[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
2 profils google+

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

2 profils google+

le Ven 28 Fév 2014 18:13

Bonjour à tous

j'ai un premier compte google+ dont le nom est (prénom + nom de famille)
un deuxième profil vient d'être créé automatiquement par Google suite à la validation de mon site sur google adresse

Du coup je me retrouve avec 2 profils sur le compte google+
Y a t-il un intérêt de conserver les 2 ou vaut-il mieux en supprimer 1 des deux ?

Merci de : Jimcail

Dezide

le Ven 28 Fév 2014 21:53     Re : 2 profils google+      

Salut,
J'ai le même probleme, mais perso, j'aimerais fusionner les deux pour n'en avoir plus qu'un
Une idée?

ref19

le Ven 28 Fév 2014 21:56     Re : 2 profils google+      

Salut Ref19,

tout comme toi, l'idée de les fusionner serait meilleur surtout sur le nouveau profil qui bénéficie du NND.

Si quelqu'un a une idée, on prend

Merci de : ref19

Dezide

le Ven 28 Fév 2014 22:02     Re : 2 profils google+      

Je dois en avoir au moins 50, des profils G+! Il est où, le problème? :?:

n3utr0n

le Ven 28 Fév 2014 22:11     Re : 2 profils google+      

Le probleme est dans la gestion de tous ces comptes, qui sont reliés a autant de comptes Gmail et de la gestion des communautés (cercles)

ref19

le Ven 28 Fév 2014 22:24     Re : 2 profils google+      

Neutron et Charles vous venez de donner je pense un début de réponse.

Avoir plusieurs comptes c'est pratique pour partager et faire venir des bots qui visite vos pages, cependant c'est vrai que la gestion est plus compliqué, d'ailleurs je te tire mon chapeau neutron, perso j'ai abandonné a quatre comptes.

Après je pense que c'est soit un habitude a prendre ou il faut miser sur l'automatisation ;)

Merci de : n3utr0nref19

Jimcail

le Ven 28 Fév 2014 22:30     Re : 2 profils google+      

Jimcail a écrit:Neutron et Charles vous venez de donner je pense un début de réponse.

Avoir plusieurs comptes c'est pratique pour partager et faire venir des bots qui visite vos pages, cependant c'est vrai que la gestion est plus compliqué, d'ailleurs je te tire mon chapeau neutron, perso j'ai abandonné a quatre comptes.

Après je pense que c'est soit un habitude a prendre ou il faut miser sur l'automatisation ;)

Evidemment faut automatiser les choses, sinon, tu ne fais plus que ça!
Les russes, sont très bon pour ce genre de trucs. Il y a tout un tas de botnet SEO qui sortent en ce moment ,c'est la folie! :shock:

n3utr0n

le Ven 28 Fév 2014 22:34     Re : 2 profils google+      

Je commence tout juste a découvrir la magie du flux rss et des réseaux sociaux :oops:

J'arriverais un jour ;)

Jimcail

le Ven 28 Fév 2014 22:54     Re : 2 profils google+      

Je crois que tu confonds profil gg+ et page gg+
Google adresses est devenu Google local. Au moment de basculer sur la nouvelle interface, Google à crée automatiquement de nouvelles PAGES gg+ qui doivent etre rattaché a ton unique profil gg+... non?

Merci de : Dezide

oneeyewil

le Ven 28 Fév 2014 22:58     Re : 2 profils google+      

Pour ma part non, j'ai bien deux profils et c'est très Ch...t ... :mrgreen:

ref19

le Ven 28 Fév 2014 23:08     Re : 2 profils google+      

oneeyewil a écrit:Je crois que tu confonds profil gg+ et page gg+
Google adresses est devenu Google local. Au moment de basculer sur la nouvelle interface, Google à crée automatiquement de nouvelles PAGES gg+ qui doivent etre rattaché a ton unique profil gg+... non?

Oui c'est parfaitement cela.

