le Ven 16 Avr 2010 00:32 • Une idée de site pour rivaliser et dépasser Facebook
Bonjour
Cela fait des années que je me casse les dents à réaliser certaine de mes idées.
Il faut que j'en teste 3 pour trouver une qui vaut le coup, c'est beaucoup mieux qu'avant car j'ai pas mal appris sur ce sujet (détecter les fausse bonne idée, faire ce qu'il faut afin qu'une bonne idée ne devienne pas mauvaise a la réalisation, étude de marché, marketing) .
je dirait 0€
Les idées beaucoup de monde en a.
Et une même idée germe dans l'esprit de beaucoup de monde en même temps dans le monde entier.
il faut que tu confronte ton idée a quelques personne pour savoir si l'idée plais, si elle est intéressante et bonne, techniquement facile a réaliser, rentable,
concurrencer d'autres.
Et aussi recueillir d'autre idées et conseils annexe a cette idée de depart.
Cette étape de confrontation est obligatoire, une idée a beaucoup beaucoup plus de probabilité de ne jamais être réalisé que d'être piqué.
si ton idée est bonne, ta meilleur chance et surement de la réaliser toi même en te acquérant les connaissance qui te manque et peut être trouver de l'aide.
l'aide c'est quasi mission impossible (mais ceux qui travaille en duo ou trio on peut être plus de chance de réussite : on retrouve souvent des frères ou des ami d'école)
Pour concurrencer facebook une idée tres tres excellente ne suffit pas.
La réussite n'est pas due uniquement au concept il s'est démarqué des autre grâce a tout le travail pour avoir un bonne qualité de service + bon marketing + bon webmarketing + un bon timing.
n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source