[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicmVnbGlzc2U1MzEiLCIxIjoiSmVyb21lMjEwIiwiMiI6InJlZ2xpc3NlNTMxIiwiMyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/wordpress.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/wordpress.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/wordpress.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/wordpress.org.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/wordpress.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/wordpress.org.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
WP Fastest cache: Un plugin qui m'a l'air pas mal du tout!

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

WP Fastest cache: Un plugin qui m'a l'air pas mal du tout!

le Lun 7 Avr 2014 20:32

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai installé le plugin de cache intitulé "WP Fastest cache" sur mon gossipweek.fr.

ça fonctionne plutôt pas mal avec beaucoup de fonctionnalités (cache, minify,GZIP,...)

Voici un lien avec les fonctionnalités:

http://wordpress.org/plugins/wp-fastest ... reenshots/

A priori, cela semble être une jolie alternative à WP Super Cache et W3 Total cache.

Le côté simple me fait penser à WP Rocket mais cette fois en gratuit!!! Cette simplicité c'est l'atout numéro 1 je crois.

Voilà pour cette petite trouvaille. On en parle pas sur le web et je comprends pas trop pourquoi??? Pour ce qui est du code, je laisserais les experts en parler...

Merci de : Jerome210

reglisse531

le Lun 7 Avr 2014 20:46     Re : WP Fastest cache: Un plugin qui m'a l'air pas mal du tout!      

Merci pour le partage ;)

Que penses tu de son efficacité ? A priori en économisant quelques plugins, on devrait être gagnant. Est-ce vraiment le cas ?

Jerome210

le Lun 7 Avr 2014 20:56     Re : WP Fastest cache: Un plugin qui m'a l'air pas mal du tout!      

J'ai pas fais de test à part sur mon site qui marche plutôt pas mal. Je préfère laisser les experts s'en charger.

Ce que je trouve génial, c'est surtout la simplicité allié avec le côté couteau suisse.

Il y a pas mal de plugin de cache avec une utilisation compliquée. Il y a certes WP Rocket qui est simple à utiliser mais qui est payant...

reglisse531

le Lun 7 Avr 2014 21:23     Re : WP Fastest cache: Un plugin qui m'a l'air pas mal du tout!      

Merci pour la communauté, ce sera intéressant de le tester.

Pour ma part je ne suis pas fan des plugins Wordpress en général (explication en lien).

Cordialement.

Madrileño

Retourner vers Développement d'un site web

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • reglisse531

Habitué
    Remerciements : 20
    freeroll
    451 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
  • Jerome210

Habitué
    Remerciements : 58
    621 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web

allez en bast