[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQnJ1bm9UIiwiMSI6IlNpZEIiLCIyIjoiV2FsbGFzIiwiMyI6IkJydW5vVCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Traduction en français d'AntiVirus pour WordPress

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Traduction en français d'AntiVirus pour WordPress

le Dim 9 Fév 2014 10:39

Bonjour à tous,

Pour ceux que cela intéresse, je propose gratuitement le fichier langue de ma traduction en français du plugin AntiVirus pour WordPress (oups, je fais de la merde, alors je ne peux pas mettre l'url qui correspond!).

Seule condition pour l'obtenir: partager l'article sur les réseaux sociaux ;)

Edit: comme certains membres qui contribuent hautement au forum ont décrété que je faisais de la merde et que j'étais la cause de toutes les misères que le forum pouvait subir, j'ai décidé de la nettoyer ...la merde, désolé pour les autres, mais vous devrez vous rendre sur d'autres forums sur lesquels on ne me prend pas pour une merde!

Faites gaffe tout de même, car ça a une fâcheuse tendance à éclabousser, la merde! :mrgreen:

Dernière édition par BrunoT le Dim 13 Avr 2014 18:51, édité 2 fois.

Merci de : SidBWallas

BrunoT

le Dim 9 Fév 2014 21:18     Re : Traduction en français d'AntiVirus pour WordPress      

Merci Bruno, je ne l'utilise pas mais je saurai où le télécharger au cas où ;)

Merci de : BrunoT

SidB

le Dim 9 Fév 2014 22:04     Re : Traduction en français d'AntiVirus pour WordPress      

C'est toujours sympa de proposer des traductions, qui parfois demandent plusieurs heures de travail.
et l'on est toujours content de les trouver quand on en a besoin.

Alors merci pour le partage. :wink2:

Merci de : BrunoT

Wallas

le Lun 10 Fév 2014 11:02     Re : Traduction en français d'AntiVirus pour WordPress      

iLuc a écrit:C'est toujours sympa de proposer des traductions, qui parfois demandent plusieurs heures de travail.
et l'on est toujours content de les trouver quand on en a besoin.

Alors merci pour le partage. :wink2:

Oui, comme j'apprécie moi-même de pouvoir en trouver et de gagner un temps fou, alors je mets à disposition les miennes ;)

EDIT: dommage pour vous, car les partages ici, c'est fini étant donné qu'ils ne sont pas les bienvenus, dixit les profiteurs du forum qui eux ne partagent rien d'intéressant!

BrunoT

Retourner vers Développement d'un site web

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • SidB

Habitué
    Remerciements : 167
    Discount Mariage
    337 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web