[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoib3BlcmJldCIsIjEiOiJCcnVub1QiLCIyIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIzIjoib3BlcmJldCIsIjQiOiJHaW5hIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.le-blog-techno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.le-blog-techno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.le-blog-techno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.le-blog-techno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.le-blog-techno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blogofall.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Wordpress - Problème avec le thème Gadgetry

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Wordpress - Problème avec le thème Gadgetry

le Mer 4 Déc 2013 15:56

Bonjour,

Sur un de mes blogs, j'ai le thème Wordpress Gadgetry.
http://www.le-blog-techno.fr/

Mes articles remontent en Home, avec des vignettes. Le problème est que cliquer sur une des vignettes ouvre un slider en lightbox, plutôt que d'amener sur l'article.

Quelqu'un a-t-il une idée pour régler ça ? J'ai trouvé un blog utilisant le même thème qui a ce comportement, que je n'arrive pas à reproduire. http://blogofall.com/

Merci d'avance !

operbet

le Mer 4 Déc 2013 17:31     Re : Wordpress - Problème avec le thème Gadgetry      

Je pense que ça doit se passer dans les réglages du thème.

Sinon, il faut voir avec le support.

BrunoT

le Mer 4 Déc 2013 22:42     Re : Wordpress - Problème avec le thème Gadgetry      

Le plus simple est de demander au support du thème. :|

Madrileño

le Jeu 5 Déc 2013 11:51     Re : Wordpress - Problème avec le thème Gadgetry      

En effet, je vais leur demander ! (J'ai évidemment trituré les réglages du thème avant de demander, mais sans résultat).

operbet

le Jeu 5 Déc 2013 14:50     Re : Wordpress - Problème avec le thème Gadgetry      

Oui, en contact avec l'équipe de soutien est le meilleur option.They revenir généralement très bientôt.

Gina

Retourner vers Développement d'un site web

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • operbet

Débutant
    Remerciements : 9
    65 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par se briser!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Gina

Nouveau
    Remerciements : 3
    20 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2013

allez en bast