J'explique le schéma :

lorsque j'ai créé un compte g+ c'étais avec mon unique compte gmail, donc avec le meme pseudo (prénom + nom de famille) pas très fun pour pourtager des article et image de produits de mon site de vente en ligne.
Bref à ce jour j'ai partagé pas mal de chose sur ce profil, du coup le linking a été pris en compte par google entre g+ et ma boutique.

ensuite quelque mois plus tard je demande à gg d'ajouter mon site Kid Avenue com aux adresses local et HOP, je reçois un code de validation et par dessus tout gg crée mon profil avec avec ce NDD mais rattaché à mon profil g+ prénom + nom de famille

Bref dans mon compte g+ j'ai donc 2 profil

Ce que je souhaite, c'est soit supprimer le tout premier profil (prénom+nom de famille) et conserver le nouveau avec le NDD Kid Avenue com et dans ce cas prendre tout dans le 1er et transférer dans le second.

ou fusionner les 2 et que celui avec le NDD devient le principal et que tout les articles image, etc...transite par ce dernier

Oufff, j'ai fini, j'espère que vous comprenez mon investigation :mrgreen:

Merci de : ref19

Dezide

le Ven 28 Fév 2014 23:12     Re : 2 profils google+      

Nous avons donc bien le même probleme
Google créé un compte G+ pour chaque Adresse Gmail :mrgreen:

ref19

le Ven 28 Fév 2014 23:17     Re : 2 profils google+      

J'ai qu'une adresse gmail avec 1 compte g+ et 2 profils greffé au compte :?

Dezide

le Ven 28 Fév 2014 23:18     Re : 2 profils google+      

Alors je comprends pas, je viens d'avoir le même souci sauf que c'est plusieurs pages gg+ qui ont été crée automatiquement et qui correspondais a plusieurs fiches sur GG adresses. En plus j'avais mes fiches Google adresse avec un autre compte au départ et google à détecté que c’était les mêmes adresses et à fusionner les deux comptes. Le bordel.... bref, juste un conseil avant de fusionner ou supprimer l'un ou l'autre, j'ai failli me faire avoir en voulant faire du ménage et j'ai failli supprimer celle qui contenais des avis de google dans adresses. 4 avis très positifs qui peuvent parfois faire la différence...

oneeyewil

le Ven 28 Fév 2014 23:19     Re : 2 profils google+      

Dezide a écrit:J'ai qu'une adresse gmail avec 1 compte g+ et 2 profils greffé au compte :?

Alors là soyons clair:
un compte g+ = profil g+
un compte/profil peut gerer plusieurs pages g+

oneeyewil

le Ven 28 Fév 2014 23:20     Re : 2 profils google+      

Donc tu as un profil g+ lié à deux pages g+ non?

oneeyewil

le Ven 28 Fév 2014 23:23     Re : 2 profils google+      

oneeyewil a écrit:Alors je comprends pas, je viens d'avoir le même souci sauf que c'est plusieurs pages gg+ qui ont été crée automatiquement et qui correspondais a plusieurs fiches sur GG adresses. En plus j'avais mes fiches Google adresse avec un autre compte au départ et google à détecté que c’était les mêmes adresses et à fusionner les deux comptes. Le bordel.... bref, juste un conseil avant de fusionner ou supprimer l'un ou l'autre, j'ai failli me faire avoir en voulant faire du ménage et j'ai failli supprimer celle qui contenais des avis de google dans adresses. 4 avis très positifs qui peuvent parfois faire la différence...

Si je dois en supprimer 1 c'est le premier profil créé, mais il référence déja quelques page de mon site. Donc je crains que les links disparaissent avec.
Je préfère conserver le nouveau profil qui bénéficie du NND de mon site, ça fait plus pro que celui avec mon prénom et nom de famille. Mais ce profil est vide, il date d'aujourd'hui, un nouveau né

quelle serait la meilleur solution ?

Dezide

le Ven 28 Fév 2014 23:26     Re : 2 profils google+      

oneeyewil a écrit:Donc tu as un profil g+ lié à deux pages g+ non?

bah j'interprète peut etre mal :mrgreen:

c'est ça 1 profil avec 2 pages g+ :D :lol:

Dezide

le Ven 28 Fév 2014 23:26     Re : 2 profils google+      

ref19 a écrit:Nous avons donc bien le même probleme
Google créé un compte G+ pour chaque Adresse Gmail :mrgreen:

