Je souhaiterais (si c'est possible ?), automatiser un échange de liens en dur en footer et texte défilant (méthode que j'utilise pour mes référencements et qui aboutie à un PR rapidement à 2, voir plus) : -je cherche donc un script, ou un programmateur (pas à des tarifs de folie) pour le réaliser, les fonctionnalités que je souhaiterais (approximativement) : Inscription des échangeurs Script pouvant ré-écrire dans le footer de l'échangeur (aprés insertion d'un script si besoin) les liens en texte défilant, largeur et hauteur de la zone de défilement réglable, texte associé à l'URL. Mise en place de 30 ou 45 liens / footer : 15 liens d'échange gratuits , 15 liens pour nos propres besoins, 15 liens affiliés pour les utilisateurs payants. Le fonctionnement de tout cela : Vérif des URl, Listing, admin, vérif des PR, paiement, redistribution pour les affiliés, etc. Voir possibilité de différent tarif selon PR, temps de maintien du lien, nombres de liens achetés, etc.
Je ne suis peut-être pas très clair dans ma demande, me contacter pour approfondir. Si vous avez des infos, des suggestions, ou tout autre indication, je suis preneur.