis.
C'est comme tes demandes pour les lexiques informatiques... Ça va te rapporter des visites ou des clients ? C'est bien la preuve que tu pites rien au web. Tu vises à te faire mousser.
Retourne réparer tes pcs, car sur le mot clé référencement t'es nul part et coup difficile de t'appeler "pro du référencement".
Machine à coudre - Agence web
-
Lexa
- Actif

-
le Jeu 1 Déc 2011 14:38
Bref! Inutile d'attaquer comme cela les résultats que je présente, je ne suis pas responsable de ton niveau en REF; trouve un autre exutoire.
Tu essayes sans doute de prendre un petit peu de monnaie supplémentaire en accompagnant les sites que tu produis par du référencement
ou
tu essayes de faire croitre à tes clients qu'ils feront d'une pierre deux coups (siteweb+visibilité)
mais
comme je te l'ai dit, par honnêteté envers tes clients (en ne leur faisant pas croire qu'il sont bien positionnés alors qu'il s'agit de mot clef anecdotique ou de leur NDD en partie), tu pourrais travailler avec une marque blanche (ce qui ne t’empêcherai pas de faire là aussi un bénéfice).
Pour moi le sujet est clos
FAQ informatique - Forum referencement
-
rsw
- Actif

-
Retourner vers Espace de discussion libre
Autres sujets proches :