Je veux pas être chiant mais faut appeler un chat un chat ;)
Google crée quand tu ouvres un compte un PROFIL G+ automatiquement (reseau social) la c'est toi physiquement
A ce profil G+ tu peux rajouter des pages, là c'est ton entreprise ou ce que tu veux dévelloper commercialement, c'est cette partie qui est relié a google local (ancienement google adresses)
:)

oneeyewil

le Ven 28 Fév 2014 23:32     Re : 2 profils google+      

Faut dire aussi la vérité, Google nous casse les noix de cajou avec ses paramètres et tout le truc.
Il a pas fait dans la dentelle, déja rien que son aide en ligne (article d'entraide...) est super complexe à lire, à déchiffrer, à décoder, il te balade d'article à d'autre, de lien à lien, tu ne sais même plus ce que tu cherches. Sérieux faut faire des étude d'ingénierie pour comprendre les préceptes de gégé :P

Merci de : oneeyewilref19

Dezide

le Ven 28 Fév 2014 23:42     Re : 2 profils google+      

C'est vrai que c'est pas très clair au début, mais bon ça apporte quand même pas mal d'améliorations, et il y a des fonctions de recherche de contacts par thématique très intéressante pour se faire de nouveaux réseaux bien ciblés en rapport avec ton activité. Après peut être que ces outils s'adressent effectivement plus a des pros, si tu as besoin d'aide ou d'explications tu peux me contacter en MP et je te filerai mon skype. A mon humble niveau bien sur mais je suis en plein dedans en ce moment...

oneeyewil

le Sam 1 Mar 2014 00:34     Re : 2 profils google+      

Dezide a écrit:... il te balade d'article à d'autre, de lien à lien, tu ne sais même plus ce que tu cherches. Sérieux faut faire des étude d'ingénierie pour comprendre les préceptes de gégé :P

Tu veux dire que Google chercherai à avoir un meilleur taux de rebond pour améliorer son référencement??? :o ...
Je sors.... :P

oneeyewil

le Sam 1 Mar 2014 00:47     Re : 2 profils google+      

oneeyewil a écrit:C'est vrai que c'est pas très clair au début, mais bon ça apporte quand même pas mal d'améliorations, et il y a des fonctions de recherche de contacts par thématique très intéressante pour se faire de nouveaux réseaux bien ciblés en rapport avec ton activité. Après peut être que ces outils s'adressent effectivement plus a des pros, si tu as besoin d'aide ou d'explications tu peux me contacter en MP et je te filerai mon skype. A mon humble niveau bien sur mais je suis en plein dedans en ce moment...

Oui bah suis carrément largué
On peut déja s'ajouter mutuellement à g+, je n'utilise pas skype, je crois etre le seul au monde, mais dès que je l'installe promis on s'échange nos infos

Tu veux dire que Google chercherai à avoir un meilleur taux de rebond pour améliorer son référencement??? :o ...
Je sors.... :P

Et bien honnêtement je n'avais même pas songé à ça mais maintenant que tu le soulève, c'est pas faux :mrgreen:

Dezide

le Sam 1 Mar 2014 08:43     Re : 2 profils google+      

Je suis en total accord avec Dezide.

GG+ est difficilement compréhensible, j'ai le même problème que lui. 1 profil gg+ qui date avec mon nom de famille dans lequel je n'avais pas mis grand chose et qui datait.

Et quand je me suis rendu compte que gg+ pouvait être une source de trafic, j'ai créé une page en rapport avec mon blog. Et là, Dezide a raison, c'est une usine à gaz car maintenant, on préfèrerai que ce soit notre page de NDD qui soit mis en avant et pas l'inverse !

laurent15

le Sam 1 Mar 2014 13:22     Re : 2 profils google+      

C'est carrément le Bor...l ce truc
mais comme c'est gogol, on dit c'est bien, un peux comme hangout qui pourtant n'arrive pas a la cheville de Skype!
G+ c'est une usine a gaz très chronophage et incompréhensible, mais bon, faut faire avec! :mrgreen:

ref19

le Sam 1 Mar 2014 15:03     Re : 2 profils google+      

oui quelque part y'a une logique, c'est de nous forcer à utiliser leur système de m.... Pour au final nous en faire payer l'accès quand on ne pourra plus s'en passer ! Y"a qu'a voir avec le not provided. Le pire c'est qu'ils se font déjà un max de tunes en vendant nos données personnelles....

oneeyewil

Retourner vers Espace de discussion libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177